Dimanche 21 Octobre 2007 13:13
eysines - les mans :Dimanche 21 Octobre 2007 13:15
momobeck m'a devancé de 2 minutes!
Dimanche 21 Octobre 2007 13:32
Victoire de MAyenne sur Pontoise 11/09.Dimanche 21 Octobre 2007 17:18
Biensur Poits:Dimanche 21 Octobre 2007 17:25
Neuilly grand quevilly 3-11Dimanche 21 Octobre 2007 17:36
bONJOUR à tous pour ceux qui viserait le maintien je pense que Tours est une équipe condamnée >> Ils sont venues à 5 au stade Montois avec les classements suivants : 900 25 40 en A // 25 35 en B >> Victoire 11/0 du Stade en 1H30! De ce fait Tours prends 11/0 et 0 points!!!Dimanche 21 Octobre 2007 18:09
eh bien faire un aussi grand déplacement pour se prendre une avoinée c'est vraiment dur pour Tour cette année...Dimanche 21 Octobre 2007 21:04
Et bien encore un bon résultat pour l'asgm. Continuez comme ça et le maintient sera assuré
Lundi 22 Octobre 2007 15:22
Désolé mais on m'a inscrit par erreur, ça fait déjà 3 ans que je ne fais plus les indivs. En plus, j'attends un heureux évènement donc ce n'est pas le moment...
Samedi 27 Octobre 2007 22:15
Victoire de Pontoise sur le Stade Montois 11/07Samedi 27 Octobre 2007 22:55
C'est tres bien résumé cergy je n'ai rien à ajouter à part que la montée est effectivement terminée pour le stade Rdv en 2nd phase !Dimanche 28 Octobre 2007 19:54
Qui va descendre ?
.Dimanche 28 Octobre 2007 20:08
vario trouve tu que le chinois de gd quevilly joue son classement??Dimanche 28 Octobre 2007 20:17
Je pense que c un bon joueur mais kil était pas bon hier. En plus, tactiquement il n'a pas essayé de changer de jeu quand il était en difficulté !Lundi 29 Octobre 2007 09:55
Dites-moi, en 2nde phase, les équipes se maintenant demeurent-elles dans la même poule?Lundi 29 Octobre 2007 12:17
non il y a une certain brassage meme si tu peux retrouvé 1 ou 2 équipes que tu as joué en 1ere phase !Lundi 29 Octobre 2007 17:28
est-ce qu'un joueur de asgm peut dire un bonjours de ma part à guillaume(duval) le cousin d'éric (paillard) un gars du loiretLundi 29 Octobre 2007 22:50
Ce sera fait !Mardi 30 Octobre 2007 17:26
Qui est en tête du groupe : Mayenne ou grand quevilly suite au nul de la premiere journée ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes