Mardi 27 Janvier 2004 00:43
ouais, arrêtez vos conneries! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:46
OUAIS c du serieux là <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:47
aidez le pauvre sérieux ! allez aprés il se vexe facilement <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .Mardi 27 Janvier 2004 00:47
<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:48
bah ouaisnico ça je le savais deja et je sais même comment son composé les plis <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais je voulais savoir ce qu'on resent avecMardi 27 Janvier 2004 00:49
Tiptap : oui je sais, mais la différence ne doit pas être importante, il semblerait que le Kinetic à un peu plus de contrôle, mais serait encore plus fragile.Mardi 27 Janvier 2004 00:50
nico66 : tu sais bien lire les catalogues, toi <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .Mardi 27 Janvier 2004 00:50
ah oui aussi maintenant que j'y pense ! t'a le choix de trois types de manches si tu veux savoir lesquels en MP si tu veux <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:50
il sait pas.il couche qu'avec son stiga!Mardi 27 Janvier 2004 00:50
Francis au lieu d'expliquer a chaque fois la même chose explique comment ça marche la fonction rechercher <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:51
anatomique, concave et droit!!!Mardi 27 Janvier 2004 00:52
ouai , reprenons les choses a la base ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:52
c'est quoi le ping?Mardi 27 Janvier 2004 00:53
Je pense qu'on peux dire que ce topic a completement viré au dilre <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:54
c'est de ta faute!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:54
<IMG SRC=smilies/content.gif> hey tiptap, je t'aurais bien conseillé d'aller voir une page de magazine pour voir a quoi ressemble ce bois, mais apparrement dans wack il y est pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:55
c clair qu'entre steeven et tiptap c le délire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> et puis faut comprendre ! début de semaine, nerfs de la journée...Mardi 27 Janvier 2004 00:56
je re les gars y as mon fils qui veux son biberonMardi 27 Janvier 2004 00:58
ah la ouai... ya pas a dire... c carrément hors contexte !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:58
debut de semaine <IMG SRC=smilies/rire.gif> je suis en vacanceVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements