Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F 07/08 1ère phase - Page 6

Lundi 08 Octobre 2007 12:20

james regarde bien le message de juan car tu l as pas compris il voulait dire que valencienne joue le maintient je pense

c est quand meme vous et capelle les favoris

Lundi 08 Octobre 2007 12:39

Citation de juan76 :
Salut,
Venant demain à Dunkerque, nous voudrions savoir où on peut trouver après un coin sympa pour bouffer en mattant le match de rugby... Parce que bon, quand même! Émoticône

ps : "Mimi2705 : Maintenant ,c'est vrai que le match VA / Draveil s'annonce palpitant !!! ainsi que Dunkerque / Rouen pour une autre partie de tableau"... C'est vrai que Draveil est très costaud mais je pense que Valenciennes joue dans la même partie de tableau que nous... où alors j'étais pas bien réveillé il y a 15 jours... Émoticône ... Émoticône

dsl javai mal compri alors !!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 11:40

Merci Moris.
Et oui, jameswaddle, je trouvais juste un peu déplacé de la part de mimi2705 de dire que Rouen jouait dans une autre partie de tableau que Valenciennes vu qu'on leur avait collé 12-2 !
Je confirme donc ce que viens de dire Moris, cela va completement dans le sens de mon premier post.
Donc, rdv dans 10 jours chez vous jameswaddle (en espérant que ce ne soit pas trop le bronx en bagnole en arrivant près de paname le jour de la finale de Rugby!!!).
A+ juan

Mercredi 10 Octobre 2007 21:28

Citation de moris :
james regarde bien le message de juan car tu l as pas compris il voulait dire que valencienne joue le maintient je pense

c est quand meme vous et capelle les favoris

Non, nous on est pas favori... on fait un exploit sur VA mais Capelle reste au dessus et Renne sur un coup d'éclat peut également finir dans le duo de tête.
Nous on est un peu suclassé et inversement pour Renne... On joue le maintient, encore une victoire et ce sera fait. Émoticône
Heureusement que Jameswaddle est la pour finir les matchs:

Mercredi 10 Octobre 2007 21:29

surclassé (pardon!)

Vendredi 12 Octobre 2007 12:34

Ok juan76,pas de pb.merci pour la réponse

Vendredi 12 Octobre 2007 13:22

J'ai écrit Renne au lieu de Rouen désolé!...

Dimanche 14 Octobre 2007 20:30

par pitie ecrit pas ca sinon juan il va avoir le boulardRire

Dimanche 14 Octobre 2007 20:30

par pitie ecrit pas ca sinon juan il va avoir le boulardRire

Vendredi 19 Octobre 2007 14:46

PRONOSTICS

CAPELLE/CABOURG 11/3
THIAIS/VALENCIENNES 8/11
DRAVEIL/ROUEN 7/11
DUNKERQUE/ST PIERRE 11/8

Vendredi 19 Octobre 2007 19:00

PRONOSTICS

CAPELLE/CABOURG 11/4
THIAIS/VALENCIENNES 6/11
DRAVEIL/ROUEN 11/08
DUNKERQUE/ST PIERRE 05/11

Samedi 20 Octobre 2007 22:50

Thiais 7 - 11 Valenciennes.
Rien à dire, valenciennes plus fort et plus homogenes Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 23:40

DRAVEIl/ ROUEN 10-10
Match serré jusqu'au bout, Draveil arrache le nul contre une solide équipe de Rouen.
Donc tout est possible encore pour le trio de tête! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 02:05

defaite de dunkerque sur st pierraise 05/11
avec la victoire de valenciennes
direction la PN pour nous!!!!
equipe de Sr pierre: 200/300/25/700/800/30

Dimanche 21 Octobre 2007 02:45

10 a 10 entre rouen et draveil mais 11 a 0 pour rouen sur l attitude et 11 a 0 pour draveil en insulte et jets de raquettes

quelle belle image pour votre club c est dommage pour les gens qui oeuvrent pour le bien de votre club

messieurs carton rouge

j oubliais carton a l arbitre evidement qui ne sanctionnera rien pendant ce match

Dimanche 21 Octobre 2007 03:35

c'est inadmissible de voir de telles comportements dans le tennis de table! bravo à nos protagonistes de draveil et à la pertinence des réactions du juge-arbitre vous avez bien la chance de ne pas perdre cette rencontre sur tapis vert et d'etre tomber sur une equipe composée de personnes à temperament calme et reflechi.

Dimanche 21 Octobre 2007 12:43

Une autre idéee du sport...

Attention! L'ambiance délétère proposée par l'équipe de Draveil hier est à noter tellement elle est synonyme d'une dérive actuelle du sport que l'on connaissait déjà sur les terrains de football le dimanche matin et qui se répand à vitesse grand V dans ce milieu.

En effet, loin des notions de sportivité (encouragements, bon esprit, loyauté, respect), on nous a proposé jets de balle, de raquettes et insultes en tout genre, le tout allant jusqu'au très "original" : "allez, si tu n'es pas d'accord, viens dehors pour te battre!".

Désolé Draveil, mais vous vous êtes trompés d'endroit ou de sport. L'état d'esprit qui anime les joueurs de manière générale dans notre sport (car je précise que ce n'est que du tennis de table et ce n'est que de la n3...) n'est pas la vôtre. Comme la plupart des sportifs (enfin, je le pense), nous venons chercher dans ces rencontres le week-end un moyen de passer des moments conviviaux et un épanouissement personnel. Et bien le moins que l'on puisse dire,c'est que vous nous avez gaché les deux.

Après avoir analysé à froid cette "drôle" de rencontre, nous restons persuadés que le fond du problème vient d'un manque cruel d'éducation. Cet exemple est très révélateur d'un phénomène croissant et qui fait beaucoup de mal à notre société (ceci évidemment n'engage que moi).

Voilà, je vous livre un sentiment amer d'une rencontre qui aurait pu très bien se passer avec, et il ne faut pas l'oublier, de très beaux matchs! Nous étions venus pour ça...

A méditer...

Dimanche 21 Octobre 2007 16:43

Citation de moris :

j oubliais carton a l arbitre evidement qui ne sanctionnera rien pendant ce match

Voilà, le réel probléme ! Un carton rouge du JA à un joueur de chaque équipe aurait surement calmé tout le monde. Votre JA n'a apparemment pas pris ses responsabilités mais surement son chéque qui a du être bien maigre pour la tension connue dans ce match.

Dimanche 21 Octobre 2007 16:53

bon bah tout a ete dit précédent moi je jouais en A et franchement j'espere ne jamais rejouer contre draveil. je vais essayer de recapituler ce qui s'est passé a vous apres de me croire ou pas.
premier match contre le 350 beaucoup d'insulte en voyant que le match basculait en ma faveur. Surtout sur les balles létigieuses ou les insultes volaient.
le deuxiemze match sur le 25 a ete tres corrrecte, il avait un esprit tres sportif, rien a redire.
enfin l'apogée de la soirée sur le jeune 500 qui ,a voulu me destabiliser apres 2 a 0 en ma faveur en reprenant a la main tous mes services, ce n'est pas le plus grave. a la fin du match en se serrant la main il m'a dit fils de ........ tres blessant surtout quand on a plus q un parent mais bon. ce n'est peut etre pas de sa faute suement un manque d'éducation ou bien prend il exemple sur son cooéquipier!!!!
pour conclure je tiens a signaler que tous les joueurs de draveil ne sont pas a mettre dans le mene sac. de mon point de vue deul les deux joueurs de A 500 et 300 ont fait dégénéré le match en voyant que le score été serré, en effet au début pas de probleme. je tenais a laisser ce message car c'est la premiere en 10 ans de ping que je me fais menacer. ca sera mon dernier message sur ce match. le resultat est vraiment secondaire, une journée a oublier tres vite.
leroux antoine
vive la fin de la colle

Dimanche 21 Octobre 2007 16:58

j ai oublié de preciser que le JA n'est intervenu a aucun moment, seulement juste par des paroles et a donner un carton jaune a un joueur de b pour un coup sur la table. le JA n'a pris ses responsablilités en ce qui concerne les insultes que nous avons recu a partir de 5/5
vive la fin de la colle
1
4
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes