Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO SUPER CORE KINETIC ALL + - Page 2

Mardi 27 Janvier 2004 00:43

ouais, arrêtez vos conneries! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:46

OUAIS c du serieux là <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:47

aidez le pauvre sérieux ! allez aprés il se vexe facilement <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .
Bon moi je vais y mettre du mien , alors c un bois offensif : fait 18 vitesse et 14 controle ! il pèse 80g ( donc déduction logique : assez léger ), 6 plis ( de maniére analogique : il est fragile ). Aprés ca tu risques de me remercier de savoir lire dans un catalogue... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:47

<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
ouais, c'est vraiment sérieux!

Mardi 27 Janvier 2004 00:48

bah ouaisnico ça je le savais deja et je sais même comment son composé les plis <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais je voulais savoir ce qu'on resent avec

Mardi 27 Janvier 2004 00:49

Tiptap : oui je sais, mais la différence ne doit pas être importante, il semblerait que le Kinetic à un peu plus de contrôle, mais serait encore plus fragile.
Teugos : c'est toujours la question que je me pose, "Dois-je réécrire ce que j'ai déjà dit?". Si tout le monde utilisait la fonction "Rechercher", il y aurait sans doute moins de doublons. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Janvier 2004 00:50

nico66 : tu sais bien lire les catalogues, toi <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Janvier 2004 00:50

ah oui aussi maintenant que j'y pense ! t'a le choix de trois types de manches si tu veux savoir lesquels en MP si tu veux <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:50

il sait pas.il couche qu'avec son stiga!
euh "joue"!
sorry nico! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:50

Francis au lieu d'expliquer a chaque fois la même chose explique comment ça marche la fonction rechercher <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:51

anatomique, concave et droit!!!

Mardi 27 Janvier 2004 00:52

ouai , reprenons les choses a la base ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:52

c'est quoi le ping?

Mardi 27 Janvier 2004 00:53

Je pense qu'on peux dire que ce topic a completement viré au dilre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:54

c'est de ta faute!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:54

<IMG SRC=smilies/content.gif> hey tiptap, je t'aurais bien conseillé d'aller voir une page de magazine pour voir a quoi ressemble ce bois, mais apparrement dans wack il y est pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:55

c clair qu'entre steeven et tiptap c le délire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> et puis faut comprendre ! début de semaine, nerfs de la journée...
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:56

je re les gars y as mon fils qui veux son biberon

Mardi 27 Janvier 2004 00:58

ah la ouai... ya pas a dire... c carrément hors contexte !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:58

debut de semaine <IMG SRC=smilies/rire.gif> je suis en vacance
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements