Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 7

Lundi 27 Août 2007 19:01

Citation de bible :
Tu le peux, allerAMO, car on n'peut pas dire que c'est un avorton, ton (nouvel) avatar! Clin d'oeil


oui ! j'ai mi presque deux heures pour le faire

Lundi 27 Août 2007 21:30

Toi, presque deux heures, et sa maman, à peu près neuf mois ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Août 2007 23:14

Citation de bible :
Toi, presque deux heures, et sa maman, à peu près neuf mois ... Content


Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 15:45

Le plus gros favori de cette poule est le SPO Rouen avec une equipe sensationnelle!
Un chinois(li yong)d un niveau incomparable,d yvan baranek toujours aussi present dans les grands rendez vous ainsi que julien Novarred une regularité exemplaire.Et une B tonitruante avec 3 joueurs tres talentueux dont le joueur le moins bien classé est numero 500!!!
Inutile de chercher le montant en pro B cette saison!!!!!

Bonne chance a mes anciens coequipiers.

Lundi 10 Septembre 2007 21:02

Il y a plusieurs bonnes équipes, Rouen fait p-e partie des favoris mais Tours et Mer (pour ne parler que de ces equipes) sont pas mal non plus

Lundi 10 Septembre 2007 22:50

Les pronos de la J1?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 10 Septembre 2007 23:02

merci guillaume mais on va juste essayer de se faire plaisir et de se maintenir

Mardi 11 Septembre 2007 00:16

Le plaisir est la depuis des années....
En recrutant un joueur du calibre de yong vous visez forcement plus haut que la 2eme ou 3eme place?

Lundi 17 Septembre 2007 13:07

Pour répondre à Aurélien

Tours - Auch ---------------- 11/08
Mer - ACBB ----------------- 10/10
Rouen - Hennebont -------- 11/07
Issy - Bruille --------------- 11/09

PS : je mettrai régulièrement un score nul en ce qui concerne les pronostics de nos rencontres.
(avec 7 nuls, on a une chance de maintien Émoticône )

Lundi 17 Septembre 2007 13:30

Des rencontres qui devraient être sérrées alors.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 18 Septembre 2007 00:32

je crois que vous avez oublier bruille comme favori
leur n°6 est 200

Mardi 18 Septembre 2007 08:36

(avec 7 nuls, on a une chance de maintien)

A condition, gerse, que les 7 évoluent au moins au niveau -ce que je n'espère pas contre nous mais souhaite contre les autres formations- qui les ont fait remporter l'envié et estimable titre de N2 ...! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Septembre 2007 10:33

C'est vrai Bible, il est estimable ce titre de N2, et tant envié que nous le pourchasserions de nouveau cette saison en cas de résultats trop "logiques" lors de cette première phase.

Roller12345, aurais-tu des infos concernant Bruille ? Car ils ont 2 équipes à ce niveau, et personne ici ne sait encore quelle ligne ils vont suivre quant à leur compositions d'équipes.

Allez, J-4 Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 12:24

Citation de roller12345 :
je crois que vous avez oublier bruille comme favori
leur n°6 est 200

ca c'est sur il faudra compter avec bruille mais surprise quand à la poule dans laquelle on jouera le haut de tableau....
bonne chance a tous pour samedi
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 18 Septembre 2007 12:35

tours/auch 11/8
mer/boulogne 11/6
rouen/hennebont 11/6
issy/bruille 7/11

Mardi 18 Septembre 2007 23:10

Gerse, 37 ans ? Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 09:32

Citation de Scal :
Gerse, 37 ans ? Émoticône


Plus ... maintenant! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Septembre 2007 09:57

Tours qui reçoit Auch, je pense que se sera le match le plus sérré du week end. Allez les auscitain (désolé bibleRire)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 19 Septembre 2007 10:07

Une rencontre qui ne verra pas la 4S recevoir mes encouragements! Nan, pas d'trahison, aurelien, c'est juste que je serai pris (14H-21H) par mon travail salarié. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Septembre 2007 09:30

C'est ma dernière saison avec un "S" sur ma licence Émoticône

Après ? La retraite bien sûr ! Beau jubilé que de rejouer en N1. La dernière fois, c'était avec la 4S il y a......
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes