Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 Poule B- Aquitaine 2007-2008 - Page 2

Jeudi 09 Août 2007 12:28

Hello!

Moi cap bayonne 2. Donc pas dans cette poule. Mais je peux dire que notre 1 sera très compliquée à jouer. Membres surmotivés!

Jeudi 09 Août 2007 23:00

Citation de Euskamicha1 :
Hello!

Moi cap bayonne 2. Donc pas dans cette poule. Mais je peux dire que notre 1 sera très compliquée à jouer. Membres surmotivés!

Passe le bonjour à Marc de la part d'un de ses ex coéquipier Yvracais ...
Sacré Marco, dit "le motard alcoolique", dit "le roi du jeu de jambes", dit "le pillier de la distillerie", etc ...
Bref, INOUBLIABLE !
Quand je pense que c'est lui qui m'a appris qu'on pouvait aussi toucher la balle avec le côté revers ...

Samedi 11 Août 2007 17:27

Citation de Euskamicha1 :
Hello!

On s'en doute y'a belle équipe en plus.....

Lundi 20 Août 2007 11:40

Le bonjour sera passé à Marc! Je sais pas encore dans quelle équipe il jouera. D'habitude en 2 avec moi mais après tout est possible! Roi du jeu de jambes ça lui correspond bien!

Et oui y'aura belle équipe en perspective en 1! Surtout que peut être un gros renfort mais ça pas encore sur donc pour l'instant, chut.....

Mardi 28 Août 2007 18:41

je pense qu'il va y avoir quelques surprises...alors vivement le championnat
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Mercredi 29 Août 2007 01:13

Ne dévoile rien encore boulaouane !!!!! ce sera une bonne surprise.... et si LOLO signait !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 01:13 par cleana

Mercredi 29 Août 2007 11:39

Citation de cleana :
Ne dévoile rien encore boulaouane !!!!! ce sera une bonne surprise.... et si LOLO signait !!!!

ho oui! ho oui! ho oui! ho oui! ho oui! ho oui!
je suis sur le coup je ne vais pas le lacher il nous le faut dans l'équipe si on veut envisager d'autres perspectives
si on arrive à le recruter ça va être la fête....
des bonnes bouffes, une ambiance de folie, et de véritable conseil pour GAGNER

ENFIN faut pas s'emballer non plus mais il risque de passer au club lundi...juste pour voir le nouveau c'est déjà un pas en avant
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Mercredi 29 Août 2007 11:45

Citation de boulaouane :
Citation de cleana :

je suis sur le coup je ne vais pas le lacher il nous le faut dans l'équipe si on veut envisager d'autres perspectives

ENFIN faut pas s'emballer non plus mais il risque de passer au club lundi...juste pour voir le nouveau c'est déjà un pas en avant

si ça continue, Bayonne va changer de poule !

Mercredi 29 Août 2007 11:59

surtout pas marmotte c'est toujours un paisir de jouer une bonne équipe comme la votre et en plus avec une bonne ambiance

Mercredi 29 Août 2007 12:03

Citation de boulaouane :
surtout pas marmotte c'est toujours un paisir de jouer une bonne équipe comme la votre et en plus avec une bonne ambiance

certainement, mais moi je joue à Yvrac en R3 ou il y a également Bayonne...

Mercredi 29 Août 2007 16:24

Vous vous avez Bayonne 2 nous la première....
Mais si on peut se battre pour la montée en R2 sur Bayonne, on ne se genera pas !!!
Mais les croisés de Bayonne 1 c'est du solide quand même avec leur 25 un 35 et 40.... nous si on a notre 2ème renfort.... on peut surprendre !!!

Mercredi 29 Août 2007 16:53

Citation de cleana :
Vous vous avez Bayonne 2 nous la première....
Mais si on peut se battre pour la montée en R2 sur Bayonne, on ne se genera pas !!!
Mais les croisés de Bayonne 1 c'est du solide quand même avec leur 25 un 35 et 40.... nous si on a notre 2ème renfort.... on peut surprendre !!!

bonne chance à vous Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 16:55

Merci marmotte.... Momo Zougaghi il joue toujors chez vous ?

Mercredi 29 Août 2007 18:47

Citation de cleana :
Merci marmotte.... Momo Zougaghi il joue toujors chez vous ?

connais pas, mais bon je ne connais pas tout le monde

Mercredi 29 Août 2007 22:13

Il était 35.... il a du arreter y'a 1 ou 2 saisons....

Mercredi 29 Août 2007 23:39

Citation de boulaouane :
Citation de cleana :

Il va regouter à la compet, je lui donne pas longtemps....

Jeudi 30 Août 2007 09:36

Citation de cleana :
Citation de boulaouane :
Citation de cleana :

Il va regouter à la compet, je lui donne pas longtemps....

j'espère vraiment ça serai vraiment bien pour le club quelques joueurs pour tirer vers le haut
de plus ça risque de faire du bruit dans les clubs voisins et pourquoi pas faire venir du monde en plus

Jeudi 30 Août 2007 21:21

Le club ne peut que progresser effectivement et sortir un peu de l'anonymat derrière YVRAC ou Saint Loubès nos voisins..

Lundi 03 Septembre 2007 08:41

Momo est pour l'instant trop occupé par la construction de sa maison pour pouvoir jouer. Mais il a envie de revenir au plus vite. J'espère dès la saison prochaine.
Et rien n'indique qu'il prenne la même direction que son pote dont vous parlez à mots couverts, puisqu'il ne se voit pas reprendre ailleurs qu'à Yvrac.

Jeudi 06 Septembre 2007 18:53

Ecoute si tu es si bien informé pitu.....
merci des renseignements, surtout pour momo...
0
4
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes