Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule B en IDF - Page 4

Mardi 11 Septembre 2007 09:51

Alors qu'est-ce que toutes les réunions sportives ont données hier soir comme surprises ? Pour nous, on sera fixé lundi prochain.

Mardi 11 Septembre 2007 09:52

Clément, Papylolo, on est mardi. Les compos ont donc du être arretées hier soir...

Des news pour vos amis et adversaires de la poule? Émoticône

Pour notre part, on est un peu moins fort qu'indiqué par Numa... qui a raison par contre pour Palaiseau selon moi. Émoticône

J-11... la rentrée approche!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 09:56 par tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Septembre 2007 10:26

Nous sommes effectivement mardi, c'est écrit sur mon agenda...

Il y a eu de grandes discussions, de grands projets, de grandes stratégies élaborées.

Vous allez être déçus, ce n'est pas encore bien arrété précisément, les résultats des premiers matchs pourraient déterminer la suite.

On hésite encore à tenter la PN au risque d'avoir une R2 ou de maintenir les 2 R1.

Les avis sont encore très partagés.

Désolé de cette non réponse.

Mardi 11 Septembre 2007 10:39

En bref, je pense que l'on aura une ou deux premières journées "SURPRISE"!!! Émoticône avec des compos bien mouvantes.
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Septembre 2007 10:39

En bref, je pense que l'on aura une ou deux premières journées "SURPRISE"!!! Émoticône avec des compos bien mouvantes.
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Septembre 2007 15:03

Citation de Les8c :
Alors qu'est-ce que toutes les réunions sportives ont données hier soir comme surprises ? Pour nous, on sera fixé lundi prochain.

ouah c'est super tard!

pour montess' effectivement ça c'est fait hier soir jusqu'à tard...!

en fait on sera à peu près comme l'année dernière mais on sera 8 dans l'équipe avec 2 jeunes donc ça tournera et on ne devrait plus avoir l'objectif de jouer les troubles fêtes mais juste le maintient (dommage j'aurais bien aimé une équipe reserrée à 6 ou 7 joueurs maxi même si je suis content de jouer avec les jeunes que j'entraîne...!!)

ça doit faire : 2050, 1950 (non muté), 1930, 1880, 1780, 1760, et 2 juniors 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 15:04 par clément78500

Mardi 11 Septembre 2007 15:20

Il manque un 25 à Palaiseau. Un 30 qui est monté.

Mercredi 12 Septembre 2007 19:44

Alors quelle sera la statégie de Neuilly ? ACBB ? équipe forte dans cette poule ou plus faible ... Content

Nous sommes 3 clubs qui pr le moment sont en attentes de voir les autres clubs aligner équipe forte ou faible dans cette poule !!!

En attendant, si ACBB, Neuilly et St Gratien alignent leur équipe forte de R1 dans cette poule, ca va faire du gros gros match !!! Il y aura hélas qu'un gagnant sur ces 3 clubs, ca promet d'être du lourd ... Content)))
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 13 Septembre 2007 10:09

Exactement Gigi!!!

Le seul truc, c'est que quand tu regardes les autres poules de R1, c'est chaud partout!!!! Émoticône

J'ai l'impression que le niveau est bien élevé partout cette année!!!
www.vdbtt.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 12:22

Eh oui c'est le poker menteur ça dépend de ce que font les autres (Neuilly-Saint Gratien) et eux raisonnent sûrement pareil donc on verra apès la 2ème journée car tout le monde peut bouger àprès la 1ère journée, allez je vous donne quand même un tuyau des 2 équipes, une jouera franchement la montée et l'autre espèrera le maintien.

Jeudi 13 Septembre 2007 12:52

Citation de numa :
allez je vous donne quand même un tuyau des 2 équipes, une jouera franchement la montée et l'autre espèrera le maintien.

Tu parles de quelle équipe là ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Septembre 2007 13:04

de nos 2 équipes en R1 : une des deux joue la montée et l'autre espère le maintien.

Jeudi 13 Septembre 2007 13:24

OK, je croyais que tu t'étais infiltré chez nous, même si je ne connais pas moi-même les objectifs de chacune de nos 2 R1 Émoticône

Qui se lance pour les 1ers pronostics ?

PALAISEAU US 1
AS ST P NEUILLY 3

ST GRATIEN 2
SAVIGNY/ORGE CO 1

SAINT REMY ACTT 1
MONTESSON TT 1

AC BOULOGNE BIL 2
LA VILLE DU BOI 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 13:35 par tofff

Jeudi 13 Septembre 2007 14:21

Pour la team de l'ACBB, il faudra s'arracher pour le maintien...
Et le Capitaine y veillera !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 14:23 par sim_hurricane

Jeudi 13 Septembre 2007 14:22

Citation de tofff :
OK, je croyais que tu t'étais infiltré chez nous, même si je ne connais pas moi-même les objectifs de chacune de nos 2 R1 Émoticône

Qui se lance pour les 1ers pronostics ?

PALAISEAU US 1
AS ST P NEUILLY 3

ST GRATIEN 2
SAVIGNY/ORGE CO 1

SAINT REMY ACTT 1
MONTESSON TT 1

AC BOULOGNE BIL 2
LA VILLE DU BOI 1

t'aurais pu commencer...!! Rire

Jeudi 13 Septembre 2007 14:23

PALAISEAU US 1 5
AS ST P NEUILLY 3 15

ST GRATIEN 2 11 ( l'avantage de jouer à domicile)
SAVIGNY/ORGE CO 1 9

SAINT REMY ACTT 1 9
MONTESSON TT 1 11

AC BOULOGNE BIL 2 13
LA VILLE DU BOI 1 7

Et toi Toff, c'est bien de mettre les matchs, mais tu as bien une petite idée sur les prono..!!

Et puisque tout le monde dit pareil, je pense que nous aussi on pourrait avoir le même objectif que l'ACBB... et donc que Neuilly...

Jeudi 13 Septembre 2007 14:24

PALAISEAU US 1 8
AS ST P NEUILLY 3 12

ST GRATIEN 2 12
SAVIGNY/ORGE CO 1 8

SAINT REMY ACTT 1 9
MONTESSON TT 1 11

AC BOULOGNE BIL 2 13
LA VILLE DU BOI 1 7

Jeudi 13 Septembre 2007 14:26

Pas faux mais je ne joue pas dans cette équipe et je ne connais pas trop la zone 1 (chui muté moi Émoticône ). Disons que je vois bien des victoires de Neuilly, St Gratien, Montesson et Boulogne. Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 14:29

comme nous quoi pour les victoires...!
à 1 min d'intervalle on n'est pas si loin... avec papylolo!
mais bon faut pas perdre de vue qu'on reste sur une défaite 11/9 chez eux et qu'on y retourne donc même si l'envie de faire mieux sera là ce sera pas simple...!!! wait and see et vivement samedi prochain

Jeudi 13 Septembre 2007 14:45

Et oui clément78500 je trouvais aussi que tu étais un très bon pronostiqueur...

On verra bien...

On s'est arrangé avec Neuilly et ACBB pour que chacun puisse tenir ses propres objectifs.. Émoticône Émoticône
3
7
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes