marly perd nantes 7\11 les compos :
- marly : 5 25 1 35
-nantes : 500-500-25 3 25 en B
match serré équilibré dans l ensemble et bravo aux nantais pour leur victoires
Non la compo de marly ce week c'était 25 25 30 et 25 25 35!!
Spécial dédicace à Jambono sur ce match.J'espère ne pas avoir été trop dur avec lui et j'espère que ca lui servira et qu'il en ressortira plus fort. un bOb et ça repart!!
Un hommage particulier également pour Cromagnon pour son bras en plomb sur son dernier match
Une petite pensée aussi pour lachnek qui s'est même pas rendu compte que son adversaire du 1er match n'avait pas de plak sur sa raquette et que du coup il jouait uniquement avec la tranche
??? j'ai pas tout compris, il veut dire que j'a contre que j'ai trop joué dans le RV?
Dis lui par contre que j'ai rien à dire sur ses matches. Normal il s'est rien passé!
c 'est gentil timo , mais a moins d ' un miracle je ne vois pas comment on pourrait faire plus de 5 ou 6 points samedi prochain , notre niveau est vraiment faible en ce moment , et en plus nous ne serons pas au complet samedi prochain !
Pour nous , seul St lo et Marly sont jouables , en esperant etre au complet sur eux !
Je suis meme pas sur que st lo soit si jouable que ca vu leur performance
ils ont un tres bon numero en A ( vaut 500 ) et un 25 qui devrait repasser numero aussi. Les 2 jeunes en B vont sans doute continuer a perfer . On verra si ils confirment sur rennes
Concernant ta question Marco, c'est vrai que Dorian vient de signer chez nous mais pour l'instant personne ne peut dire s'il pourra jouer avec nous. Plusieurs contraintes administratives pourraient l'interdire de jouer dans notre équipe (je ne peux pas vous dire quelles sont les contraintes, ça serait se tirer une belle dans le pied). Ca fait un peu langue de bois mais pour l'instant, on na sait pas s'il pourra jouer et même si on savait, il faut savoir parfois créer des surprises.