Lundi 12 Novembre 2007 09:08
Lundi 12 Novembre 2007 19:52
allez un exemple...Lundi 12 Novembre 2007 20:18
pfiou, autant je vois villiers passer sur livry, autant j'ai du mal à croire que Villiers passe sur Ozoir au complet. J'aurais beau demander la clémence à tous ceux que je connais là bas (outre DFAEVRAWDSQDA,
), ils ne viendront pas pour perdre à Villiers...
) car villiers 3 ne finira pas meilleur 7ème de la Z2 aux vues des autres poules même avec 1v et 1nul...
Lundi 12 Novembre 2007 20:39
On aurait du gagner ce week end et picétout ... Si on veut se maintenir bah faudrait non seulement un exploit mais aussi un miracle , genre un bléssé ou absent de l'autre cotéLundi 12 Novembre 2007 23:19
et puis selon mes petits calculs je crois pas que le meilleur 7em de R1 se maintienne!!!Lundi 12 Novembre 2007 23:36
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 13 Novembre 2007 18:44
Par contre une quasi certitude, c'est que Rosny ne montera pas.Mardi 13 Novembre 2007 23:13
Mercredi 14 Novembre 2007 13:19
trop fort DFAEVR
Mercredi 14 Novembre 2007 21:38
Mercredi 14 Novembre 2007 22:06
Mercredi 14 Novembre 2007 23:35
Jeudi 15 Novembre 2007 01:15
Je ne suis pas sûr de moi mais je crois que si un premier de poule ne peut pas monter, on ne prend pas nécessairement le deuxième de la même poule dans la division supérieure mais le meilleur deuxième sur toutes les poules. Et si j'ai raison, cela semble assez mal parti pour qu'il appartienne à celle-ci. Cela dit, à vérifier ...Vendredi 16 Novembre 2007 23:12
Samedi 17 Novembre 2007 02:18
Samedi 17 Novembre 2007 08:19
a priori non.....Jeudi 22 Novembre 2007 19:20
la 6eme jounée approcheVendredi 23 Novembre 2007 10:38
).
Vendredi 23 Novembre 2007 13:55
M.PAPYLOLOVendredi 23 Novembre 2007 14:02
Je donnerais plutôt raison à keumar : en effet voici ce que j'ai trouvé dans le règlement du championnat par équipes régional 2007-2008 :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes