Le plus gros favori de cette poule est le SPO Rouen avec une equipe sensationnelle!
Un chinois(li yong)d un niveau incomparable,d yvan baranek toujours aussi present dans les grands rendez vous ainsi que julien Novarred une regularité exemplaire.Et une B tonitruante avec 3 joueurs tres talentueux dont le joueur le moins bien classé est numero 500!!!
Inutile de chercher le montant en pro B cette saison!!!!!
A condition, gerse, que les 7 évoluent au moins au niveau -ce que je n'espère pas contre nous mais souhaite contre les autres formations- qui les ont fait remporter l'envié et estimable titre de N2 ...!
C'est vrai Bible, il est estimable ce titre de N2, et tant envié que nous le pourchasserions de nouveau cette saison en cas de résultats trop "logiques" lors de cette première phase.
Roller12345, aurais-tu des infos concernant Bruille ? Car ils ont 2 équipes à ce niveau, et personne ici ne sait encore quelle ligne ils vont suivre quant à leur compositions d'équipes.
je crois que vous avez oublier bruille comme favori
leur n°6 est 200
ca c'est sur il faudra compter avec bruille mais surprise quand à la poule dans laquelle on jouera le haut de tableau....
bonne chance a tous pour samedi
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Une rencontre qui ne verra pas la 4S recevoir mes encouragements! Nan, pas d'trahison, aurelien, c'est juste que je serai pris (14H-21H) par mon travail salarié.