Mercredi 28 Janvier 2004 03:00
ah zut <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 03:01
je pensais exactement à çà! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 03:08
boh c pas grave... si le bois me plait pas, j'aurais toutes les raisons du monde pour m'enerver ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 12:33
Je confirme il sont fragile mais aussi on un des meilleurs toucher de balle sur le marché !!!Mercredi 28 Janvier 2004 12:37
ou c que tu vois un lien toi ?Mercredi 28 Janvier 2004 12:37
<a href="http://www.andro-tt.com/index.php?l=fr&p=holz/">SITE ANDRO</a>Mercredi 28 Janvier 2004 12:57
ah voila c mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! bon sinon faut qu'on trouve un max d'infos sur les bois andro pq la j'ai un ptit doute sur le fait qu'on puisse trouver un minimum de trucs ne serait-ce que sur ce bois vu comme le sujet est partie en délire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 15:58
ouais c clair j'ai même demandé a armel de le supprimer pour le refaire de façon serieuse <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin essayé du moins <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 18:50
boh non, c marrant à relire ! faut le laisser ! et puis tu peux toujours en créer un autre similaire a coté ! si tout le monde sait qu'on a déliré ca posera aucun pb ! et puis on pourra au moins tjs déliré sur ce sujet ! ( pq si tu créés l'autre ca va de suite repartir en live ! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 19:31
Vu comme ça on peux rien y redire <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais du coup je te laisse créer l'autre sujet (ça m'épargnera un peu au vu des modérateurs <IMG SRC=smilies/pardon.gif> )Mercredi 28 Janvier 2004 19:35
ok ca marche ! j'en cré pas bcp en plus moi ! par contre faudra attendre un petit peu, juste le temps que je puisse cibler le bois que je souhaiterais éventuellement avoir chez Andro donc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Afin d'essayer de tirer un max d'infos ou du moins autant que t'en a eu pour ton sujet ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 19:49
<IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 22:22
pour le bois (sujet d'origine <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) je voulais prendre l'Andro. Mais une fois le bois en main, je n'ai pas aimé :Jeudi 29 Janvier 2004 00:44
L'aspect pas trés solide doit etre normale d'aprés ce que dit tout le monde sur les bois Andro !Jeudi 12 Février 2004 00:10
Dis moi t'as pris lequel alors finalement ? ( me souviens pu <IMG SRC=smilies/jump.gif> )Jeudi 12 Février 2004 12:47
Le kinetic all + <IMG SRC=smilies/ok.gif> et franchement c trop de la balle <IMG SRC=smilies/beufa.gif> (par contre faut des revetment neuf pcq la palette est plus large d'au moins 6 mm donc si on frecup des revetement bah on vois les bords sur le bois ) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 12 Février 2004 12:47
Le kinetic all + <IMG SRC=smilies/ok.gif> et franchement c trop de la balle <IMG SRC=smilies/beufa.gif> (par contre faut des revetment neuf pcq la palette est plus large d'au moins 6 mm donc si on frecup des revetement bah on vois les bords sur le bois ) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 11:33
Sur wack ils écrivent que c'est pour les joueurs ne pratiquant pas un entrainement régulier ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 11:34
Bah ça doit être fait spécialement pour les petits faignants comme toi. <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements