Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 Poule B- Aquitaine 2007-2008 - Page 16

Vendredi 11 Janvier 2008 16:43

passe au club et tu pourras jouer contre lui!!! Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Dimanche 27 Janvier 2008 11:50

défaite 11 à 9 de marmande à St Loubes
manque de mental des marmandais
et au contraire très gros mental des loubésiens... ou loubésers je sais pas comment on dit
à noter la défaite deRireopicot sur votre serviteur Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 16:43

je peux pas gagner tout mes matchs ,non plus Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 20:04

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui ça ferai désordre...
c'est donc pour les statistiques que tu en as perdu deux hier ?
ok je comprends...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 22:48

Jerem 47 une petite revanche pongiste si vous montez en R2.... un ambarésien t'attends de pied ferme !!!!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 28 Janvier 2008 09:37

alors primo on ne montera pas
parce qu'on a perdu à st loubes
et surtout qu'il y a ent mios audenge et que meme pour st loubes, je ne pense pas me tromper en disant que ça va etre impossible

secondo je voulais te remercier picot33 parce que quand g été mené par Lolopicot 1 à 0 et que j'ai fait relever le filet qui avait la hauteur de celui du camping de st noix st gratien, je me suis dit : à ambares ya picot33 et tu lui as mis une danse donc pourquoi pas faire pareil avec Lolopicot...

donc meme tactique et meme résultat...

donc merci à tous les deux vous contribuez à mes futures réussites sur des jeux à la con Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 28 Janvier 2008 17:42

jeux a la con?? tu t es pas regardé.Tu nous a cassé 3 separations avec tes plongeons a la Vercoutre . Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 18:00

Victoire de l'entente 16 a 4 sur une sympathique équipe de lalinde.
Nous 35 35 45 45 50 60
Eux 50 50 65 55 60 70
En haut il faut se méfier d'un des deux 50 qui était 20 il y trés longtemps et qui reprend....il a un jeu chiant...lol (tout reviens et sa tourne en plus ) il bat le capitaine eric (35) 3 sets zéros et moi il ma fait transpirer jusqu'à la belle Émoticône
Merci de mettre vos compos et celle de vos adversaire svp...

Lundi 28 Janvier 2008 18:41

Citation de lolopicot :
jeux a la con?? tu t es pas regardé.Tu nous a cassé 3 separations avec tes plongeons a la Vercoutre . Émoticône


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 28 Janvier 2008 18:42

Citation de Themarin33 :
Victoire de l'entente 16 a 4 sur une sympathique équipe de lalinde.
Nous 35 35 45 45 50 60
Eux 50 50 65 55 60 70
En haut il faut se méfier d'un des deux 50 qui était 20 il y trés longtemps et qui reprend....il a un jeu chiant...lol (tout reviens et sa tourne en plus ) il bat le capitaine eric (35) 3 sets zéros et moi il ma fait transpirer jusqu'à la belle Émoticône
Merci de mettre vos compos et celle de vos adversaire svp...


st loubes : 50 50 55 50 55 75
marmande : 40 50 55 55 60 80

c'est demandé si gentiment que nous ne pouvions qu'accéder à ta requete
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 28 Janvier 2008 19:20

Citation de lolopicot :
jeux a la con?? tu t es pas regardé.Tu nous a cassé 3 separations avec tes plongeons a la Vercoutre . Émoticône


nous on a renforcé les séparations avec triple épaisseur en fer couvert de titane , plus de problems avec jerem_47 , il casse moins de séparation et plonge moins car il se fait mal Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 19:21 par cestas47
trinko no 33 mondial

Lundi 28 Janvier 2008 20:38

Citation de cestas47 :
Citation de lolopicot :
jeux a la con?? tu t es pas regardé.Tu nous a cassé 3 separations avec tes plongeons a la Vercoutre . Émoticône


nous on a renforcé les séparations avec triple épaisseur en fer couvert de titane , plus de problems avec jerem_47 , il casse moins de séparation et plonge moins car il se fait mal Émoticône

il a aussi laissé un bout de peau de sa cuisse gauche sur un coin de table... Ce bout de viande est a sa disposition dans un des frigos du club house.Jerem,si tu passes dans le coin... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 20:46 par lolopicot

Lundi 28 Janvier 2008 21:57

picot33 a un jeu à la con je le reconnais !!! mais jerem47 tu as contribué à me faire redscendre 50 !! Mais je vais récupérer mes 6 points manquants pour repasser 45 !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 28 Janvier 2008 22:30

Citation de lolopicot :
Citation de cestas47 :
Citation de lolopicot :
jeux a la con?? tu t es pas regardé.Tu nous a cassé 3 separations avec tes plongeons a la Vercoutre . Émoticône


nous on a renforcé les séparations avec triple épaisseur en fer couvert de titane , plus de problems avec jerem_47 , il casse moins de séparation et plonge moins car il se fait mal Émoticône

il a aussi laissé un bout de peau de sa cuisse gauche sur un coin de table... Ce bout de viande est a sa disposition dans un des frigos du club house.Jerem,si tu passes dans le coin... Émoticône


mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est ma cuisse droite qui se souvient du voyage.........
des bouchers à st loubes mdrrrrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 10 Février 2008 09:26

victoire de Marmande 4 sur Lalinde 2 : 12 à 8
une équipe de Lalinde composée de bon nombre de vétérans pas tjs fair-play
nous avons du répondre
à noter ma belle prestation
c'est assez rare pour être signalé ;-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 10 Février 2008 12:43

j'ai vu un des joueurs (vieu)de lalinde en train presque de pleurer entre 1 set il jouai en prise chinoise peut u nous en dire plus jerem_47? de l'intox?
trinko no 33 mondial

Dimanche 10 Février 2008 21:47

promis je te raconte tout ça demain l'ami
là je vais au lit
suite au prochain épisode ;-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 15 Février 2008 10:53

vu qu'on n'a aucune chance
on déforce l'équipe donc ça risque de faire du 20 / 0 pour mios
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Février 2008 22:22

19 à 1 pour mios
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Février 2008 23:14

St Loubes 2 a battu Peujard 2 par 12 a 8 ,dans une ambiance bon enfant Émoticône
0
4
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes