Mardi 27 Janvier 2004 00:59
Tiptap : ben, il suffit de cliquer sur "Rechercher" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 27 Janvier 2004 01:04
ouai mais desfois on dit que le sujet a déja été traité pq on dérape un peu et on part sur autre chose ! c pas évident de garder le meme sujet en vue tout au long des posts ! souvent ca diverge bien , notamment dans la rubrique matériel <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Mardi 27 Janvier 2004 01:44
Et puis dans la rubrique "hors-sujet" dans les sujets sur les filles, ça con-verge.Mardi 27 Janvier 2004 01:46
j'en <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> de <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:30
facile cutman <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Sinon Francis, ben l'option rechercher c sympa ! mais en général les questions que tu veux poser sur qqch sont tjs différentes ! ou bien ce qui a été dit dans le sujet créé précedemment ne suffit pas, n'est pas assez précis !Mardi 27 Janvier 2004 22:34
RE nico alors en on parle ? <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Mardi 27 Janvier 2004 22:41
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bah ouai si tu ve ! kes ke ta appris de plus déja ?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 23:43
ah oui ! on peut pas dire que ca avance vraiment cette histoire !Mardi 27 Janvier 2004 23:45
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 02:32
eh tu sais quoi tiptap tu vas rire ! figure toi que je suis entrain de regarder les bois pour voir si je peux pas en prendre un un tout petit peu plus rapide et ayant toujours autant de controle que celui que j'ai actuellement ! et devine lequel j'ai retenu dans ma sélection ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 02:38
c'est le "kinetic all+" ou le "super core all+"? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 02:39
car le " super core kinetic all +" n'existe pas!Mercredi 28 Janvier 2004 02:42
ben celui sur lequel il cherche les renseignements <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! et que sur autant de posts et ben ca avance toujours pas ! autrement dit le super core kinetic all+ ! du coup je me retrouve couilloné moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! je suis a la recherche des memes infos que tiptap ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 02:44
copieur! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 02:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, c pas ma faute ! et sinon ben si qu'il existe ce bois !!! En fait ya :Mercredi 28 Janvier 2004 02:51
ouais, il y est sur le catalogue wack.Mercredi 28 Janvier 2004 02:55
ils ont l'air sympa n'empèche les bois que produisent cette marque ! en plus ils ont une belle finition !Mercredi 28 Janvier 2004 02:58
ouais mais paraît qu'ils sont très fragiles donc à éviter pour les joueurs coléreux!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements