comme je l'ai dit lors de l'interview d'après match au journaliste local
après la victoire d'ambares, tout est permis pour les bleus...
je ne m'étais pas trompé...
bref pour gagner un match à 4 il faut pas trop s'échaper... c'est malheureusement ce qu'il s'est passé...
bref on le savait ambares est une équipe homogène qui va jouer la montée sur bayonne avec peut etre le cam6 qui apparement a une équipe relativement correcte...
pour le spectacle, il faut bien que quelqu'un le mette avec tous les spectateurs qu'il y a, il faut bien leur donner envie de revenir...
Notre objectif n'est pas de monter.... on a assuré le maintien, maintenant c'est du bonus !!!
Alors les compos?
Pour nous ça donne ça:
Bayonne 1: 1508/1884/1307 1459/1383/650
Cadillac 2: 1221/1374/1238 1179/1050/1017
On fait 8 points en haut, 6 en bas. A noter: très grosse perf de notre non classé sur le 1050 points de chez Cadillac. En haut, be careful ça joue dur un peu au dessus des classements. Notre 1508 perd sur le 1221 et le 1374 (joue en porte plume avec un anti top et un picot long). En bas notre 1459 fait deux belles contres!
Voila les news.
Objectif maintenu: la montée même si ce match à marmande nous fait mal! Prochain match s'avère crucial sur Ambares.
pourquoi ils vous fait mal ce match ?
je connais des équipes qui ont perdu leur premier match et qui prétendent à être champion du monde
au contraire ça vous aura réveillé et fait prendre conscience de vos possibilités et de vos limites...
ça c'est laporte qui le dit...
bref votre prochain match contre ambares jour de gloire samedi 20 octobre... ça va être chaud du réchaud...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Notre compo à Ambarès : 1550 1400 1393 / 1336 1356 1382....
Très homogène, en face Marmande avait 40 55 70 / 55 65 75....
Victoire pas si facile 13 à 7 sur une équipe lot et garonnaise accrocheuse, qui devrait surprendre d'ici la fin de la phase.... Bonne ambiance, spectacle de jerem47 comme d'hab....
PS : alors jerem notre espagnol tu l'as pas battu ???