en effet poule difficile mais moins que l'an dernier où SY nous étions tombés dans une poule avec 3 équipes à 6 numéros de la folie: poitiers et 2 clubs de Paris
on devrait encore faire l'assenceur même si on s'améliore d'années en années
notre effectif : 5 joueurs à 25 et 3 à 30 on va tourner
le gogs de saint yrieix
ça donne quoi les autres équipes !