Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zucherrinho

Messages de zucherrinho

Vendredi 16 Novembre 2007 23:12

Citation de hiro-ito :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je ne vois qu'un seul connaisseur......! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


sisi mon capitaine

Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR Émoticône


association de mongoles Émoticône


et de trois !!! Émoticône


tu sors!

Mercredi 14 Novembre 2007 21:38

Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR Émoticône


association de mongoles Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 23:36

Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 22:42

victoire du kb 11/9 sur thiais
Citation de hiro-ito :
Sauf qu'il va se passer ce que personne n'avait prevu. Le KB va gagner la poule et la PN va se maintenir.... Je savais que j'aurais du mettre une petite piece sur le Kremlin en septembre.!!!


+ 1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zucherrinho

Résolu