Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce speed et bryce fx speed - Page 5

Dimanche 30 Septembre 2012 10:35

Un bryce speed fx est plus rapide qu'un tenergy 05 fx ou pas ? j'hésite à mettre à un BSFX en revers et le 05fx en coup droit.

Dimanche 30 Septembre 2012 12:15

ça oui, et de loin. Le bryce speed fx est une des plaques les plus rapides que j'aie testée. un combo T05fx cd / bryce speed fx rv est une excellente idée je pense. Mais dur à contrôler.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 12:17 par popette59

Dimanche 30 Septembre 2012 13:44

J'en ai un vieux en réserve qu'on ma prêté je vais bien voir mais le problème c'est que ça doit être du 1,9mm, et je ne l'ai pas vu en 1,7mm donc je me demande s'il existe dans cette épaisseur Émoticône de toute façon je prendrais un bois all+ avec et en petite épaisseur donc ça pourrait être pas mal surtout si tu dis qu'il est bon en top,bloc et remise de service.

Dimanche 30 Septembre 2012 16:17

Le 1,7 n'est pas distribué en France et quasi impossible à se procurer, je crois que pepe13 avait essayé et ce n'est pas possible. Sur un bois all le 1,9 sera bien.

Dimanche 30 Septembre 2012 16:20

C'est bien ce que je pensais, dans ce cas un bois all léger avec un tenergy 05fx en 1,9 et pareil pour le bryce ça sera parfait.

Dimanche 30 Septembre 2012 23:47

Bon ben j'ai essayé ce Bsfx pro-pettisé rouge 2.1 en RV et comment dire... j'adorrrrre !! Content ... qu'est-que tu lui as mis dedans Popette , que des bons produits naturels ?? Émoticône
... un controle de folie en bloc revers, tres impressionnant, et je peux qd meme démarrer en top spin en frottant bien la balle, à mi distance aussi ca va aller aussi je pense, ca m'a l'air de bien repondre. Je trouve que ca accroche un peu moins qu'un T05FX neuf pour demarrer , et qui met lui plus de rotation dans la balle, balles plus en cloche peut-etre aussi, .. mais ce bsfx qui a quelques mois n'est pas mal du tout qd meme. Je ne l'ai pas encore testé trop dans le petit jeu et la remise sur service court ... j'espere qu'il ne leve pas trop la balle.. à suivre.
Je pense que je vais le garder pour le prochain match de championnat à venir, il ne me reste plus quà trouver un CD en noir .. 05FX (pour rester terrain connu) ou 64FX (pour rester dans l'univers Popette du moment) Émoticône
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Lundi 01 Octobre 2012 00:08

En remise je te rassure, ça ne lève pas du tout la balle, pour la remise piquée c'est génial. Moi je manquais de régularité en top, et en bloc sur top puissant quand je n'étais pas bien, par contre les bons jours Émoticône
Pas de booster sur le bryce, par contre c'est une version pro, plus vivante que la normale j'ai trouvé.
Par rapport à un T05fx les trajectoires sont différentes, plus tendues et plus directes avec le BSFX, mais en top avec l'habitude on met beaucoup d'effet aussi et la trajectoire se courbe juste assez pour ne pas accrocher la bande du fil. Le top saucé lent demande davantage de feeling et de poignet, et c'est moins facile qu'avec le tenergy pour ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 00:11 par popette59

Mercredi 10 Octobre 2012 17:19

Bon ben en condition de match le bsfx 2.1 ne m'a pas convaincu.. j'arrête les frais et retour au T05FX que je n'aurai jamais dû quitter Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 17:20 par topjr1

Mercredi 10 Octobre 2012 17:34

Eh oui mon gars, c'est pas pour les fillettes le BSFX, c'est une plaque d'homme Émoticône
raison pour laquelle je l'ai lâchement abandonné pour ma pantoufle préférée, vu que j'ai un top de fille Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 17:57

Je pense qu'elle pourrait me convenir eventuellement en 1.7 sur mon T11 mais pas envie de faire l'essai , je reste sur le T05FX pour l'instant.

Mercredi 10 Octobre 2012 18:17

déjà il se lance le gars
il passe du t05fx 1.7 au 1.9 cd et rv
quelle audace!!!!! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 18:23

Citation de topjr1 :
Je pense qu'elle pourrait me convenir eventuellement en 1.7 sur mon T11 mais pas envie de faire l'essai , je reste sur le T05FX pour l'instant.

oui d'autant qu'en 1.7 ça n'existe pas le BSFX
pas pour les fillettes, que j'te dis Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 15:05

Émoticône
zen .. rester zen

Vendredi 12 Octobre 2012 15:17

?
tu as eus tes T05fx ?
prêt pour la bataille alors Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 15:23

Citation de popette59 :
Citation de topjr1 :

oui d'autant qu'en 1.7 ça n'existe pas le BSFX
pas pour les fillettes, que j'te dis Émoticône

C'est totalement faux
http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=9

Vendredi 12 Octobre 2012 18:18

mmmmh. Au temps pour moi, j'aurais dû dire : "totalement introuvable en France et impossible à importer". Dans la pratique, ça ne change pas grand-chose.Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 18:43

J'ai utilisé une Bryce Speed en 2.1 en coup droit, j'ai trouvé ça pas très rapide, pas très adhérent. Dureté moyenne, ni mou, ni dur. Peu dynamique, très linéaire (pas du tout d'effet colle), il fallait vraiment forcer en frappe ou en top, en comparaison avec la Joola Energy X-tra que j'avais avant celle-là. C'est aussi plus lent que l'Artengo 950S que j'ai maintenant.

Je l'avais tout de même gardé pendant une saison, mais j'étais bien content quand je l'ai changée. Je cherchais une plaque rapide qui ne s'use pas aussi vite que celles à stockage d'énergie, mais j'avais été très déçu.

Dimanche 09 Décembre 2012 21:23

Bizarre. t'es sûr qu'elle avait pas un problème la plaque ? parce que franchement j'ai trouvé que le bryce speed fx ça dépote, alors un bryce speed a priori c'est encore plus rapide.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 16 Décembre 2012 15:33

Citation de popette58 :
Bizarre. t'es sûr qu'elle avait pas un problème la plaque ? parce que franchement j'ai trouvé que le bryce speed fx ça dépote, alors un bryce speed a priori c'est encore plus rapide.

Hm, possible, je n'avais pas cherché davantage. Acheté à Décathlon, donc peu de risque de contrefaçon. Pas essayé la version FX, parce que je craignais qu'elle ne soit trop lente.

Je détourne un peu, mais je vois que tu as une Hurricane III Neo et une Tenergy. T'en penses quoi ? J'ai toujours éliminé les plaques chinoises parce que trop dures (ma Globe 999 en revers est à mousse japonaise), et le prix des Tenergy vaut pas le coup pour ce que je m'entraîne, mais je suis curieux.

La Neo est-elle une plaque chinoise classique, et qu'est-ce qui différencie la Tenergy des autres plaques à stockage d'énergie ?

Lundi 17 Décembre 2012 10:40

Si tu trouves déjà le Bryce "lent", abandonne de suite l'idée du HIII !!!
6, 2, 0 ====> 2
1
2
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements