Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 10

Samedi 13 Octobre 2007 22:37

OK Ben. On va voir alors pour s'organiser autrement.

Dimanche 14 Octobre 2007 15:16

Qq'un de Neuilly pour avancer le match à 14h please???

Lundi 15 Octobre 2007 10:14

Encore une demande: qq'un d'Eysines peut-il m'indiquer un hôtel tout près SVP? Max 45€ la chambre de 2. Merci d'avance!

Mardi 16 Octobre 2007 11:33

Ouppsss pas Eysines mais MAYENNE !!!!!!!!!

Mardi 16 Octobre 2007 16:12

Je vais voir cela pour Mayenne...

Mardi 16 Octobre 2007 16:15

Cergy, tu veux avancer le match de à Mayenne ou c'est pour l'hotel???

Mardi 16 Octobre 2007 17:49

L'hotel. J'ai vu un campanille mais hors budget chez nous. Autre chose dans cette petite ville?

Mardi 16 Octobre 2007 18:14

PRONO POUR LE WEEK END :

Match du maintien a priori entre Le mans et Eysinnes.

le mans- eysinne 9-11

Neuilly- grand quevilly 2-11

Montois- tours2 11-3

Mayenne pontoise 11 -5

Mardi 16 Octobre 2007 19:00

Citation de vario :
PRONO POUR LE WEEK END :

Match du maintien a priori entre Le mans et Eysinnes.

le mans- eysinne 9-11

Neuilly- grand quevilly 2-11

Montois- tours2 11-3

Mayenne pontoise 11 -5





au bout de 3 mois dans ton nouveau club, ça serait pas mal que tu saches l'écrire Vario!
EYSINES! Émoticône , c'est pas grave, tu vas te ratrapper en faisant 3 ce we!

donc pour mes pronos :
le mans- eysinne 7-11

Neuilly- grand quevilly 1-11

Montois- tours2 11-0

Mayenne pontoise 11 -6

Mardi 16 Octobre 2007 19:04

salut benoit alors bien emmenage?
arm the homeless

Mardi 16 Octobre 2007 20:54

salut ma caille , c'est pas ben c'Rireosexuel ici !!

bon juste pour te dire que les 24H de lisieux c'est le 24 mai donc réserve la date ma pioule car mathy et moi on est chaud comme la braise...vu avec lui lundi a l'entrainement si t'es ok on repart avec la mme équipe pour défendre notre titre !!
je vais en paler a tom courdec aussi pour savoir s'il est motivé mme si ca fait un concurrent en plus !!


pour les autres désolé pour ce gros hors sujet...hésite pas à m'acrire en private nonoss...

A+

Jeudi 18 Octobre 2007 11:13

Donc tout le monde nous donne perdant sur Mayenne...sympaContent

Jeudi 18 Octobre 2007 13:37

Pas moi... 11-8 pour Cergy

Jeudi 18 Octobre 2007 22:09

salut nono...le démenagement, ça a été pour l'insant car j'ai emménagé dans un meublé pour quelques semaines...et c'est bientot fini, le vrai déménagement c'est pour le we du 17-18 novembre ! merci de réservé ta date! Émoticône

pareil pour tous les gens de la poule qui lise ce message, reservez votre date! et on vous laissera gagner en échange!

plus sérieusement et pour rester dans le HORS SUJET TOTAL, je serai cette fois présent pour les célébrissimes 24h de tennis de table de Lisieux en mai 2008 et faudra compter sur moi et manuel attia pour former une doublette compétitive!
Émoticône . kaisernonoss, ça me fait toujours bizarre qd je vois "30 ans" sous ton pseudo! des années sont passées depuis l'époque des footinng autour (ou au travers!) Michelet! j'espere qu'on pourra se voir à Noel au lieu de se passer des bonjours par personnes interposées!

à part ça, Cergy, effectivement je ne vous vois pas gagner sur Mayenne mais, pour te faire plaisir, je pronostique que tu vas faire 3! faut dire que les mayennais ont fait fort face à gd quevilly...
et tes pronos Cergy, lance toi!

Jeudi 18 Octobre 2007 22:46

C'est dur benoit la solitude !!
Vivement que ta femme puisse de nouveau partager tes soirées !!
à samedi

Jeudi 18 Octobre 2007 22:55

ça va, j'ai été m'entrainé ce soir, ça occupe... et puis la relance ici est un peu meilleur que celle proposée par le plus alsacien des Eysinais...Émoticône

par contre, visiblement toi tu as fait le choix de partager ta soirée avec ton ordinateur plutot qu'avec ta femme! Émoticône !

Vendredi 19 Octobre 2007 10:02

Je ne peux proposer autre chose qu'une victoire de Pontoise Clin d'oeil mais ça me motive pas mal de voir tout le monde nous donner perdant pratiquement. Maintenant si je fais 3 comme tu le dis Poits + les 3 du chinois assurés + Renversé pour mémoire et un 400 en B encore...on devrait quand même pas loin Clin d'oeil

Vendredi 19 Octobre 2007 10:59

Citation de poits2 :
salut nono...le démenagement, ça a été pour l'insant car j'ai emménagé dans un meublé pour quelques semaines...et c'est bientot fini, le vrai déménagement c'est pour le we du 17-18 novembre ! merci de réservé ta date! Émoticône

pareil pour tous les gens de la poule qui lise ce message, reservez votre date! et on vous laissera gagner en échange!

plus sérieusement et pour rester dans le HORS SUJET TOTAL, je serai cette fois présent pour les célébrissimes 24h de tennis de table de Lisieux en mai 2008 et faudra compter sur moi et manuel attia pour former une doublette compétitive!
Émoticône . kaisernonoss, ça me fait toujours bizarre qd je vois "30 ans" sous ton pseudo! des années sont passées depuis l'époque des footinng autour (ou au travers!) Michelet! j'espere qu'on pourra se voir à Noel au lieu de se passer des bonjours par personnes interposées!

à part ça, Cergy, effectivement je ne vous vois pas gagner sur Mayenne mais, pour te faire plaisir, je pronostique que tu vas faire 3! faut dire que les mayennais ont fait fort face à gd quevilly...
et tes pronos Cergy, lance toi!



n hesite pas a me contacter quand tu seras a lisieux ton frere a mon portable sinon envoie moi un mp je te le filerai... quand a mes 30 ans ya pas qu a toi que ca fait bizarre... je sens que les prochaines 24h de lisieux vont etre enormes ont va bien se poiler
a+ arnouf
arm the homeless

Vendredi 19 Octobre 2007 23:36

d'abord poits 2 pour les 24H essaye de trouver un partenaires parceque joué avec un 600 qui joue 800 ca doit pas faire kiffer bcp de monde Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 13:11

Alors des résultats pour la dernière journee.
Le Mans- Eysines 10-10, je dirais assez logique puissqu'il n'y pas eu plus d'un point d'écart entre les 2 équipes tout le long de la partie. Bcp de belles équitablement emporté. Le dernier Match Repusseau- ALphan était énorme. Vraiment costeau mentalement car tout les balles de matchs qu'il a sauvé il ne les a vraiment pas volé. Sinon de belles perf de mes petits jeunes. Un rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit. Et une équipe d'Eysines tjrs aussi sympathique.
les classement ( a peu pres) Eysines : 280, 330 690 en A et en B 540 et 2 800
Le Mans 230, 700, 25 en A et 800, 900 et 25 B
on gagne 7-3 en A et on perd 7-3 en B en perdant les 2 doubles. Voilà
A vous les gars...
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes