Mercredi 05 Janvier 2005 11:37
C'est vrai que desfois c'est le poids d'aller s'entrainer ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 11:48
pff moi je m'entraine souvent et il me vas bien mais remarque c pas pour ça que je progresse mdrMercredi 05 Janvier 2005 14:00
C'est vrai ! en ressortant le sujet, je me suis aperçu aprés mon post que c'était un peu "notre topic" ! comme tous ceux que tu créais au début d'ailleurs ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Août 2005 20:50
Bonjour !Mercredi 10 Août 2005 10:00
personne ?Lundi 15 Août 2005 02:19
Moi perso je l'ai et j'en suis très content ! Super controle et bonne vitesse. Aucune vibration dans le manche.
) et il a rien eu apparemment, meme si j'ai eu bien peur sur le moment car il a fait un putain de bruit !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements