Samedi 13 Octobre 2007 22:37
OK Ben. On va voir alors pour s'organiser autrement.Dimanche 14 Octobre 2007 15:16
Qq'un de Neuilly pour avancer le match à 14h please???Lundi 15 Octobre 2007 10:14
Encore une demande: qq'un d'Eysines peut-il m'indiquer un hôtel tout près SVP? Max 45€ la chambre de 2. Merci d'avance!Mardi 16 Octobre 2007 11:33
Ouppsss pas Eysines mais MAYENNE !!!!!!!!!Mardi 16 Octobre 2007 16:12
Je vais voir cela pour Mayenne...Mardi 16 Octobre 2007 16:15
Cergy, tu veux avancer le match de à Mayenne ou c'est pour l'hotel???Mardi 16 Octobre 2007 17:49
L'hotel. J'ai vu un campanille mais hors budget chez nous. Autre chose dans cette petite ville?Mardi 16 Octobre 2007 18:14
PRONO POUR LE WEEK END :Mardi 16 Octobre 2007 19:00
, c'est pas grave, tu vas te ratrapper en faisant 3 ce we!Mardi 16 Octobre 2007 19:04
salut benoit alors bien emmenage?Mardi 16 Octobre 2007 20:54
salut ma caille , c'est pas ben c'
osexuel ici !!Jeudi 18 Octobre 2007 11:13
Donc tout le monde nous donne perdant sur Mayenne...sympa
Jeudi 18 Octobre 2007 13:37
Pas moi... 11-8 pour CergyJeudi 18 Octobre 2007 22:09
salut nono...le démenagement, ça a été pour l'insant car j'ai emménagé dans un meublé pour quelques semaines...et c'est bientot fini, le vrai déménagement c'est pour le we du 17-18 novembre ! merci de réservé ta date!
. kaisernonoss, ça me fait toujours bizarre qd je vois "30 ans" sous ton pseudo! des années sont passées depuis l'époque des footinng autour (ou au travers!) Michelet! j'espere qu'on pourra se voir à Noel au lieu de se passer des bonjours par personnes interposées!Jeudi 18 Octobre 2007 22:46
C'est dur benoit la solitude !!Jeudi 18 Octobre 2007 22:55
ça va, j'ai été m'entrainé ce soir, ça occupe... et puis la relance ici est un peu meilleur que celle proposée par le plus alsacien des Eysinais...
!
Vendredi 19 Octobre 2007 10:02
Je ne peux proposer autre chose qu'une victoire de Pontoise
mais ça me motive pas mal de voir tout le monde nous donner perdant pratiquement. Maintenant si je fais 3 comme tu le dis Poits + les 3 du chinois assurés + Renversé pour mémoire et un 400 en B encore...on devrait quand même pas loin
Vendredi 19 Octobre 2007 10:59
. kaisernonoss, ça me fait toujours bizarre qd je vois "30 ans" sous ton pseudo! des années sont passées depuis l'époque des footinng autour (ou au travers!) Michelet! j'espere qu'on pourra se voir à Noel au lieu de se passer des bonjours par personnes interposées!Vendredi 19 Octobre 2007 23:36
d'abord poits 2 pour les 24H essaye de trouver un partenaires parceque joué avec un 600 qui joue 800 ca doit pas faire kiffer bcp de monde
Dimanche 21 Octobre 2007 13:11
Alors des résultats pour la dernière journee.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes