Vendredi 28 Septembre 2007 20:18
Lui aussi?
Jeudi 04 Octobre 2007 11:45
Non pas du tout j'ai découvert que JS était en Gendarmerie quand j'ai fait sa sortie de promotion l'année dernière. Mais la gendarmeire est un beau métier.Vendredi 05 Octobre 2007 20:25
tt ça est d'une banalité........................................ininteressantSamedi 06 Octobre 2007 23:40
Mayenne s'impose largement à Tours: 11/2!Dimanche 07 Octobre 2007 02:45
Pontoise bat Le Mans 11/04. Sympathique soirée ensuite au resto devant le match de rugby! Merci les gars pour cette symathique idée!Dimanche 07 Octobre 2007 12:04
Grand quevilly -Stade Montois 11-6Dimanche 07 Octobre 2007 18:27
details:Dimanche 07 Octobre 2007 18:32
alors un peu plus de détail pour le match Eysines/Neuilly sur marne :Dimanche 07 Octobre 2007 20:16
Compo de Tours: un 700, deux 900 et trois 25.Lundi 08 Octobre 2007 15:31
Compo habituelle chez nous. Pour Le Mans identique à celle du premier match (200,700,800,900,25,25)Lundi 08 Octobre 2007 16:34
Slt à tous. Désolé de ne pas être venu sur le forum avant mais manque de temps.
Lundi 08 Octobre 2007 17:27
Je suis de ton avis. Enormément de matchs accrochés et presque tous ont tourné en notre faveur. Les classements ne sont chez vous absolument pas révélateurs. Pour la suite de la soirée, vraiment un bon moment et une invitation pertinente de ta part!
Notre accompagnateur passe, en effet, difficilement inaperçu!
Pour les matchs accrochés, contre toi, je voulais te faire plaisir bien sûr
Mardi 09 Octobre 2007 08:19
Merci Cergy, de m'avoir laissé un semblant d'espoir. Et puis heureusement que tu m'as battu car sinon ta valise de points se serait bien allégée.
Vendredi 12 Octobre 2007 16:51
Y-a-il qq'un de Neuilly? Nous avons un souci et souhaiterions avancer le match.Vendredi 12 Octobre 2007 22:32
pour Eysines, Cergy, si c'est pour avancer il faut voir, mais ca depend aussi . Si tu veux tu pux dire ce que vous souhaitez, ici ou par message privé, on te repondra au plus vite.Samedi 13 Octobre 2007 11:38
Eysines il faudrait avancer d'une semaine. Mais je crois qu'il y a les individuels...si qq'un dans votre équipe els fait c'est cuit!Samedi 13 Octobre 2007 18:40
pou nous cerggy, je suis désolé mais il y a peu de chance qu'on puisse avancer au 17 puisque au moins 2 joueurs ur 7 sont indisponibles...à reconfirmer prochainement !Samedi 13 Octobre 2007 18:40
pour nous cerggy, je suis désolé mais il y a peu de chance qu'on puisse avancer au 17 puisque au moins 2 joueurs sur 7 sont indisponibles...à reconfirmer prochainement !Samedi 13 Octobre 2007 20:34
Benoît !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes