je crois que tu sous estimes les joueurs de st rémy qu sont durs à jouer...
(on verra aussi si on est au complet c'est à dire si tout le monde à donner son certif...! )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Septembre 2007 15:06 par
clément78500
si je viens d'être papa (10 jours) ce sera suffisant pour pouvoir ouvrir les yeux?? et être à 100%?? j'en suis pas sur mais on verra bien en tout cas je suis pas du genre à lâcher...! (seule la tête parfois sera ailleurs, c'est ce qui m'était arrivé en tout cas pour le 1er...!)
sinon la prochaine naissance sera en janvier pour un joueur de l'équipe!!
et un autre c'était en juin j'espèe qu'il aura récupérer mais depuis on a du mal à le voir à la salle quand même... enfin bref c'est chaud quand même!!!!!!!!!
si je viens d'être papa (10 jours) ce sera suffisant pour pouvoir ouvrir les yeux?? et être à 100%?? j'en suis pas sur mais on verra bien en tout cas je suis pas du genre à lâcher...! (seule la tête parfois sera ailleurs, c'est ce qui m'était arrivé en tout cas pour le 1er...!)
et un autre c'était en juin j'espèe qu'il aura récupérer mais depuis on a du mal à le voir à la salle quand même... enfin bref c'est chaud quand même!!!!!!!!!
Bienvenu au club!!! (5 jours) mais c'est le 2eme!!!!
moi aussi le 1er vient de rentrer à l'école!!! après le déménagement en mai 2007 sera une grande année (ha oui et aussi le fait que je suis embauché par le club!! enfin bref que du bon !!)
Ah j'ai l'impression que Montesson va sortir des joueurs cachés NON licenciés l'année précédente ......
Nous sommes à qq jours du 1er match, on va voir les stratégies de chacun !!!
A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...
Montesson gagnerait 13-07 sur St Rémi, ca me parait étonnant, j'aurai plus dit serré !!!
A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...