Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule B en IDF - Page 5

Jeudi 13 Septembre 2007 14:49

Et puis, le pronostic d'une victoire, ça ne se refuse pas ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Septembre 2007 15:01

PALAISEAU US 1 6
AS ST P NEUILLY 3 14

ST GRATIEN 2 9
SAVIGNY/ORGE CO 1 11

SAINT REMY ACTT 1 7
MONTESSON TT 1 13

AC BOULOGNE BIL 2 0
LA VILLE DU BOI 1 20 Émoticône

non, j'déconne... j'pense que ce sera dur Boulogne mais je suis capitaine alors je dois montrer à mes gars que j'y crois Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 15:06

je crois que tu sous estimes les joueurs de st rémy qu sont durs à jouer...
(on verra aussi si on est au complet c'est à dire si tout le monde à donner son certif...! Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 15:06 par clément78500

Jeudi 13 Septembre 2007 15:07

Pas de mariages et de naissances prévu pour ce week end de retour à la compète? Émoticône

ps: on connait St Rémy vu qu'on les a joué comme vous l'an passé... par contre c'est vrai que je connais pas leur salle.
www.vdbtt.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 15:09

Il est vrai que la composition des équipes pourraient être surprenante avec les distraits du certificat médical...

Flûte je n'avais pas pensé à cela lors de mes pronostics...

Jeudi 13 Septembre 2007 15:11

si je viens d'être papa (10 jours) ce sera suffisant pour pouvoir ouvrir les yeux?? et être à 100%?? j'en suis pas sur mais on verra bien en tout cas je suis pas du genre à lâcher...! (seule la tête parfois sera ailleurs, c'est ce qui m'était arrivé en tout cas pour le 1er...!)

sinon la prochaine naissance sera en janvier pour un joueur de l'équipe!!

et un autre c'était en juin j'espèe qu'il aura récupérer mais depuis on a du mal à le voir à la salle quand même... enfin bref c'est chaud quand même!!!!!!!!!

Jeudi 13 Septembre 2007 15:13

ST rémy est une salle de légende.

Il y a très très longtemps ils accueillaient les individuels régionale le dimanche matin.

Le gymnase est tellement grand que l'hiver ils n'arrivaient pas à le chauffer, nous jouions avec des bonnets et des gants...

Il faut mieux les jouer en octobre qu'en janvier ou février...

Mais peut être que depuis c'est arrangé...

Nous avions joué une fois en R1 le samedi et c'était très correct, il n'y a pas mieux pour jouer en balles hautes

Jeudi 13 Septembre 2007 15:40

Citation de clément78500 :
si je viens d'être papa (10 jours) ce sera suffisant pour pouvoir ouvrir les yeux?? et être à 100%?? j'en suis pas sur mais on verra bien en tout cas je suis pas du genre à lâcher...! (seule la tête parfois sera ailleurs, c'est ce qui m'était arrivé en tout cas pour le 1er...!)

et un autre c'était en juin j'espèe qu'il aura récupérer mais depuis on a du mal à le voir à la salle quand même... enfin bref c'est chaud quand même!!!!!!!!!

Toutes nos félicitations!!!
www.vdbtt.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 16:19

Citation de clément78500 :

Bienvenu au club!!! (5 jours) mais c'est le 2eme!!!!

Jeudi 13 Septembre 2007 22:37

moi aussi le 1er vient de rentrer à l'école!!! après le déménagement en mai 2007 sera une grande année (ha oui et aussi le fait que je suis embauché par le club!! enfin bref que du bon Rire!!)

Jeudi 13 Septembre 2007 22:38

bon je vais arrêter de faire chier tout le monde avec mes hors sujets de bb!!
bonne phase à tous et que les meilleurs montent!

Jeudi 13 Septembre 2007 22:47

et que les moins mauvais se maintiennent!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 22:47 par tipunch
www.vdbtt.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 23:30

bonne chance alors Rire

Dimanche 16 Septembre 2007 16:56

Bon samedi premier match contre ST REMY, on va se défoncer pour la gagne et jouer les troubles faites ===>>> (joueur mystère de Montesson)
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Dimanche 16 Septembre 2007 22:07

Citation de wangtao :
Bon samedi premier match contre ST REMY, on va se défoncer pour la gagne et jouer les troubles faites ===>>> (joueur mystère de Montesson)

yes un joueur de mon équipe sur le forum je vais me sentir moins seul!!
(je ne sais même pas qui c'est... envoie moi un mp stp! Rire)

Dimanche 16 Septembre 2007 23:19

Ah j'ai l'impression que Montesson va sortir des joueurs cachés NON licenciés l'année précédente ......
Nous sommes à qq jours du 1er match, on va voir les stratégies de chacun !!!

Ca va être bien cool !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 17 Septembre 2007 00:12

Citation de wangtao :

fêtes Rire Rire

Lundi 17 Septembre 2007 13:14

Citation de tipunch :
PALAISEAU US 1 6
AS ST P NEUILLY 3 14

ST GRATIEN 2 9
SAVIGNY/ORGE CO 1 11

SAINT REMY ACTT 1 7
MONTESSON TT 1 13

AC BOULOGNE BIL 2 0
LA VILLE DU BOI 1 20 Émoticône

non, j'déconne... j'pense que ce sera dur Boulogne mais je suis capitaine alors je dois montrer à mes gars que j'y crois Émoticône Émoticône

Moi aussi je suis capitaine mais je ne donnerais pas un score aussi sévère...la victoire nous suffira ! MDR

[1ère Journée] Mon prono :
PALAISEAU 6
NEUILLY 14

ST GRATIEN 12
SAVIGNY/ORGE CO 8

SAINT REMY 7
MONTESSON 13

AC BOULOGNE BIL 12
LA VILLE DU BOIS 8

Lundi 17 Septembre 2007 13:18

A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...

Montesson gagnerait 13-07 sur St Rémi, ca me parait étonnant, j'aurai plus dit serré !!!

Mes pronostics:
PALAISEAU 07
NEUILLY 13

ST GRATIEN 12
SAVIGNY/ORGE CO 08

SAINT REMY 08
MONTESSON 12

AC BOULOGNE BIL 13
LA VILLE DU BOIS 07
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 17 Septembre 2007 15:08

Citation de gigi25 :
A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...

Palaiseau a quand même perdu un 700 et un 25.
3
7
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes