Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 13

Lundi 26 Novembre 2007 16:30

Oui c'est vrai qu'au Mans ça jouait beaucoup + que les classements annoncés, notamment en B!

Mardi 27 Novembre 2007 09:20

merci les gars mais ne le ditent pas trop car sinon on va un peu trop nous attendre en 2eme phase...Rire

Mardi 27 Novembre 2007 10:15

LOL moi je sais qu'au final je l'ai eu le MOMO !!!!!! Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2007 12:51

oui, tu es un homme d'esxperience.Rire

Jeudi 06 Décembre 2007 21:10

de retour sur T2T :
petit prono pour ce we dans cette poule finalement assez peu passionnante car trop déséquilibré et avec des équipes souvent incompletes (nous y compris):

NEUILLY SUR MARNE TT 1 - STADE MONTOIS 1 : 02-11
LE MANS ASGM 1 - TOURS 4S 2 : 11-02
GRAND QUEVILLY ALCL 1 - PONTOISE CERGY 2 : 11-07
EYSINES AL 1 - MAYENNE C.A 1 : 04-11

vivement noel et la deuxieme phase...

le seul intéret de le journée est de savoir qui va faire une belle contre à 30 contre Pontoise face à Mehdy 13 ans !...Moi j'ai déjà donné Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 21:11

de retour sur T2T :
petit prono pour ce we dans cette poule finalement assez peu passionnante car trop déséquilibré et avec des équipes souvent incompletes (nous y compris):

NEUILLY SUR MARNE TT 1 - STADE MONTOIS 1 : 02-11
LE MANS ASGM 1 - TOURS 4S 2 : 11-02
GRAND QUEVILLY ALCL 1 - PONTOISE CERGY 2 : 11-07
EYSINES AL 1 - MAYENNE C.A 1 : 04-11

vivement noel et la deuxieme phase...

le seul intéret de le journée est de savoir qui va faire une belle contre à 30 contre Pontoise face à Mehdy 13 ans !...Moi j'ai déjà donné Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 21:11

de retour sur T2T :
petit prono pour ce we dans cette poule finalement assez peu passionnante car trop déséquilibré et avec des équipes souvent incompletes (nous y compris):

NEUILLY SUR MARNE TT 1 - STADE MONTOIS 1 : 02-11
LE MANS ASGM 1 - TOURS 4S 2 : 11-02
GRAND QUEVILLY ALCL 1 - PONTOISE CERGY 2 : 11-07
EYSINES AL 1 - MAYENNE C.A 1 : 04-11

vivement noel et la deuxieme phase...

le seul intéret de le journée est de savoir qui va faire une belle contre à 30 contre Pontoise face à Mehdy 13 ans !...Moi j'ai déjà donné Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 21:11

de retour sur T2T :
petit prono pour ce we dans cette poule finalement assez peu passionnante car trop déséquilibré et avec des équipes souvent incompletes (nous y compris):

NEUILLY SUR MARNE TT 1 - STADE MONTOIS 1 : 02-11
LE MANS ASGM 1 - TOURS 4S 2 : 11-02
GRAND QUEVILLY ALCL 1 - PONTOISE CERGY 2 : 11-07
EYSINES AL 1 - MAYENNE C.A 1 : 04-11

vivement noel et la deuxieme phase...

le seul intéret de le journée est de savoir qui va faire une belle contre à 30 contre Pontoise face à Mehdy 13 ans !...Moi j'ai déjà donné Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 20:18

he poits2 tu es e retour sur le forum mais est ce une raison pour innonder la page du meme message .......
pour ma part, phase etrange, pas beaucoup jouer, pas entrainer, donc pas vu la moitie des adversaires , c'est dommage.
vivement la seconde phase.
Ben, ma maison est bientot terminee, donc tu viens quand tu veux, par contre la poste a dû egarer ton invit car je ne l'ai toujours pas recu Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 21:25

11/02 hum cela me parait improbable que le stade gagne sur ce score ...

Vendredi 07 Décembre 2007 22:59

Citation de Fasta :
he poits2 tu es e retour sur le forum mais est ce une raison pour innonder la page du meme message .......
Ben, ma maison est bientot terminee, donc tu viens quand tu veux,


ouais dsl, je sais pu comment poster un message!
je passe dimanche vers 17h chez vous, prépare le café, la brioche et le jeu de belotte.

Citation de Fasta :
la poste a dû egarer ton invit car je ne l'ai toujours pas recu


t'as du oublier de faire ton changement d'adressse, c'est surement pour ça...

Samedi 08 Décembre 2007 11:17

ah mais si monsieur POits2 le changement d'adresse est fait, et d'ailleurs dimanche, appelle avant de passer, car tu ne connais pas l'adresse de la maison, si tu vas a l'ancienne tu tomberas sur d'autres, mais bon.......il parrait qu'ils sont echangistes et un peu SM, donc tu passes apres les avoir vu!!!????

Bon courage a tous pour cette fin de phase, bonne année et a l'an prochain!!

Dimanche 09 Décembre 2007 04:43

Victoire du Stade 11/06 avec un 35 ET un 40 :

A

Autret 3/3 bat 160 600 900
Bobonete 2/3 perd gilardi
Labarbe (35) 0/2 + double pour Neuilly

B

Pinsolle 3/3 bat 700 800 30
Chauvin 3/3
Duboscq (40) 0/2 + double pour Stade


Le stade finit 3éme !

Dimanche 09 Décembre 2007 11:13

Victoire 11/02 de Gd Quevilly sur Pontoise.
Sans LI et sans RENVERSE pour un match de montée bien pâle...
Nous sommes venus avec un 40, un 35 et un 30.

Deux points en A de N'GAN & SCHLUMBERGER sur COULON.

Montée donc pour Gd Quevilly.

Dimanche 09 Décembre 2007 15:25

résultat d'Eysines Mayenne svp, sinon Cergy au complet vous auriez pu obtenir un résultat positif ou cela n'aurait rien changé? j'imagine qu'à Mayenne on doit avoir des regrets pour le premier match mais sinon quelle belle phase avec l'ancien de l'équipe au top!!( bravo Aurel)

Dimanche 09 Décembre 2007 15:47

Difficile à dire...
Objectivement cela change beaucoup car je pense que LI fait 3 en A, RENVERSE 2 en A. Ensuite je descends en B logiquement je peux faire 2 points aussi...ais pour moi, Gd Quevilly au dessus néanmoins, et une montée méritée car l'équipe est vraiment très homogène. Pour nous, en revanche, pas une seconde le mérite de jouer la montée puisque nous jouons 3x totalement incomplet.

Dimanche 09 Décembre 2007 16:08

Citation de cergy :
Difficile à dire...
Objectivement cela change beaucoup car je pense que LI fait 3 en A, RENVERSE 2 en A. Ensuite je descends en B logiquement je peux faire 2 points aussi...ais pour moi, Gd Quevilly au dessus néanmoins, et une montée méritée car l'équipe est vraiment très homogène. Pour nous, en revanche, pas une seconde le mérite de jouer la montée puisque nous jouons 3x totalement incomplet.

tu es toujours très objectif dans tes explications et c'est vraiment une qualité et tu as raison de dire que grand quevilly est au complet l'équipe la plus homogène...donc rien à redire sur déroulement de la poule...

Dimanche 09 Décembre 2007 23:11

felicitation à grand quevilly, le club de mon coeur
meme si j'ai quitté la region je suis toujours les resultats

Lundi 10 Décembre 2007 16:59

match serré contre la 4s tours qui est venu avec 1 300 1 800 et 1 25 en a et 1 900 1 25 et 1 40 en b

victoire 11 a 7 pour le mans. La 4s a agagné les matchs qu'elle devait et nous nous avons moins de reussite que les matchs precedents. Bravo boll timo pour ta perf.

Lundi 10 Décembre 2007 17:10

les poules de 2ème phase sortiront quelles semaines??
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes