Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 9

Vendredi 28 Septembre 2007 20:18

Lui aussi?
J.S. Boisard ferait-il école? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Octobre 2007 11:45

Non pas du tout j'ai découvert que JS était en Gendarmerie quand j'ai fait sa sortie de promotion l'année dernière. Mais la gendarmeire est un beau métier.
Fabien

Vendredi 05 Octobre 2007 20:25

tt ça est d'une banalité........................................ininteressant

Samedi 06 Octobre 2007 23:40

Mayenne s'impose largement à Tours: 11/2!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 20:57 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2007 02:45

Pontoise bat Le Mans 11/04. Sympathique soirée ensuite au resto devant le match de rugby! Merci les gars pour cette symathique idée!

Dimanche 07 Octobre 2007 10:59

eysines - neuilly :11-06

Dimanche 07 Octobre 2007 12:04

Grand quevilly -Stade Montois 11-6

Dimanche 07 Octobre 2007 18:27

details:

Akinlabi 3V
Tan 2V
Coulon 2V
Gonot 0V
Liot 0V
Perez 3V
Doubles 2V

Dimanche 07 Octobre 2007 18:32

alors un peu plus de détail pour le match Eysines/Neuilly sur marne :

match dans une bonne ambiance,victoire 11-06 d'eysines donc qui a pris les devant assez vite : 5-1 puis l'écart est resté stable jusqu'au bout avec quelque frayeurs à 7-3 puisque Neully n'était pas loin de revenir à ce moment là...

donc chez nous :
270-340-500 en A, 550-680-800 en B
à Neuilly : 150-650-850 en A, 700-900-30 en B

à noter les 3 points de Gilardi (150), 2 points du 700 en B et 1 du 600 en A, ça fait 6...

Bonne chance à Neuilly pour la suite, pour nous match important dans 15 jours au Mans. Peut on avoir des détails des autres matchs? compo de Tours?

merci,

Dimanche 07 Octobre 2007 20:16

Compo de Tours: un 700, deux 900 et trois 25.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Octobre 2007 15:31

Compo habituelle chez nous. Pour Le Mans identique à celle du premier match (200,700,800,900,25,25)

Lundi 08 Octobre 2007 16:34

Slt à tous. Désolé de ne pas être venu sur le forum avant mais manque de temps.
Sur Neuilly on a comme même eu chaud aux fesses car ont mènent 8-3 et ont se fait remonter jusqu'a 6 pour enfin l'emporter. Sinon sur Cergy, leur n° 60 est vraiment intouchable. Un jeu en porte-plume, gaucher qui met la balle où il veut. Ne vous fiez pas à son aire méchant à la table car en dehors il est super sympa. Enfin franchement, sans ventardise aucune, je trouve que le score ne reflette pas la partie car il y eu énomrément de matchs arrcochés. Qu'en penses-tu Cergy. De rien pour la soirée, vous êtes une équipe parisienne super sympa surtout votre accompagnateur.Rire

Lundi 08 Octobre 2007 17:27

Je suis de ton avis. Enormément de matchs accrochés et presque tous ont tourné en notre faveur. Les classements ne sont chez vous absolument pas révélateurs. Pour la suite de la soirée, vraiment un bon moment et une invitation pertinente de ta part! Clin d'oeil Notre accompagnateur passe, en effet, difficilement inaperçu!Rire Pour les matchs accrochés, contre toi, je voulais te faire plaisir bien sûr Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 08:19

Merci Cergy, de m'avoir laissé un semblant d'espoir. Et puis heureusement que tu m'as battu car sinon ta valise de points se serait bien allégée.Rire
L'expérience était de votre côté et on a bien vu la maîtrise aux moments importants. Surtout Patrick qui joue tranquillement mais surement. Allez Les Bleux, il faut les bouffer ses rosbiffs...

Vendredi 12 Octobre 2007 16:51

Y-a-il qq'un de Neuilly? Nous avons un souci et souhaiterions avancer le match.

De même, nous avons des soucis pour les matchs contre Eysines, Grand Quevilly...

Vendredi 12 Octobre 2007 22:32

pour Eysines, Cergy, si c'est pour avancer il faut voir, mais ca depend aussi . Si tu veux tu pux dire ce que vous souhaitez, ici ou par message privé, on te repondra au plus vite.

Samedi 13 Octobre 2007 11:38

Eysines il faudrait avancer d'une semaine. Mais je crois qu'il y a les individuels...si qq'un dans votre équipe els fait c'est cuit!

Samedi 13 Octobre 2007 18:40

pou nous cerggy, je suis désolé mais il y a peu de chance qu'on puisse avancer au 17 puisque au moins 2 joueurs ur 7 sont indisponibles...à reconfirmer prochainement !

as tu une autre date à proposer?

Samedi 13 Octobre 2007 18:40

pour nous cerggy, je suis désolé mais il y a peu de chance qu'on puisse avancer au 17 puisque au moins 2 joueurs sur 7 sont indisponibles...à reconfirmer prochainement !

as tu une autre date à proposer?

Samedi 13 Octobre 2007 20:34

Benoît !!
Occupe toi de suzanne le Week end au lieu de faire du social sur le net !!
On a déjà du mal à s'organiser pour trouver 6 joueurs à chaque match !!
Alors si on commence à avancer les matchs on va pas s'en sortir.
La bise à suzanne et surtout ALLEZ les BLEUS !! Victoire 14 à 12 !!
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes