Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D d'IDF - Page 9

Lundi 12 Novembre 2007 09:08

Citation de ericvilliers :
poule amusante

pour moi un leger avantage pour rosny



QUOI ? Ericvilliers ne croit plus en les chances de Villiers de monter ? COMMENT est-ce possible ? QUE s'est il passé depuis samedi soir ? OU as-tu rangé ton optimisme ? Allez, pour le plaisir, explique-moi comment mathématiquement villiers monterait Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Novembre 2007 19:52

allez un exemple...

kb bat rosny et gagne son dernier match se retrouve 1er et ne peut pas monter car la pn descend

villiers gagne contre livry et ozoir
thiais bat julien et métro

total kb 19
villiers 17
thiais 17

les autres 15 15 etc

et...Villiers monte -ps ça marche aussi si kb perd son dernier match

il est vrai que la situation particuliére du kb complique singuliérement la donne

et si kb perd rosny ...et gagne son dernier match

rosny 17 avec 08/12 sur thiais 10/10 villiers et(11/9?) sur kb =-2 ou 0avec 12/08
villiers 17 avec -5 sur kb +7 sur thiais +0 sur rosny = +2
kb 17 avec +5 sur villiers +2 sur thiais -2 sur rosny =+5 +3avec 12/08
thiais 17 -7 sur villiers -2 sur kb +4 sur rosny = -5


on se retrouve exactement dans la meme situation que le 1er exemple alors prions!!!pour que ris batte le kb en PN mais petit inconvenient 1 descendant de plus dans la zone 2

Lundi 12 Novembre 2007 20:18

pfiou, autant je vois villiers passer sur livry, autant j'ai du mal à croire que Villiers passe sur Ozoir au complet. J'aurais beau demander la clémence à tous ceux que je connais là bas (outre DFAEVRAWDSQDA, Clin d'oeil ), ils ne viendront pas pour perdre à Villiers...
Enfin bon, de toute façon, Villiers 3 doit aussi gagner son match contre combs ce jour là (et là c'est moi qui me mets à rêver,Rire) car villiers 3 ne finira pas meilleur 7ème de la Z2 aux vues des autres poules même avec 1v et 1nul...

Ah t'as pas fini de cogiter mon cher sélectionneur ! Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Novembre 2007 20:39

On aurait du gagner ce week end et picétout ... Si on veut se maintenir bah faudrait non seulement un exploit mais aussi un miracle , genre un bléssé ou absent de l'autre coté

Lundi 12 Novembre 2007 23:19

et puis selon mes petits calculs je crois pas que le meilleur 7em de R1 se maintienne!!!

Lundi 12 Novembre 2007 23:36

Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Novembre 2007 18:44

Par contre une quasi certitude, c'est que Rosny ne montera pas.

Le seul cas : si Thiais perd un de ses deux derniers matchs, mais je n'y crois pas du tout avec Metro déjà condamné + nous, qui malgré tous nos efforts ne devrions pas passer sur Thiais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 18:46 par Mog

Mardi 13 Novembre 2007 23:13

Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 13:19

trop fort DFAEVR Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 14 Novembre 2007 21:38

Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR Émoticône


association de mongoles Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 22:06

Citation de zucherrinho :
Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR Émoticône


association de mongoles Émoticône


et de trois !!! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 23:35

Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je ne vois qu'un seul connaisseur......! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Le point vient toujours apres la phrase

Jeudi 15 Novembre 2007 01:15

Je ne suis pas sûr de moi mais je crois que si un premier de poule ne peut pas monter, on ne prend pas nécessairement le deuxième de la même poule dans la division supérieure mais le meilleur deuxième sur toutes les poules. Et si j'ai raison, cela semble assez mal parti pour qu'il appartienne à celle-ci. Cela dit, à vérifier ...

Vendredi 16 Novembre 2007 23:12

Citation de hiro-ito :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je ne vois qu'un seul connaisseur......! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


sisi mon capitaine

Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR Émoticône


association de mongoles Émoticône


et de trois !!! Émoticône


tu sors!

Samedi 17 Novembre 2007 02:18

Citation de keumar :
Je ne suis pas sûr de moi mais je crois que si un premier de poule ne peut pas monter, on ne prend pas nécessairement le deuxième de la même poule dans la division supérieure mais le meilleur deuxième sur toutes les poules. Et si j'ai raison, cela semble assez mal parti pour qu'il appartienne à celle-ci. Cela dit, à vérifier ...

je crois qu'il a raison !!!

Samedi 17 Novembre 2007 08:19

a priori non.....

extrait du réglement......

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :

-elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

mes jolis calculs restent justes il me semble.....

amitiés à DFAEVR et keumar.....sourires

Jeudi 22 Novembre 2007 19:20

la 6eme jounée approche

donc petits pronos

LIVRY-VILLIERS 07/13
OZOIR /JULIEN 13/07
ROSNY/KB 11/09
THIAIS/METRO 15/05

et donc un possible regroupement général !!!

vos pronos

Vendredi 23 Novembre 2007 10:38

Citation de keumar :
Je ne suis pas sûr de moi mais je crois que si un premier de poule ne peut pas monter, on ne prend pas nécessairement le deuxième de la même poule dans la division supérieure mais le meilleur deuxième sur toutes les poules. Et si j'ai raison, cela semble assez mal parti pour qu'il appartienne à celle-ci. Cela dit, à vérifier ...


Vrai, il y a deux ans, nous avons fini premier de poule en R2, mais notre R1 a fini 6ème et est descendu ( nous avons donc été en R1 de minuit jusqu'à 18h00 le lendemain...Émoticône ).

Nous avons quand même fait les finales de R2,mais nous ne sommes pas montés et notre deuxième non plus, c'est le meilleur 2ème de l'ensembles des 8 poules qui s'est retrouvé en R1.

Mais bon les calculs d'ericvilliers sont un peu "capillo tracté" .... Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 13:55

M.PAPYLOLO

"capillo tractés" peut-etre mais à priori justes....

il ya peut-etre des ''jurisprudences '' contraires aux réglements!!!

mais comme tu l'as lu le réglement semble clair

ceci dit tes pronos ?

Vendredi 23 Novembre 2007 14:02

Je donnerais plutôt raison à keumar : en effet voici ce que j'ai trouvé dans le règlement du championnat par équipes régional 2007-2008 :

...
20.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait
par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :
− elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée d’après le classement
général Inter Poules. Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre
reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
− elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est
rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne renouvelle pas sa participation avant le début de l'épreuve ne peut avoir une équipe
accédant à cette division avant deux phases.
...
Content
0
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes