Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 12

Mardi 30 Octobre 2007 20:39

je ne sais pas, qui a gagné au set ?

Jeudi 01 Novembre 2007 20:18

Mayenne de 1 set

Vendredi 09 Novembre 2007 15:32

pronos pour ce weee end ?

Samedi 10 Novembre 2007 00:14

merde alors,tu n'as pas arrété le ping vario??
amitié Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 22:12

victoire 11-1 d'eysines sur Tours.

RAS mis à part un bon 900 en A à tours qui perf à 300 et qui a failli battre un 500 de chez nous.
Match tranquille et sympa mais une équipe de tours qui n'a malheureusement rien à faire en N2 : 900-25-25-30-40...
hé oui, vous avez bien vu, ils se sont encore déplacé à 5, ça frole le Émoticône meme si les joueurs de Tours n'y peuvent rien et qu'ils son t malgé tout très agréable.

les autres matchs?
apparemment , Mayenne perd face au Stade donc Gd Quevilly monte en N1.
Le mans perd 11-04 contre Gd Quevilly.

des détails? et cergy? résultats de Pontoise??

Samedi 10 Novembre 2007 23:24

C'est clair que même si les joueurs n'y peuvent rien il est totalement inadmissible d'avoir une équipe de Tours qui se déplace à cinq pour la deuxième fois (où sont leurs joueurs??????)

Dimanche 11 Novembre 2007 03:22

gd quevilly gagne onze quatre ms n est pas encore assuré de monter car il faudra battre pontoise lors de la derniere journée!!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 09:17

oui le stade bat mayenne 11/5 bon match de l 'équipe !

Dimanche 11 Novembre 2007 12:52

Ne croyez pas que ça nous fasse plaisir de jouer à 5. Et svp les personnes qui voudrait juger la situation de vous abstenir car vous ne connaissez en rien la situation!!! (dsl d'être un peu sec mais à force de nous le rappeler ça agace) Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 17:05

C est legitime d etre enerve boll timo car je me doute que cette situation n est pas tres agreable pour vous..

Bon courage a votre equipe pour la fin de la premiere phase ainsi que pr la seconde...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:56

Ca sent bon la montée pour grand quevilly après la victoire du stade sur mayenne !!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:37

juste une derniere fois quand meme, il n'est pas normal qu'un club comme la 4S Tours, qui a une tres belle notoriete , envoye 5 mecs pour des matchs qui ne servent a rien, car perdus d'office. l'equipe d'hier etait super sympa, mais je ne suis pas sur qu'ils s'amuse de la situation!!!
Bon courage quand meme pour es deux prochains matchs et bonne chance pour la seconde phase.
Nous , a priori , on se maintient sur, et je m'excuse aupres de mes potes de ne pas etre tres competitifs, je promets de l'etre a partir e janvier, j'aurais alors une belle maison où on pourra finir les troisiemes mi temps lors des matchs pres de chez moi...........................
bises aux canards!!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:47

felicitationx aus eysinais pour leur maintien
pour ma part match du maintien a blagnac (chez moi) ds 15 jours...

Lundi 12 Novembre 2007 14:28

Surprise à priori peu attendue puisque nous faisons match nul 10/10 avec neuilly.

Patrick Renverse absent chez nous, remplacé par un 25.

En A:
Li fait 3/3
Schlumberger fait 2/3 (perd Gilardi)
Boutin (25) fait 1/3 (bat Nuttin)
Double pour Pontoise

En B:
N Gan fait 1/3 (perd 30 et 900)
Montagne fait 1/3 (perd 700 et 900)
bachelet fait 1/3 (perd 700 et 900)
Double pour Neuilly

Un match qui s'est joué en B, avec un nombre de contres impressionnant de notre coté + 6 match perdus à la belle pour aucun gagné. Résultat n'arrangeant aucune des 2 équipes. Le mérite revient à Neuilly qui s'est bien battu.

Lundi 12 Novembre 2007 15:43

cela va etre compliqué pour neuilly de se maintenir au vue des matchs restants !

Jeudi 15 Novembre 2007 23:56

Pour Casta,c'était Noel avant l'heure!!

Vendredi 16 Novembre 2007 15:44

le 900 de b du mans doit vraiment etre costaud pour réaliser ses 3 perfs en b felicitations!

Samedi 17 Novembre 2007 22:44

putain beaufpicard ca fait plaisir de te lire!!!! Non pas noël avant l'heure, les mes que j'ai erdu (mes contres....) jouent bien mais il faut avouer qe je me suis entrainé une seule pauvre petite fois depuis......les play offs la saison derniere, mais ma maison avance!!!!et c'est le plus important. Mais on va se maintenir et c'est le plus important, mes stats sont secondaire. Je srais present et entrainé pour aseconde phase!! Bises tcho gars.

Lundi 26 Novembre 2007 09:55

Deux équipes diminuées pour un match sans réel enjeu et un score de 11/03 en la faveur de pontoise.

En A:
Li 2/2 (600 & 800)
Schlumberger 2/2 (500 & 800)
Bachelet 1/2 (600)
Double pour Pontoise

En B:
N Gan 2/2 (800 et 25)
Montagne 2/2 (25 & 25)
Dupuis (35) 0/2
Double pour Pontoise

Lundi 26 Novembre 2007 15:55

Victoire du Stade 11/6 contre LE MANS qui je dois dire ne joue pas leur classement ! bonne chance à eux en 2nd phase!

Pour le stade :
Bobonete 2/3 (perd le 200)
Autret 3/3
Stelea 1/2 (perd le 200) + Double

Baussart 3/3
Pinsolle 0/2 (perd 800 et 900)
Chauvin 1/3 (perd 800 et 900) + Double

Victoire 11/6 pas si facile que sa !
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes