Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO SUPER CORE KINETIC ALL + - Page 5

Mercredi 05 Janvier 2005 11:37

C'est vrai que desfois c'est le poids d'aller s'entrainer ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Non mais c'est pour savoir les conséquences ? on peut pas progresser avec comme avec un autre bois ?
Je trouve que la description de wack met un léger frein pour l'achat de ce dernier !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 05 Janvier 2005 11:48

pff moi je m'entraine souvent et il me vas bien mais remarque c pas pour ça que je progresse mdr

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas fait le trio des posteurs fous mdr

Mercredi 05 Janvier 2005 14:00

C'est vrai ! en ressortant le sujet, je me suis aperçu aprés mon post que c'était un peu "notre topic" ! comme tous ceux que tu créais au début d'ailleurs ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le début de saison se passe mal alors ?
J'ai pas encore testé un bois de la gamme Andro mais je pense que je vais pas tarder, c'est d'ailleurs pour cela que je ressortais le sujet ! le commentaire de wack me laissait quelque peu perplexe.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 09 Août 2005 20:50

Bonjour !
Je souhaite également prendre ce bois pour la saison prochaine ( Andro Super Core Kinetic All+ ).
Depuis Janvier 2004, je suppose que vous avez été plus nombreux à testé ce bois.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?

Mercredi 10 Août 2005 10:00

personne ?

Lundi 15 Août 2005 02:19

Moi perso je l'ai et j'en suis très content ! Super controle et bonne vitesse. Aucune vibration dans le manche.

Par contre le manche est vraiment très concave (c'est plus prononcé que sur le Grubba All+ que j'avais avant en tout cas), mais c'est pas génant, juste un peu surprenant les 1ers instants.

Pour la fragilité j'ai rien remarqué de spécial. Le bord est un peu effrité à certains endroits à causes des chutes/chocs mais ça reste vraiment sur le bord et puis je l'ai depuis au moins 2 ans. Il est tombé samedi soir assez violemment (j'étais un peu aux fraises sur cette balle MDR) et il a rien eu apparemment, meme si j'ai eu bien peur sur le moment car il a fait un putain de bruit !

Je sais pas si tu verras une différence énorme avec le All, si tu veux vraiment gagner en vitesse regarde peut etre plus du coté du Off-

Voili voilou.

PS : la vache comment j'ai remonté le niveau du topic ! :p
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements