Samedi 25 Août 2007 00:10
Zhang Tian Gang, la jeune recue chinoise de la 4S, sera présenté aux Tourangeaux et à leurs supporteurs le vendredi 14 septembre, à l'occasion d'un apéritif de rentrée.Samedi 25 Août 2007 00:16
et pour alexis bible ?
Samedi 25 Août 2007 00:24
Bonsoir guigou33,Samedi 25 Août 2007 00:54
Samedi 25 Août 2007 01:23
A Thorigné-Fouillard.Samedi 25 Août 2007 11:14
Vivement Zhang Tian Gang contre Yan Fan Feng !!!!!!!!Samedi 25 Août 2007 14:24
alexis s'en va ça s'est sur et dsl je ne sais toujours la composition des équipes de la N1 aux D4!!! dslSamedi 25 Août 2007 23:25
C'est bien la peine d'avoir ton lit de camp à la salle, boll timo!
Samedi 25 Août 2007 23:41
mon lit est dans le local et non dans le bureau!!! bjr a ton fils!!! il est a tours en ce moment?Samedi 25 Août 2007 23:46
Excellente réplique, boll timo!
Samedi 25 Août 2007 23:50
previens le qu'avec déjà 2 stages promoping et 1 jour et demi de stage avec Levallois il a du soucis à se faire!!!Samedi 25 Août 2007 23:57
Tu veux que je le prévienne que tu as triché
, boll timo? Jamais je n'oserai faire cela ...!
Dimanche 26 Août 2007 21:23
Quel classement ont les recrues chinoises au fait?Lundi 27 Août 2007 10:49
Le stage de lundi... moi aussi j'en ai fait un lundi dernier... enfin presque un stage... d'un jour... enfin, d'un soir... de presque 3 heures quand même... bon d'accord on a tout de suite commencé par une montée descente... sur une table... et depuis mon dos me rappelle que les stages c'était bien... avant...
Lundi 27 Août 2007 10:51
Le temps d'un week-end, Alexis Aufrère est (re)devenu tourangeau. Joignant l'utile à l'agréable, Alexis a confirmé que le club de Thorigné-Fouillard l'a bel et bien gagné à sa cause.Lundi 27 Août 2007 10:54
Ainsi donc, gerse, ton dos serait ton talon d'Achille! Toujours bon à savoir, ça ...
Lundi 27 Août 2007 16:13
Heureusement, j'évite de tourner le dos à mes adversaires... afin de masquer mes faiblesses
Lundi 27 Août 2007 16:59
Hum! d'où je suis, je ne vois rien, à part évidemment ton très grand âge aussi, permets-moi de te répondre, gerse, qu'elles ont ... bon dos, tes prétendues faiblesses.
Lundi 27 Août 2007 17:34
petit HS : je suis pas peu fiere de mon nouveau Avatar !Lundi 27 Août 2007 18:55
Tu le peux, allerAMO, car on n'peut pas dire que c'est un avorton, ton (nouvel) avatar!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes