Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO SUPER CORE KINETIC ALL + - Page 4

Mercredi 28 Janvier 2004 03:00

ah zut <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 03:01

je pensais exactement à çà! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 03:08

boh c pas grave... si le bois me plait pas, j'aurais toutes les raisons du monde pour m'enerver ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 12:33

Je confirme il sont fragile mais aussi on un des meilleurs toucher de balle sur le marché !!!

Pour ceux qui doute de l'existance du super core kinetic ALL + , voici un lien direct sur le site ANDRO</a>

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 12:37

ou c que tu vois un lien toi ?
Sinon ben les bois andro me paraissent pas mal du tout, je ferai encore plus attention que d'habitude si j'en prend un ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 12:37

<a href="http://www.andro-tt.com/index.php?l=fr&p=holz/">SITE ANDRO</a>

Mercredi 28 Janvier 2004 12:57

ah voila c mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! bon sinon faut qu'on trouve un max d'infos sur les bois andro pq la j'ai un ptit doute sur le fait qu'on puisse trouver un minimum de trucs ne serait-ce que sur ce bois vu comme le sujet est partie en délire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 15:58

ouais c clair j'ai même demandé a armel de le supprimer pour le refaire de façon serieuse <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin essayé du moins <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 18:50

boh non, c marrant à relire ! faut le laisser ! et puis tu peux toujours en créer un autre similaire a coté ! si tout le monde sait qu'on a déliré ca posera aucun pb ! et puis on pourra au moins tjs déliré sur ce sujet ! ( pq si tu créés l'autre ca va de suite repartir en live ! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:31

Vu comme ça on peux rien y redire <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais du coup je te laisse créer l'autre sujet (ça m'épargnera un peu au vu des modérateurs <IMG SRC=smilies/pardon.gif> )

Mercredi 28 Janvier 2004 19:35

ok ca marche ! j'en cré pas bcp en plus moi ! par contre faudra attendre un petit peu, juste le temps que je puisse cibler le bois que je souhaiterais éventuellement avoir chez Andro donc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Afin d'essayer de tirer un max d'infos ou du moins autant que t'en a eu pour ton sujet ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:49

<IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 22:22

pour le bois (sujet d'origine <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) je voulais prendre l'Andro. Mais une fois le bois en main, je n'ai pas aimé :
les formes des manches
la forme de la palette un peu bizarre
l'aspect pas très solide

Jeudi 29 Janvier 2004 00:44

L'aspect pas trés solide doit etre normale d'aprés ce que dit tout le monde sur les bois Andro !
Sinon tiptap, je suis encore flou dans le choix du bois alors je te tiens au courant !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 10:07

no prob nico <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 12 Février 2004 00:10

Dis moi t'as pris lequel alors finalement ? ( me souviens pu <IMG SRC=smilies/jump.gif> )
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 12 Février 2004 12:47

Le kinetic all + <IMG SRC=smilies/ok.gif> et franchement c trop de la balle <IMG SRC=smilies/beufa.gif> (par contre faut des revetment neuf pcq la palette est plus large d'au moins 6 mm donc si on frecup des revetement bah on vois les bords sur le bois ) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 12 Février 2004 12:47

Le kinetic all + <IMG SRC=smilies/ok.gif> et franchement c trop de la balle <IMG SRC=smilies/beufa.gif> (par contre faut des revetment neuf pcq la palette est plus large d'au moins 6 mm donc si on frecup des revetement bah on vois les bords sur le bois ) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 11:33

Sur wack ils écrivent que c'est pour les joueurs ne pratiquant pas un entrainement régulier ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 05 Janvier 2005 11:34

Bah ça doit être fait spécialement pour les petits faignants comme toi. <IMG SRC=smilies/paf.gif>
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements