Mardi 30 Octobre 2007 20:39
je ne sais pas, qui a gagné au set ?Jeudi 01 Novembre 2007 20:18
Mayenne de 1 setVendredi 09 Novembre 2007 15:32
pronos pour ce weee end ?Samedi 10 Novembre 2007 00:14
merde alors,tu n'as pas arrété le ping vario??
Samedi 10 Novembre 2007 22:12
victoire 11-1 d'eysines sur Tours.
meme si les joueurs de Tours n'y peuvent rien et qu'ils son t malgé tout très agréable.Samedi 10 Novembre 2007 23:24
C'est clair que même si les joueurs n'y peuvent rien il est totalement inadmissible d'avoir une équipe de Tours qui se déplace à cinq pour la deuxième fois (où sont leurs joueurs??????)Dimanche 11 Novembre 2007 03:22
gd quevilly gagne onze quatre ms n est pas encore assuré de monter car il faudra battre pontoise lors de la derniere journée!!!!!!Dimanche 11 Novembre 2007 09:17
oui le stade bat mayenne 11/5 bon match de l 'équipe !Dimanche 11 Novembre 2007 12:52
Ne croyez pas que ça nous fasse plaisir de jouer à 5. Et svp les personnes qui voudrait juger la situation de vous abstenir car vous ne connaissez en rien la situation!!! (dsl d'être un peu sec mais à force de nous le rappeler ça agace)
Dimanche 11 Novembre 2007 17:05
C est legitime d etre enerve boll timo car je me doute que cette situation n est pas tres agreable pour vous..Dimanche 11 Novembre 2007 17:56
Ca sent bon la montée pour grand quevilly après la victoire du stade sur mayenne !!Dimanche 11 Novembre 2007 20:37
juste une derniere fois quand meme, il n'est pas normal qu'un club comme la 4S Tours, qui a une tres belle notoriete , envoye 5 mecs pour des matchs qui ne servent a rien, car perdus d'office. l'equipe d'hier etait super sympa, mais je ne suis pas sur qu'ils s'amuse de la situation!!!Dimanche 11 Novembre 2007 21:47
felicitationx aus eysinais pour leur maintienLundi 12 Novembre 2007 14:28
Surprise à priori peu attendue puisque nous faisons match nul 10/10 avec neuilly.Lundi 12 Novembre 2007 15:43
cela va etre compliqué pour neuilly de se maintenir au vue des matchs restants !Jeudi 15 Novembre 2007 23:56
Pour Casta,c'était Noel avant l'heure!!Vendredi 16 Novembre 2007 15:44
le 900 de b du mans doit vraiment etre costaud pour réaliser ses 3 perfs en b felicitations!Samedi 17 Novembre 2007 22:44
putain beaufpicard ca fait plaisir de te lire!!!! Non pas noël avant l'heure, les mes que j'ai erdu (mes contres....) jouent bien mais il faut avouer qe je me suis entrainé une seule pauvre petite fois depuis......les play offs la saison derniere, mais ma maison avance!!!!et c'est le plus important. Mais on va se maintenir et c'est le plus important, mes stats sont secondaire. Je srais present et entrainé pour aseconde phase!! Bises tcho gars.Lundi 26 Novembre 2007 09:55
Deux équipes diminuées pour un match sans réel enjeu et un score de 11/03 en la faveur de pontoise.Lundi 26 Novembre 2007 15:55
Victoire du Stade 11/6 contre LE MANS qui je dois dire ne joue pas leur classement ! bonne chance à eux en 2nd phase!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes