Moi cap bayonne 2. Donc pas dans cette poule. Mais je peux dire que notre 1 sera très compliquée à jouer. Membres surmotivés!
Passe le bonjour à Marc de la part d'un de ses ex coéquipier Yvracais ...
Sacré Marco, dit "le motard alcoolique", dit "le roi du jeu de jambes", dit "le pillier de la distillerie", etc ...
Bref, INOUBLIABLE !
Quand je pense que c'est lui qui m'a appris qu'on pouvait aussi toucher la balle avec le côté revers ...
Le bonjour sera passé à Marc! Je sais pas encore dans quelle équipe il jouera. D'habitude en 2 avec moi mais après tout est possible! Roi du jeu de jambes ça lui correspond bien!
Et oui y'aura belle équipe en perspective en 1! Surtout que peut être un gros renfort mais ça pas encore sur donc pour l'instant, chut.....
Ne dévoile rien encore boulaouane !!!!! ce sera une bonne surprise.... et si LOLO signait !!!!
ho oui! ho oui! ho oui! ho oui! ho oui! ho oui!
je suis sur le coup je ne vais pas le lacher il nous le faut dans l'équipe si on veut envisager d'autres perspectives
si on arrive à le recruter ça va être la fête....
des bonnes bouffes, une ambiance de folie, et de véritable conseil pour GAGNER
ENFIN faut pas s'emballer non plus mais il risque de passer au club lundi...juste pour voir le nouveau c'est déjà un pas en avant
Ne dévoile rien encore boulaouane !!!!! ce sera une bonne surprise.... et si LOLO signait !!!!
je suis sur le coup je ne vais pas le lacher il nous le faut dans l'équipe si on veut envisager d'autres perspectives
ENFIN faut pas s'emballer non plus mais il risque de passer au club lundi...juste pour voir le nouveau c'est déjà un pas en avant
Vous vous avez Bayonne 2 nous la première....
Mais si on peut se battre pour la montée en R2 sur Bayonne, on ne se genera pas !!!
Mais les croisés de Bayonne 1 c'est du solide quand même avec leur 25 un 35 et 40.... nous si on a notre 2ème renfort.... on peut surprendre !!!
Vous vous avez Bayonne 2 nous la première....
Mais si on peut se battre pour la montée en R2 sur Bayonne, on ne se genera pas !!!
Mais les croisés de Bayonne 1 c'est du solide quand même avec leur 25 un 35 et 40.... nous si on a notre 2ème renfort.... on peut surprendre !!!
Il va regouter à la compet, je lui donne pas longtemps....
Il va regouter à la compet, je lui donne pas longtemps....
j'espère vraiment ça serai vraiment bien pour le club quelques joueurs pour tirer vers le haut
de plus ça risque de faire du bruit dans les clubs voisins et pourquoi pas faire venir du monde en plus
Momo est pour l'instant trop occupé par la construction de sa maison pour pouvoir jouer. Mais il a envie de revenir au plus vite. J'espère dès la saison prochaine.
Et rien n'indique qu'il prenne la même direction que son pote dont vous parlez à mots couverts, puisqu'il ne se voit pas reprendre ailleurs qu'à Yvrac.