Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule E 07/08 1ère phase - Page 11

Dimanche 21 Octobre 2007 13:13

eysines - les mans :
10 - 10

match sympa, serrré du début à la fin où les deux équipes auraient pu l'emporter.
beaucoup de perf du coté du mans....
pour résumer :
en A :
castaneira (270) : 1/3 + D
blanck (350) : 1/3 + D
poitou (690) : 0/3

en face : Surand (3/3), Elain (2/3), 25 à 2060 pts (2/3)

en B :
alphand (500) : 3/3 +D
peres (700) : 2/3
perse (800) : 1/3 +D

en face : momobeck (800 ?, 2/3), un 800 (J3, 1/3) et un 25 (0/3)
je suis désolé pour l'oubli des noms de famille pour le mans...momobeck je compte sur toi pour compléter!


à noter 7 belles sur 10 matchs en A dont 6 remportées par le mans! bravo!
en B quelques belles aussi,
match fini à 21h45!
dernier détail : apparemment Eysines passe au set.

merci pour l'acceuil et bonne fin de phase aux manceaux!

quelle est la compo de Tours?

Dimanche 21 Octobre 2007 13:15

momobeck m'a devancé de 2 minutes! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 13:32

Victoire de MAyenne sur Pontoise 11/09.

Gros match, une bien belle équipe ultra jeune et combative.

EN A:
Li fait 3/3
Renversé 2/3 (perd 300)
Montagne 0/3
Double pour Pontoise

En B:
Bachelet fait 0/3
N Gan fait 1/3 (bat le 900)
Schlumberger fait 2/3 (perd le 700)
Double pour Mayenne

L'homogénéité aura prévalu. Rien à dire, beaucoup de matchs serrés, pas mal d'ambiance et seules des félicitations de mise pour cette bien belle équipe. Merci pour la fin de soirée!

Dimanche 21 Octobre 2007 17:18

Biensur Poits:

en B nous avion Repusseau notre petit junior qui est 900
Faveur qui est 25 et moi-même (BEKHTI) 882.
Voilà les feuilles de match des rencontres SVP

Dimanche 21 Octobre 2007 17:25

Neuilly grand quevilly 3-11

Dimanche 21 Octobre 2007 17:36

bONJOUR à tous pour ceux qui viserait le maintien je pense que Tours est une équipe condamnée >> Ils sont venues à 5 au stade Montois avec les classements suivants : 900 25 40 en A // 25 35 en B >> Victoire 11/0 du Stade en 1H30! De ce fait Tours prends 11/0 et 0 points!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 18:09

eh bien faire un aussi grand déplacement pour se prendre une avoinée c'est vraiment dur pour Tour cette année...

Dimanche 21 Octobre 2007 21:04

Et bien encore un bon résultat pour l'asgm. Continuez comme ça et le maintient sera assuré Clin d'oeil
PS: Momo t'aurai du faire les indivs, je pensais pouvoir prendre ma revanche :p.

Lundi 22 Octobre 2007 15:22

Désolé mais on m'a inscrit par erreur, ça fait déjà 3 ans que je ne fais plus les indivs. En plus, j'attends un heureux évènement donc ce n'est pas le moment... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 22:15

Victoire de Pontoise sur le Stade Montois 11/07

En A (100, 100, 300 pour le Stade):

Li 3/3
Renversé 2/3 (perd le roumain 100)
N gan 0/3
Double pour Pontoise

En B (100, 500, 700 pour le Stade):

Montagne 2/3 (perd 100)
Bachelet 0/3
Schlumberger 2/3 (perd 500)
Double pour Pontoise

Rencontre très serrée. Dur dur pour le Stade qui jouait la montée et vient de perdre tout espoir... Une belle rencontre cela dit, et de belles parties.

Samedi 27 Octobre 2007 22:55

C'est tres bien résumé cergy je n'ai rien à ajouter à part que la montée est effectivement terminée pour le stade Rdv en 2nd phase !

Dimanche 28 Octobre 2007 19:54

Qui va descendre ?

Après cette journée, on peut déjà voir que Tours2 est presque condamné à la N3
Pour la 2ème équipe, c'est entre Neuilly, le mans et Eysines.
A noter que nous (eysinnes avont battu neuilly et gagné le mans aux set averages).

Merci au chinois de grand quevilly pour m'avoir laissé le perfer !! 3-1 sur un N°60 à 2770 Pts. Miam !
Cela va me permettre de garder un classement correct même si mon niveau de jeu est en chute libreRire.

Allez eysinnes, benoit et cedric sont heureux de vous annoncer qu'il vont jouer tout les matchs en deuxième phase !

Dimanche 28 Octobre 2007 20:08

vario trouve tu que le chinois de gd quevilly joue son classement??
bravo quand meme à toi, qui a gagné le 2eme match de votre équipe?

Dimanche 28 Octobre 2007 20:17

Je pense que c un bon joueur mais kil était pas bon hier. En plus, tactiquement il n'a pas essayé de changer de jeu quand il était en difficulté !
Donc je pense qu'il joue n°100 pas plus. Mais bon des grosses perfs j'en ai tjs faites avec mon jeu de bourin. La motivation disparaît avec l'âge mais hier j'ai pu faire 2/2.
Après une grosse contre à 25 la semaine dernière (qui nous a coûté la victoire ), je vais pouvoir garder encore quelques semaines moi classement de 300.
Mais, je ne pense pas pour longtemps car je suis de + en + irrégulier !

Lundi 29 Octobre 2007 09:55

Dites-moi, en 2nde phase, les équipes se maintenant demeurent-elles dans la même poule?

Lundi 29 Octobre 2007 12:17

non il y a une certain brassage meme si tu peux retrouvé 1 ou 2 équipes que tu as joué en 1ere phase !

Lundi 29 Octobre 2007 17:28

est-ce qu'un joueur de asgm peut dire un bonjours de ma part à guillaume(duval) le cousin d'éric (paillard) un gars du loiret

Lundi 29 Octobre 2007 22:50

Ce sera fait !

Lundi 29 Octobre 2007 22:50

Ce sera fait !
Citation de ditter 45 :
est-ce qu'un joueur de asgm peut dire un bonjours de ma part à guillaume(duval) le cousin d'éric (paillard) un gars du loiret


Ce sera fait !

Mardi 30 Octobre 2007 17:26

Qui est en tête du groupe : Mayenne ou grand quevilly suite au nul de la premiere journée ?
1
7
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes