Jeudi 17 Octobre 2013 16:19
Je continue à trouver que les tenergy nécessitent davantage d'investissement physique pour faire aller la balle aussi vite que le permet la plaque. Un Bryce speed fx est beaucoup plus dynamique qu'un 64fx qui est je pense le tenergy le plus dynamique. Je pense que la majorité des tensors actuels, rakza, target, rhyzm, calibra... sont plus dynamique que les tenergy.Jeudi 17 Octobre 2013 16:44
Petite question : que pensez vous .... à l'heure actuelle du bryce speed ?Jeudi 17 Octobre 2013 16:56
Alors le Bryce speed j'ai pas essayé, juste le Bryce speed fx. Je pense que niveau vitesse pure, les Bryce speed n'ont rien à envier aux plaques plus récentes. Je trouvais le BSFX plus rapide que les T64/64fx. Question adhérence par contre, la majorité des plaques modernes sont bien plus adhérentes que les Bryce. Que ce soit (parmi celles que j'ai essayé) calibra, rakza, target, tenergy bien sûr, même les tenzone que je n'ai pas aimé, et vu ce que je lis des rhyzm, les Bryce sont en-dessous niveau adhérence. Moi j'ai trouvé que ça suffisait pour un joueur de bloc/contre-initiative, surtout en revers, mais par rapport à un tenergy ça manque en lourdeur de démarrage et du coup en contrôle aussi car tu as moins de grip et l'accroche de balle est plus délicat. En top sur top c'est difficile aussi...Jeudi 17 Octobre 2013 17:24
bah je me rend compte qu'il me manque , depuis que je joue avec des plaques a angle de rejet haut bcp de puissance en CD essentiellement ... en revers par contre c'est le bonheur .....Jeudi 17 Octobre 2013 17:29
Jeudi 17 Octobre 2013 17:33
Jeudi 17 Octobre 2013 17:39
Oui je serais parti d'office sur du 2.1 d'autant que l'adhérence est strictement mécanique, plus tu fais rentrer la balle dans la mousse plus ça tourne.Jeudi 17 Octobre 2013 17:40
non le 1,9 devrait suffir sur un bois hinoki .... sinon j'avais essayé le bryce speed Fx et j'avais detesté (c'etait sur mon revers) c'etait mou , ca ne tournait pas , c'etait peu dynamique ...bref on aurait dit un energy xtra .... pour 50 balles....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements