Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule B en IDF - Page 23

Samedi 08 Décembre 2007 13:12

Allez st-Gratien!!!!!!!!! Émoticône
(et la vdb biensûr) Émoticône .
Au fait, je n'ai pas le classement de la poule..... Si on gagne, on monte???? Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 20:25

Défaite de la VDB contre l'équipe la moins sympathique de la poule à savoir St-Remy.
36-24.
On n'a pas réussi à rentrer dans le match. La motivation n'était plus trop présente en raison des br**** qu'on s'est pris durant toute la phase et notre sort était de toute façon scellé. Mais bon, on n'aurait pas dû être là donc on a essayé de se faire plaisir dans cette phase "bonus". Bref, bon courage à tous pour la suite et à bientôt en R1 (on va quand même tout faire pour remonter!!).

Samedi 08 Décembre 2007 21:09

Défaite de l'acbb 17-3
En b Neuilly alignait 35 35 25. 9-1 pour neuilly
En a Neuilly alignait 25 25 25. 8-2 pour neuilly
Il y a eu quelques belles.

Samedi 08 Décembre 2007 22:36

Défaite de Montesson à Savigny 13/7.

En A : 8-2 pour Savigny
en B : 5-5

Très grosse A donc à Savigny qui a croqué la A de Montesson malgré un bon coach Julien qui fait les 2 points.

Samedi 08 Décembre 2007 22:38

St Gratien gagne brillamment son match 14 à 6 : une équipe bien homogène (ça joue 2000/2100 devant et 1900/2000 derrière ).
Il y a eu 6 belles sur 7 perdues côté Palaiseau : le score est donc un peu sévère d'autant plus qu'à 10 / 5 on a tous un peu baissé les bras (moi le premier... face au " plus faible" derrière, je vais dire que c'est mon cadeau de noel car j'ai eu l'occasion de terminer très rapidement mais plus vraiment l'envie... : je n'ai aucun regret car il me semblait bien sympathique et il avait des fans chez les supportrices !! ça me fait plaisir de faire plaisir !! )
En tout cas autant de belles perdues montre bien que St Gratien était au-dessus et mérite largement son accession en Prénationale.
Félicitations les gars : il reste maintenant à faire honneur à votre ancienne poule de R1 en vous maintenant la phase suivante, ce qui me paraît bien à votre portée (si vous jouez au complet !!).
Et pour Savigny vs Montesson, quid ???

Samedi 08 Décembre 2007 22:42

Merci Maxmus : la réponse à ma question est venue avant que je la pose ! Vive internet et tennis de table.com !! Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 22:53

Citation de jbtes :
Merci Maxmus : la réponse à ma question est venue avant que je la pose ! Vive internet et tennis de table.com !! Émoticône


Le temps qu'on mange la pizza d'après match et qu'on rentre de Savigny, et tu vois je suis déjà connecté...

Félicitations donc à Saint Gratien, et à la revoyure à la deuxième phase pour les autres. J'ai trouvé la poule dans l'ensemble très forte, ce devrait être plus simple en deuxième phase.

Samedi 08 Décembre 2007 23:07

bravo à saint gratien et bonne chance pour la PN éclater vous bien et maintenez vous!

nous perdons contre une équipe solide de R1 c'est bizarre comme match de maintient pour eux alors qu'ils sont solides...

nous devrions nous maintenir sportivement en étant 6ème je crois devant saint rémy aux sets... à vérifier!!!
mais on verra à la réunion des capitaines si on souhaite rejouer en R1 car on a perdu des joueurs qui ne souhaitent plus prendre une journée pour 3 matchs de ping...!
je sais pas comment ça se passe si quelqu'un sait si c'est possible de demander de descendre...!!!??? et laisser une équipe de la poule se maintenir ça devrait être saint rémy à notre place logiquement?

Samedi 08 Décembre 2007 23:36

Bien joué St Gratien, good luck en PN !
Détail du match vs Palaiseau ?

Après 3 derniers matchs où on a pris cher nous allons nous reconcentrer sur la 2nde phase afin d'arranger un maintien Clin d'oeil !

Samedi 08 Décembre 2007 23:47

pour st gratien: en 1 numero 2047 2000 et en 2 2000 1803 et 35.
pour palaiseau: en 1 numero 1957 et 1865 et en 2 1910 et 30.
st gratien gagne 6-4 en 1 en perdant le double et en 2 st gratien gagne 8-2 en perdant le double et le seul point que l'on fait en 2 c'est moi qui l'ai fait en le gagnant a la belle mais st gratien merite sa victoire je leur souhaite bonne chance pour la 2e phase et esperons que de notre coter nous parviendrons a monter en prenational

Samedi 08 Décembre 2007 23:53

Merci,
Albin est-il restait invaincu ce le match ?

Palaiseau aura pê une autre occaz en 2nde phase !

Dimanche 09 Décembre 2007 02:53

Désolé pr les fans d'Albin, il n'aura pas réussi le carton plein .... Je suis passé par là également dc il aura une seule petite défaite en 1ere phase.


St Gratien bat en effet Palaiseau mais le score est sévère vu que 14-06 aurait pu facilement se transformer en 11-09 pr eux si certaines belles avaient tourné à leur avantage !!! Nous avions l'avantage de notre salle, peut être une motivation encore plus importante ce qui a fait tourner le match en notre faveur ...

En tt cas MERCI à tous pr cette 1ere phase, on a eu un grand plaisir de vous jouer et d'avoir également appris pas mal de chose en espérant pouvoir vous représenter dignement en PN !!!!

Bon courage à Palaiseau pr cette 2eme phase.
Bon courage à Montesson pr leur futur choix entre R1 et/ou R2.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 09 Décembre 2007 08:04

merci...! je vous tiendrais au courant...

j'espère que vous avez bien fêté ça Rire

bravo à toi car albin très fort, tout comme le 25 (1938 je crois) d'hier... que je perds alors que je rejoue pas trop mal ou du moins l'envie était là! alors que sur vous c'était pas térrible... je prendrais ma revenche 1 de ces 4! +
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 08:05 par clément78500

Dimanche 09 Décembre 2007 11:24

Albin est en effet un joueur très fort ... J'avais suivi sa phase en regardant ses résultats sur FFTT!!!

Ayant cartonné au dernier tour d'indiv. et en Chpt de Paris, je savais que si je faisais une bonne journée, j'avais de grande chance de monter numéro (enfin ... Content) !!!

Sérieusement, Palaiseau grosse équipe qui ns a fait peur ... Nathaniel et Albin, 2 joueurs TRES fort en A. Leur jeune en B va obligatoirement progresser et s'épanouir ce qui fera encore une baleur sure pr Palaiseau. J'ai regardé rapidement la B, et j'ai pu voir également un gaucher qui envoyait plutot très bien !!! Ce fut un très beau match avec un bon état d'esprit général ...

Bonne chance à Palaiseau, en espérant qu'ils pourront monter à leur tour en PN en 2nd phase !!!

PS: on a fêté ca dignement Julien, 30 personnes à la maison en mode Paella, du lourd !!! LOL
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 09 Décembre 2007 11:29

Classement de la poule :

1. St Gratien
2. Palaiseau
3. Neuilly
4. ACBB
5. Savigny
6. Montesson/St Rémy (départage aux sets !)
8. VDB

Dimanche 09 Décembre 2007 14:06

Merci gigi pour tous ces compliments sur nous.
En ce qui concerne "le gaucher qui envoyait plutôt très bien" que je suis, j'aurais aimé "envoyer" plus régulièrement la balle sur la table !!! Car j'"envoyais" très bien également dans les bâches !!! Émoticône
De toute façon, nous restons très motivés pour la 2ème phase, et donc un nouveau "choc" entre St Gratien et Palaiseau est peut-être possible à partir de septembre 2008 en PN !!
Je te félicite également gigi pour ta promotion pongistique, celle d'être déclaré parmi les 1000 meilleurs joueurs jouant en France : ce n'est pas rien Émoticône
Bon vent à vous, mais également bon vent à toutes les autres équipes de cette poule qui ont bien fait vivre ce sujet.
A bientôt peut-être...
JB

Dimanche 09 Décembre 2007 16:59

Bon, ben nous on vous dit à la prochaine...
On s'taille quelques mois en R2 en espérant être de retour en septembre prochain parmi vous.

En tout, dans l'ensemble, on aura jouer plein de mecs sympa et on aura pris du plaisir (en plus des branlées, bien sur... Émoticône

Bonne continuation à St Gratien en PN (encore une montée?)
Et bon courage au second relégué pour la deuxième phase.

ps: ça aura quand même été une très grosse poule selon moi... quand on voit que Savigny joue son maintien au dernier match, ça en dit long quand même...
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 17:14

Eh oui, la R1, c'est fini pour nous...

Bonne chance à vous tous pour la seconde phase et j'espère que Palaiseau réussira à monter Émoticône
3
7
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes