Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 Poule B- Aquitaine 2007-2008 - Page 17

Lundi 18 Février 2008 09:53

désolé pour Mios qui s'est déplacé pour pas grand chose, mais bon on n'a pas fait 0 merci phil
il y avait 1500 - 1000 - 900 - 660 - 650 et une joueuse qui s'est blessée qui n'a pas jouée
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 20 Mars 2008 11:07

Pas très réactif, votre forum ... C'est dommage car c'est agréable de suivre les parcours dans les autres poules.
Bon courage à tous ... le papy de Lalinde qui joue en porte-plume est légèrement sanguin, je confirme pour l'avoir juge-arbitré l'an dernier. Du genre qui tire d'abord et discute après. Enfin, s'il passe par ici je ne lui en tiens pas rancune, je suis sûr qu'il doit avoir un bon fond quand-même.

Salutation à l'Entente Mios/Audenge, nous nous retrouverons à Agen ... avec la ferme intention de vous chiper le titre, en toute cordialité !

Dimanche 30 Mars 2008 12:38

vous voulez chiper le titre à Mios seulement Mios ils n'ont pas le titre ils ont perdu contre marmande en finale l'année dernière

pour ce qui est du sanguin de lalinde contre Clairac il s'est barré après le premier match

mdrrrrrrrrr

Dimanche 30 Mars 2008 15:58

On leur souhaite donc de réitérer la même performance, càd de perdre en finale contre nous !

Trop drôle, notre ami porte-plume ! Apparement, c'est plus fort que lui !

Lundi 31 Mars 2008 09:25

d'ailleurs son surnom c'est ségui
c'est plus fort que lui...

Mercredi 02 Avril 2008 12:20

match du ( possible maintien) entre perigord vert et la linde ce week end mais objectivement je pense que la linde va sortir perigord......,peujard se maintient en r3 !!!!

Vendredi 04 Avril 2008 14:51

Citation de nounours33 :
match du ( possible maintien) entre perigord vert et la linde ce week end mais objectivement je pense que la linde va sortir perigord......,peujard se maintient en r3 !!!!

St Loubes aussi Clin d'oeil
0
4
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes