Est-ce qu'il est facile de se garer près du centre sportif le samedi après-midi ?
Je passerai peut-être demain aprèm', bien que le tableau soit un peut trop fort pour moi, et que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Donc si je suis là, j'espère que vous m'accueillerez bien !
Pour le 40, c'est fin du pointage 14H15, c'est ça ?
tu peux y aller, ce tournoi se déroule dans une ambiance tres conviviale. les organisateurs patrick et daniel sont sympas et tous les joueurs discutent entre eux !!
Pour te dire, je ne fais pas un tournoi de la saison sauf les tournois d'été de danielovitch !!!
Est-ce qu'il est facile de se garer près du centre sportif le samedi après-midi ?
Je passerai peut-être demain aprèm', bien que le tableau soit un peut trop fort pour moi, et que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Donc si je suis là, j'espère que vous m'accueillerez bien !
Pour le 40, c'est fin du pointage 14H15, c'est ça ?
tu peux y aller, ce tournoi se déroule dans une ambiance tres conviviale. les organisateurs patrick et daniel sont sympas et tous les joueurs discutent entre eux !!
Pour te dire, je ne fais pas un tournoi de la saison sauf les tournois d'été de danielovitch !!!
Désolé pour cette erreur impardonable de la part de l'organisateur
A demain pour les courageux, ouvertures des portes a 13h15
La TRANCHE si a ton age tu est déja usé ,comment tu seras à mon àge,je sais tu vas me dire que ce n'est pas le boulot qui m'a usé,hier et aujourd'hui spécial SPORT PLUS à la PLAYA
Je voudrais savoir si il reste des places pour le tournoi, quel est le montant de l'inscription et le tableau des gains?Merci d'avance de votre réponse.
il reste encore de la place pour le nc-25, inscriptions a partir de 14h30, pour les gains ça depend du nombre d'inscrits.
ex : jeudi dernier en nc-25, 20 inscrits, 1er 40 €, 2eme 20 €, 3eme et 4eme 10 €.
inscriptions 5 € par tableau.
La TRANCHE si a ton age tu est déja usé ,comment tu seras à mon àge,je sais tu vas me dire que ce n'est pas le boulot qui m'a usé,hier et aujourd'hui spécial SPORT PLUS à la PLAYA
disco, toi qui me connait depuis l'enfance, tu sais que je n'ai jamais ét-é un adepte du circuit training !!!!!
encore une défaite en finale pour notre cher organisateur ! Trop cordial notre Daniel.
Julien qui fait le doublé, il n'y avait personne en 25 ou quoi ? Il joue bien mais pas 25 quand même ...