Ok!
Quelle est la différence entre le Bryce Powersponge et le Bryce Speed svp?
Je sais pas si on va pouvoir t'aider beaucoup plus que ce qui est inscrit sur les sites de butterfly http://www.butterflyonline.com/technology_ps.asp
(powersponge = mousse gonflée à l'air qui impose un stockage dans un sac "particulier" http://www.butterfly-world.com/franz/artc/brycespeed.htm
(speed = mousse améliorée, pas de collage ni de stockage spécifique)
sachant aussi que :
1° Les mousses powersponge n'ont pas connu un grand succès
2° Les versions "Speed" arrivent seulement sur le marché francais
Ok.
Je pense tester ce mousse dès sa sortie en Belgique.
Vous pensez que je dois prendre quelle épaisseur,
mon CD actuel est un Coppa JO Gold 2mm?
En 1,9mm ou en 2,1mm?
je remonte se sujet pour avoir d'autre avis svp
comparaison entre bryce speed, bryce speed fx et energie x-tra ?
il y a t'il une difference de vitesse et de spin entre les bryce et bryce fx en version speed ?
g reçu mes bryce speed fx , par rapport un fx normal non collé c bien plus rapide mais un peu plus sec , sa part pas mal , la je les essayé neuves donc pas encore cassé , un peu plus d infos d ici 1 ou 2 entrainement .
g reçu mes bryce speed fx , par rapport un fx normal non collé c bien plus rapide mais un peu plus sec , sa part pas mal , la je les essayé neuves donc pas encore cassé , un peu plus d infos d ici 1 ou 2 entrainement .
deuxieme entrainement , sa va bien vite ,plus de rotations , mais plus sec et dur donc faut bien la prendre au rebond a la table . mais niveau vitesse sa arrache c cool
deuxieme entrainement , sa va bien vite ,plus de rotations , mais plus sec et dur donc faut bien la prendre au rebond a la table . mais niveau vitesse sa arrache c cool
marrant car moins je le trouve plus tendre que le Fx normal.
Peut être que c'est peut être parce que je ne collais pas mon Fx normal, donc sa mousse n'a jamais été "cassée" par la colle
Ok, merci pour l'info.
Et en ce qui concerne le Bryce Speed au niveau de la dureté ?
J'ai cru comprendre que Butterfly ne donnait pas d'indications
sur la dureté de ses mousses (mais bien sur la densité).
le bryce speed fx est bcp + dur que le fx normal collé et bcp + sec , je me demonte le bras en top , est ce que quelqu' un connait une plaque sans colle rapide et tendre ?
le bryce speed fx est bcp + dur que le fx normal collé et bcp + sec , je me demonte le bras en top , est ce que quelqu' un connait une plaque sans colle rapide et tendre ?
Tu prends le catalogue Wack
Desto F3 Big Slam, Joola X-Tra, Nimbus Sound, Plasma 380, ....
c'est pas le choix qui manque.