Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 1 poule B en IDF - Page 22

Lundi 03 Décembre 2007 13:18

Vous faites partie de la poule jusqu'à la fin ..... Il en faut qu'il descendent mais vs avez été loin d'être ridicule comparé à d'autres équipes ds les autres poules ....

Vs tenterez de remonter en 2eme phase et repartirez de nouveau en R1 l'année prochaine !!!!!

Monter en 2eme phase permet souvent de recruter un joueur en fin de saison et de maintenir votre équipe éventuellement ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 03 Décembre 2007 13:47

Hé les gars de VDB vous êtes tjrs les bienvenus sur le forum ! MDR

Sinon qq pronos pour samedi :
St Gratien vs Palaiseau : 12 - 08
Neuilly vs ACBB : 13 - 07
VDB vs St Rémy : 10 - 10
Savigny vs Montesson : 12 - 08

Lundi 03 Décembre 2007 14:05

Ca c'est gentil...Émoticône

mais c'était pour rire ma prose!!! Bien sur qu'on est les bienvenus ici et qu'on a notre place!!!Émoticône

Et tant qu'à être en R1, on le sera jusqu'au bout!!! On continuera à poster comme des tarés (que nous sommes) jusqu'au dernier moment de la première phase!!!Émoticône Émoticône Émoticône
Non, mais... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 03 Décembre 2007 14:25

St Gratien vs Palaiseau : 13 - 07
Neuilly vs ACBB : 10 - 10
VDB vs St Rémy : 9 - 11
Savigny vs Montesson : 14 - 06

Lundi 03 Décembre 2007 14:27

Citation de clément78500 :
Savigny vs Montesson : 14 - 06
Montesson pas au complet sur ce dernier match décisif ?!? Option R2 par commodité de jouer le vendredi ?

Lundi 03 Décembre 2007 14:28

c'est un peu de tout ça... Rire

Lundi 03 Décembre 2007 15:10

St-Gratien-Palaiseau 15-05
Neuilly-ACBB 12-08
VDB-St-Rémy 8-12
Savigny-Montesson 14-06 ( je fais confiance à Julien Émoticône )

Mardi 04 Décembre 2007 12:20

On voit donc bien nettement que St Gratien est largement favori, et nous sommes tout à fait d'accord avec vous tous, sauf en ce qui concerne le prono car n'oublions pas qu'il peut y avoir des surprises .... ( les all blacks devaient nous "massacrer" en quart du mondial de rugby pour ne citer que ça !).

Donc mon petit doigt m'a dit ... (pas tjs très fiable mais bon)

All Black euh pardon St Gratien vs Palaiseau 9 - 11
Neuilly vs ACBB 12 - 8
VDB vs St Rémy 7 - 13
Savigny vs Montesson 11 - 9

Mardi 04 Décembre 2007 13:11

C'est bon ca jbtes ...... Content

En effet, bcp ns mettent favori MAIS je te rassure, nous avons les pieds sur terre et faison en sorte de ne pas prendre la grosse tête pr éviter certaines surprises (cf poule A avec Eaubonne) !!!!!!

Si nous regardons le papier, je constate que VOUS êtes supérieur à nous .... Nous vous attendons le pied ferme à St Gratien, et espérons que l'on fera un grand et beau match !!! Les supporteurs devraient être également présent pr le match !!!

RDV à St Grat' samedi après-midi pr ce fameux match !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 04 Décembre 2007 17:01

Citation de jbtes :
sauf en ce qui concerne le prono car n'oublions pas qu'il peut y avoir des surprises .... ( les all blacks devaient nous "massacrer" en quart du mondial de rugby pour ne citer que ça !).



Ben... 15/05, c'est déjà une surprise pour moi Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 17:09

Heu Gigi25, sur le papier vous êtes supérieurs...

Mais méfiance, le match se gagne à la table, pas sur le forum..!!!

Je vois que vous êtes très prudent, et vous avez raison, l'adversaire est valeureux et a su le prouver sur plusieurs matchs difficiles

Émoticône Allez St Gratien

Mardi 04 Décembre 2007 20:29

En effet, blutch, c'est une surprise de mettre 15 / 5 contre nous, mais qui sait ... On va donc s'entrainer pour espérer marquer 6 points : ça sera notre "petite" victoire !
Peut-être que ce 15 / 5 annoncé faisait suite à mon dernier prono vous concernant... (d'ailleurs, t'as vu, j'y suis allé mollo cette fois-ci avec seulement 7 / 13 : donc pour vous, il reste 8 pts à marquer !! Je rigole bien sûr ! )
Allez, de toute façon, j'ai l'impression que tout le monde voit et veut un St Gratien vainqueur et donc un Palaiseau perdant. J'espère seulement une chose, c'est de ne pas décevoir trop de gens ce samedi ...
de toute façon, il y en aura des déçus, c'est le sport : alors que le meilleur gagne !

Et merci Papylolo de bien rappeler que St Gratien est largement favori "à la table" (ça joue en moyenne 2000 pts derrière, et nous c'est du 1800 ... : le résultat de blutch peut donc être tout à fait envisageable ... sauf si .......................... )

Mardi 04 Décembre 2007 20:55

J'aime les ss entendues de tt le monde, je trouve ca excellent ... LOL !!!

On verra bien ce samedi ... Il est sur que soit St Grat', soit Palaiseau sera condamné à une 2eme phase en R1. C'est la dure loi du sport, et je sais que ce match sera très difficile, c'est pr celà que je ne mettrai pas de pronostic pr ce match.

Mais il est vrai qu'un 10-10, je signe de suite car il serait synonyme de montée en PN pr St Grat' !!!

Les 2 équipes sont homogènes, il y a des forces des 2 côtés, c'est un suspens insoutenable qu'il faudra résoudre absolument samedi après-midi !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 04 Décembre 2007 22:07

En tout cas, gigi, ce qui est sûr c'est que ni toi ni moi ne sommes allés nous entrainer ce mardi soir !! Bon, je pense qu'il y aura quand même du spectacle samedi !!
A samedi alors, Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 23:51

Nous nous entraions le lundi et le mercredi soir ...... J'y suis allé hier, et j'y vais demain, ne t'en fait pas pr moi !!!!!

On fait bcp de matchs (Chpt par équipes, chpt de Paris, Indiv), dc avec l'entraînement, on joue bcp ... Je pense que c'est la même pr vous à Palaiseau !!!


J - 4 pr la dernière journée que ce soit pr la montée comme pr le maintien !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 05 Décembre 2007 12:45

petit exemple d'exploit pour confirmer qu'il faut bien faire attention et ne pas aller au match la fleur au fusil... :

montess' 2 en R2 gagne 11/9 contre arpajon 1 en faisant 11 perfs!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 14:38

Citation de jbtes :
=Peut-être que ce 15 / 5 annoncé faisait suite à mon dernier prono vous concernant...


Non, j'ai joué contre St-Gratien et je connais bien Palaiseau ( j'ai plus ou moins été formé par JC ) je pense sincèrement que St Gratien est "au-dessus".

Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je vois St-Gratien vainqueur que j'ai une dent contre vous Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 18:52

Citation de blutch :

Non, j'ai joué contre St-Gratien et je connais bien Palaiseau ( j'ai plus ou moins été formé par JC ) je pense sincèrement que St Gratien est "au-dessus".

Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je vois St-Gratien vainqueur que j'ai une dent contre vous Émoticône



No problemo !!
J'espère seulement que tu te trompes lourdement !
Il y a juste un tout petit truc qui m'échappe (à la colombo) : comment peux-tu jauger une équipe à partir de leur entraineur ? (un super entraineur, faut-il le rappeler). Surtout qu'il y a 2 nouveaux dans cette équipe (qui ont donc été "formés" ailleurs...)
Je me dis donc que ce type de raisonnement ne donne pas forcément une très grande fiabilité dans leur application. Bref, il nous reste une ptite chance !!
Allez, et n'oublions pas qu'il y a un autre match couperet : Savigny / Montesson avec là aussi du spectacle en perspective.
En fait c'est toujours le ping qui est vainqueur !!

Mercredi 05 Décembre 2007 22:54

Citation de jbtes :



Il y a juste un tout petit truc qui m'échappe (à la colombo) : comment peux-tu jauger une équipe à partir de leur entraineur ? (un super entraineur, faut-il le rappeler).



Oh là!!! on ne s'est pas du tout compris!! S'il avait pu m'entraîner d'avantage, je n'aurai pas été contre! Quand je dis qu'il m'a formé, cela veut dire : 3 ans comme entraîneur dans mes différents clubs et j'ai fait plein de stages à Palaiseau... si je ne le trouvais pas bon, je n'aurai pas fait tout ça avec lui!

Et quand j'écris que je connais bien Palaiseau, cela veut tout bêtement dire que je connais bien Palaiseau Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 13:09

Bon match à tous pr cette dernière journée ......

RDV ce soir pr se tenir au courant des montées, maintiens, et descentes de la poule B de R1 1ere phase !!!!!!

Quoiqu'il arrive, ca aura été avec plaisir de vous avoir joué sur cette 1ere phase de l'année !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
3
7
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes