Messages de zucherrinho
Membre
Age : 43 ans
Messages : 4
Vendredi 16 Novembre 2007 23:12
Citation de hiro-ito :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois qu'un seul connaisseur......!
sisi mon capitaine
Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 messages, 2 conneries !!!!
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR
association de mongoles
et de trois !!!
tu sors!
Membre
Age : 43 ans
Messages : 4
Mercredi 14 Novembre 2007 21:38
Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 messages, 2 conneries !!!!
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR
association de mongoles
Membre
Age : 43 ans
Messages : 4
Lundi 12 Novembre 2007 23:36
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 43 ans
Messages : 4
Dimanche 11 Novembre 2007 22:42
victoire du kb 11/9 sur thiais
Citation de hiro-ito :
Sauf qu'il va se passer ce que personne n'avait prevu. Le KB va gagner la poule et la PN va se maintenir.... Je savais que j'aurais du mettre une petite piece sur le Kremlin en septembre.!!!
+ 1
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zucherrinho
Résolu