Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! - Page 6

Samedi 25 Août 2007 00:10

Zhang Tian Gang, la jeune recue chinoise de la 4S, sera présenté aux Tourangeaux et à leurs supporteurs le vendredi 14 septembre, à l'occasion d'un apéritif de rentrée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Août 2007 00:16

et pour alexis bible ? Content

Samedi 25 Août 2007 00:24

Bonsoir guigou33,

Clem m'a encore confirmé aujourd'hui qu'Alexis ne doit plus être -HELAS- compté dans l'effectif quatrésien.

Samedi 25 Août 2007 00:54

Citation de bible :
Bonsoir guigou33,

Clem m'a encore confirmé aujourd'hui qu'Alexis ne doit plus être -HELAS- compté dans l'effectif quatrésien.

On sait déjà où il part ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Août 2007 01:23

A Thorigné-Fouillard.
Raison: études à Rennes.

Samedi 25 Août 2007 11:14

Vivement Zhang Tian Gang contre Yan Fan Feng !!!!!!!!

Samedi 25 Août 2007 14:24

alexis s'en va ça s'est sur et dsl je ne sais toujours la composition des équipes de la N1 aux D4!!! dsl

Samedi 25 Août 2007 23:25

C'est bien la peine d'avoir ton lit de camp à la salle, boll timo! Content

Samedi 25 Août 2007 23:41

mon lit est dans le local et non dans le bureau!!! bjr a ton fils!!! il est a tours en ce moment?

Samedi 25 Août 2007 23:46

Excellente réplique, boll timo! Clin d'oeil

Oui, Clem est à Tours et déjà dans les starting-blocks pour le stage de lundi. Content

Samedi 25 Août 2007 23:50

previens le qu'avec déjà 2 stages promoping et 1 jour et demi de stage avec Levallois il a du soucis à se faire!!!

Samedi 25 Août 2007 23:57

Tu veux que je le prévienne que tu as triché Content, boll timo? Jamais je n'oserai faire cela ...! Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2007 21:23

Quel classement ont les recrues chinoises au fait?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 27 Août 2007 10:49

Le stage de lundi... moi aussi j'en ai fait un lundi dernier... enfin presque un stage... d'un jour... enfin, d'un soir... de presque 3 heures quand même... bon d'accord on a tout de suite commencé par une montée descente... sur une table... et depuis mon dos me rappelle que les stages c'était bien... avant...

Profitez, profitez, jeunes insouciants que vous êtes Émoticône

Et passez le bonjour au grand David, car je suppose qu'en tant que co-créateur des stages promoping il doit toujours officier derrière les tables.

Lundi 27 Août 2007 10:51

Le temps d'un week-end, Alexis Aufrère est (re)devenu tourangeau. Joignant l'utile à l'agréable, Alexis a confirmé que le club de Thorigné-Fouillard l'a bel et bien gagné à sa cause.

Lundi 27 Août 2007 10:54

Ainsi donc, gerse, ton dos serait ton talon d'Achille! Toujours bon à savoir, ça ... Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2007 16:13

Heureusement, j'évite de tourner le dos à mes adversaires... afin de masquer mes faiblesses Émoticône

Lundi 27 Août 2007 16:59

Hum! d'où je suis, je ne vois rien, à part évidemment ton très grand âge aussi, permets-moi de te répondre, gerse, qu'elles ont ... bon dos, tes prétendues faiblesses. Content

Lundi 27 Août 2007 17:34

petit HS : je suis pas peu fiere de mon nouveau Avatar !

Lundi 27 Août 2007 18:55

Tu le peux, allerAMO, car on n'peut pas dire que c'est un avorton, ton (nouvel) avatar! Clin d'oeil
2
8
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes