Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE DE CHARENTON - Page 4

Vendredi 20 Juillet 2007 00:39

Citation de danielovitch :
Ce soir 20 inscrits en nc-25, victoire de Rondeau Arnaud (jsa) sur Tran Quoc (ep15).
A samedi
Ils se sont rencontrés en demi il me semble !

Vendredi 20 Juillet 2007 09:48

Citation de sim_hurricane :
Citation de danielovitch :
Ce soir 20 inscrits en nc-25, victoire de Rondeau Arnaud (jsa) sur Tran Quoc (ep15).
A samedi
Ils se sont rencontrés en demi il me semble !


je confirme.......... en finale c'était contre un dénommé CANCEL (désolé, je connais pas son prénom !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 09:49 par la tranche
et PAF le chien !!

Vendredi 20 Juillet 2007 09:50

Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
Citation de danielovitch :
Ce soir 20 inscrits en nc-25, victoire de Rondeau Arnaud (jsa) sur Tran Quoc (ep15).
A samedi
Ils se sont rencontrés en demi il me semble !


je confirme.......... en finale c'était contre un dénommé CANCEL (désolé, je connais pas son prénom !!)
Une finale La tranche vs Nicolas Cancel donc...nan ?

Vendredi 20 Juillet 2007 09:51

tu étais qui sim hurricane ????
et PAF le chien !!

Vendredi 20 Juillet 2007 09:52

Citation de sim_hurricane :
Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
Citation de danielovitch :
Ce soir 20 inscrits en nc-25, victoire de Rondeau Arnaud (jsa) sur Tran Quoc (ep15).
A samedi
Ils se sont rencontrés en demi il me semble !


je confirme.......... en finale c'était contre un dénommé CANCEL (désolé, je connais pas son prénom !!)
Une finale La tranche vs Nicolas Cancel donc...nan ?


Exact, et aujourd'hui le vieux que je suis a mal partout !!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 20 Juillet 2007 09:54

Citation de la tranche :
tu étais qui sim hurricane ?
Le Warrior qui fais tout ces matchs en 5 sets et qui dépasse pas les 1/4 MDR !
Maillot rouge - Basse Normandie !

ET si tu gagnes tu dois être cassé maintenant, tes articulations ont du être mises à rudes épreuves !!

Vendredi 20 Juillet 2007 09:58

je vois très bien qui tu es..........c'est vrai que tu as été à la lutte toute la soirée !!!!

ce sera pour jeudi prochain !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 09:59 par la tranche
et PAF le chien !!

Vendredi 20 Juillet 2007 10:02

Citation de sim_hurricane :

ET si tu gagnes tu dois être cassé maintenant, tes articulations ont du être mises à rudes épreuves !!


ça me fait marrer, j'ai l'épaule en vrac (je peux plus lever le bras !) et j'ai une pointe dans le bas de la fesse (genre sciatique !! ).........

on peut vraiment pas dire que je sois un joueur physique !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 20 Juillet 2007 17:07

Est-ce qu'il est facile de se garer près du centre sportif le samedi après-midi ?

Je passerai peut-être demain aprèm', bien que le tableau soit un peut trop fort pour moi, et que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Donc si je suis là, j'espère que vous m'accueillerez bien ! Émoticône
Pour le 40, c'est fin du pointage 14H15, c'est ça ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 20 Juillet 2007 18:42

oui c'est tres facile pour se garer.

tu peux y aller, ce tournoi se déroule dans une ambiance tres conviviale. les organisateurs patrick et daniel sont sympas et tous les joueurs discutent entre eux !!

Pour te dire, je ne fais pas un tournoi de la saison sauf les tournois d'été de danielovitch !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 20 Juillet 2007 21:52

Citation de Yann-Bleiz :
Est-ce qu'il est facile de se garer près du centre sportif le samedi après-midi ?

Je passerai peut-être demain aprèm', bien que le tableau soit un peut trop fort pour moi, et que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Donc si je suis là, j'espère que vous m'accueillerez bien ! Émoticône
Pour le 40, c'est fin du pointage 14H15, c'est ça ?

oui c'est ça, a demain.

Vendredi 20 Juillet 2007 21:54

Citation de la tranche :
oui c'est tres facile pour se garer.

tu peux y aller, ce tournoi se déroule dans une ambiance tres conviviale. les organisateurs patrick et daniel sont sympas et tous les joueurs discutent entre eux !!

Pour te dire, je ne fais pas un tournoi de la saison sauf les tournois d'été de danielovitch !!!

Désolé pour cette erreur impardonable de la part de l'organisateur Émoticône
A demain pour les courageux, ouvertures des portes a 13h15

Vendredi 20 Juillet 2007 22:41

La TRANCHE si a ton age tu est déja usé ,comment tu seras à mon àge,je sais tu vas me dire que ce n'est pas le boulot qui m'a usé,hier et aujourd'hui spécial SPORT PLUS à la PLAYA

Samedi 21 Juillet 2007 06:36

Bjr,

Je voudrais savoir si il reste des places pour le tournoi, quel est le montant de l'inscription et le tableau des gains?Merci d'avance de votre réponse.

Samedi 21 Juillet 2007 06:37

(pour le tableau 25) Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 09:06

il reste encore de la place pour le nc-25, inscriptions a partir de 14h30, pour les gains ça depend du nombre d'inscrits.
ex : jeudi dernier en nc-25, 20 inscrits, 1er 40 €, 2eme 20 €, 3eme et 4eme 10 €.
inscriptions 5 € par tableau.

Samedi 21 Juillet 2007 09:09

Citation de disco :
La TRANCHE si a ton age tu est déja usé ,comment tu seras à mon àge,je sais tu vas me dire que ce n'est pas le boulot qui m'a usé,hier et aujourd'hui spécial SPORT PLUS à la PLAYA


disco, toi qui me connait depuis l'enfance, tu sais que je n'ai jamais ét-é un adepte du circuit training !!!!!
et PAF le chien !!

Samedi 21 Juillet 2007 14:09

Merci pour les infos est-ce qu'il y a des tournois prévu pour le courant de la semaine prochaine ??

Dimanche 22 Juillet 2007 13:07

Doublé de Julien Duhamel (charenton) victorieu en nc-40 et nc-25, victoire de maxime Joly en Ts sur danielovitch.

Dimanche 22 Juillet 2007 19:07

encore une défaite en finale pour notre cher organisateur ! Trop cordial notre Daniel.
Julien qui fait le doublé, il n'y avait personne en 25 ou quoi ? Il joue bien mais pas 25 quand même ...
0
2
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois