Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule B en IDF - Page 21

Dimanche 25 Novembre 2007 01:13

montess' gagne difficilement la ville du bois 12/8
en A : 25 arno (3/3), 25 julien (2/3 et encore 2 victoires à la belle enfin bref je suis pas présent sur cette fin de phase j'attends toujours mon reveil qui j'espère sera sur savigny!Rire); 30 martial (0/3 pas vraiment là non plus...) et double contre 25, 30, 30
en B : 25 pascal (3/3), 30 xavier (2/3), 40 (1/3) contre 30, 35, 35 double pour eux

Dimanche 25 Novembre 2007 09:20

Dans la rencontre nous opposant à St Gratien, toute l'équipe et quelques supporters m'ont parlé d'un joueur de chez vous jouant en B, classé 35 (anciennement 15) ayant eu un comportant très très désagréable. insultant, manque de respect, grosse tête, .... alors qu'en face il y avait des jeunes. De qui s'agit-il ? Et est-il toujours comme çà ?

Dimanche 25 Novembre 2007 11:30

Donc gigi, on a bien compris que c'est la première fois que vous sortez toute votre "artillerie" et ce, contre nous : j'imagine que c'est preuve d'un certain respect à notre égard et nous vous en remercions. J'espère donc que, suite au dernier message de les8c, tous vos joueurs (et nous aussi bien sûr) auront le même respect à la table.
Ceci dit, tu nous permettras de toujours y croire (sinon, ce n'est même pas la peine de se déplacer !)

Dimanche 25 Novembre 2007 11:56

Des news de St Rémy vs Neuilly ?

Dimanche 25 Novembre 2007 12:07

Je n'étais pas la "les8c", étant capitaine de cette équipe, je les ai laissé pr tenter de maintenir notre autre R1, dc je ne peux dire ce qui s'est passé !!!

D'après ce que j'ai entendu, il aurait pas très bien agit en effet. C'est un joueur qui est respectueux à la table qd on le respect ... Dc logique, s'il y a un manque de respect, ca peut partir en sucette; et il parait (d'après les dire de mes partenaires) que certains de ces jeunes qui ont l'air fort pr leur age ont qq fois pas été très correct à la table !!! Après, je te répète, je n'étais pas là dc je ne peux pas juger, je te répète juste ce qui m'a été dit sur ce match ...

Ne t'inquiète pas jbtes, pr le moment à oart Boulogne, personne n'a eu à se plaindre de nous je pense, ou alors ils ne nous l'ont pas dit !!! Nous ne sommes pas des pro, et je pense que le respect de l'adversaire est plus que présent à St Gratien MAIS il faut que ca soit dans les 2 sens, et d'après ce que tu peux écrire sur le net, je pense que vous avez également le mm respect ce qui fera de très beaux matchs, motivé et volontaire ...

Toutefois, attentin à l'arbitre que nous aurons, ca peut être un relou, je préfère te prévenir jbtes !!! (coupé bien vos raquettes, évité les petits coups de raquettes sur la table, attention aux gros mots, ...) c'est un ancien et il dégaine le carton facile ... (au moins tes joueurs seront prévenus !!!)
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 25 Novembre 2007 12:31

Ton message me rassure gigi. Le respect de l'adversaire (le coeur du sport) sera donc bien présent pour notre rencontre. Vive le ping !!
D'ailleurs, un arbitre "autoritaire" me rassure plus que ne me fais peur. Après, il faut voir le degré de cette "rigueur" (nous ne sommes tout de même qu'en régionale !!!).

Dimanche 25 Novembre 2007 12:37

Citation de clément78500 :
30 martial (0/3 pas vraiment là non plus...)

Ah, ok, c'est pour cela qu'il a fait 0...

Dimanche 25 Novembre 2007 13:39

Citation de blutch :
Citation de clément78500 :
30 martial (0/3 pas vraiment là non plus...)

Ah, ok, c'est pour cela qu'il a fait 0...

j'ai pas bien compris ton message...

je disais juste que martial a été mauvais c'est mieux là? (comme moi car pas vraiment présent dans la tête...) et que je l'ai déjà vu bien mieux joué!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 13:40 par clément78500

Dimanche 25 Novembre 2007 13:54

Neuilly bat St Rémy ! MDR...

Notre maintien est maintenant totalement acquis...

Grosse lutte pour le maitien entre St Rémy / Savigny et Montesson
St Rémy joue VDB et l'autre choc (hormis celui de la montée) opposera Montesson à Savigny...Malheur au vaincu !

Dimanche 25 Novembre 2007 15:14

je pense que saint rémy battra la ville du bois, il nous faut donc gagner savigny pour finir 5ème mais ce sera pas simple si on arrive pas à tous bien jouer en même temps (moi le 1er...!)
l'avantage c'est qu'un nul devrait nous suffit même si c'est pas simple à viser et qu'on peut récolter une défaite 9/11...!!!!
wait and see et à vos raquettes...

Dimanche 25 Novembre 2007 17:33

dans tous les cas, et même si notre descente est maintenant certaine, je vous assure que la VDB jouera le jeu pour essayer de battre St Rémy.
On aimerait finirsur une bonne note et prendre notre revanche de l'an dernier.

On jouera à bloc jusqu'au bout, comme on l'a fait sur chaque match, à l'image de celui d'hier contre Montess.

A bon entendeur...
www.vdbtt.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 18:51

Ca serait bien que la VDB gagne son dernier match, ca pourrait permettre à notre 2eme R1 de pouvoir se maintenir car il se peut que plusieurs 6ème descendent vu ce qui se passe en N3 et en PN .........

Je n'ai pas de favori ente la VDB et St Rémi mais nous aimerions bien que VDB gagne ......

Bon courage à tous pr ce dernier match dans 15 jours !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 22:55

On peut s'arranger Gigi... T'as des biftons???!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 26 Novembre 2007 11:20

En effet, victoire de Neuilly sur St Rémy 14/06 avec un renfort dans chaque équipe. Un 25 pour Neuilly et 1 x30 pour St Rémy.
En A : Neuilly 9/1 --> 3 x 25 3V, 3V, 2V (sur 25, 25, 30) gain du double
En B : Egalité 5/5 --> 25 1V, 25 2V, 35 2V (sur 25, 35, 40) perte du double
A noter, le froid de canard (pas plus de 6°C) et la double interruption par le déclenchement intempestif d'une alarme. Heureusement, la victoire été quasi acquise lors de l'incident 10/04. Voili voilou

Lundi 26 Novembre 2007 11:33

Émoticône Neuilly pour le maintien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Novembre 2007 11:39

Merci Toff, bravo à vous aussi pour le maintien
Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 11:47

Merci Neuilly et à dans 15jours Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 14:29

Merci Neuilly, j'espère que votre victoire servira
nos intérêts de finir meilleur 6 ème...

Bravo à vous...

Dimanche 02 Décembre 2007 17:18

C'est calme le forum ...... LOL

Des tites informations pr le week-end prochain ??????

Bonne semaine à tous ....

Lundi 03 Décembre 2007 12:59

Ben, pour notre part, vu qu'on est sur e descendre, on ose plus trop poster ici... on n'a plus vraiment notre place... Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
3
7
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes