Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule A 07/08 1ère phase - Page 10

Samedi 24 Novembre 2007 00:33

Salut tout le monde,

Heuuuu serieux maitre coq tu delires, tu fumes, tu te drogue???

Si tes pronostiques sont bonnes a la fin de la journée je viens persoonellement d'apporter une caisse pleine d'un excellent champagne que l'on degustera a la santé de ton futur métier de bookmaker..
Non sans déconner arrete de délirer, des exploits je veux bien, mais es incohérence ca craint du boudin..
Bref je crois que l'on est tous contre toi a ce sujet la, mais tkt on t'aime bien qd meme ;o)
En tout cas une chose est sure c'est que je suis chaud comme la braise.......désolé pour les adversaires, mais la c'est du Grand Lachenko que vous aller voir.
J'ai peut etre 2 antitopes et une planche mangé o mites, mais ca va lacher du skud revers je le sens bien ^^

bon j'en profite pour vous ecrire un roman, jsuis pas sur le forum souvent!!

Ptit message a Nononumero, vivement le dernier match, si il faut jte paye les verres ou plutot les bouteilles pour toi ;o), ca sera mon pot de depart perso Clin d'oeil

Bon sinon les gars de Courvilles j'espere que ces des bon gars, et qu'ils ont une bonne descente...

Bon aller sur ce, il est tout de même 00h30, le match est tout a l'heure, et la j'ai un footing qui m'attend (Dave prends en de la graine ;o))

tchuuusss all
see you soon

++

Samedi 24 Novembre 2007 21:36

Roissy bat Pays Courvillois 12/02
Crayon is back again!!

Dimanche 25 Novembre 2007 02:07

St Lo bat Marly 11/2

Dimanche 25 Novembre 2007 10:06

Mondeville bat Thorigné 11 - 7

Dimanche 25 Novembre 2007 10:10

Belle victoire de Roissy. L'équipe fera son max sur Rennes même si on ne part pas favoris. On espère des étincelles de la part de Lachnek pour son dernier match avant son départ au pays des aborigènes.
A nouveau une défaite de Marly assez lourde mais qui ne dois pas refléter le match je suppose
Bonne chance à toutes les équipes pour le dernier match

Dimanche 25 Novembre 2007 11:17

NANTES - RENNES : 02 / 11

Dimanche 25 Novembre 2007 13:47

defaite de thorigné 11/7

Après avoir été mené 8-1, on est revenu à 9-6 mais le plus fort l'a emporté
équipe de Mondeville très sympa

Dimanche 25 Novembre 2007 14:11

hey hey,

Tkt Dave (waldner01) pour le dernier match je serais intecellant, a la table ou en 3eme mi temps ca je sais pas encore...^^

Bon courage à tous pour la derniere rencontre.

J'en profite également pour faire un petit adieu à vous tous.
Et oui Lachnek s'en va.....mais soyez pas triste je reviendrais peut etre dans un an ou deux ;o)

ciao ciao all

Lachnek ... le vrai

Dimanche 25 Novembre 2007 19:40

"je serais intecellant" ??? t'es même pas partis que tu parles pu françaisRire!!!
Merci Dave pour ton commentaire sur Marly!lool!!!tu me fais toujours triper!!
Crayon is back again!!

Dimanche 25 Novembre 2007 19:47

Désolé, j'ai pas pu resister... c'était plus fort que moi....

Lundi 26 Novembre 2007 08:52

tu pars où Lachnek ????
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Novembre 2007 08:52

tu pars où Lachnek ????
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Novembre 2007 09:32

cela m'énerve ceux qui jugent sans savoir mais bon cela reste leur droit apres tout dépend des équipes alignées.....
perso pour la derniere journée je viens bien rennes gagner car ils jouent a domicile et leurs 200 sont super solides avec 3 joueurs comme sa ils peuvent faire 9 a eux 3 donc j'annonce 11-4 ou 11-5 pour rennes et donc cette équipe monterait ce que je trouverait logique (niveau de jeu attitude classement ....)
tout est dit

Lundi 26 Novembre 2007 12:28

Hello
Bien parlé Waldner...
De toute façon, il y aura toujours d'un côté, ceux qui respectent le jeu et les joueurs et de l'autre côté, le reste...
Bye

Lundi 26 Novembre 2007 13:32

les gars de roissy, ça serait sympa de na pas nous faire subir vos conversations entre vous sur ce forum, c'est un peu chaiant et un peu régulier. Pour cela, ouvrez une page Roissy mais ici on parle de la poule et pas que de votre club.
Merci

Pronos dernier match

Rennes-roissy 11/4 (équipe de Rennes largement au-dessus, va monter)
Thorigné-Nantes 11/9
St Lo-Mondeville 7/11
Courville-Marly 11/4

Lundi 26 Novembre 2007 18:17

T'as raison pivosénégalais on va recentrer sur le sujet. Juste une remarque: y'a pas énormément de post de joueurs de roissy n'abordant pas le thème N3 poule A et que certains messages sont des commentaires de personnes n'appartenant pas au club de Roissy.

Voici donc mes pronos pour le dernier match

Thorigné- Nantes 10/10
St Lo-Mondeville 5/11
Courville-Marly 1/11

Rennes-Roissy 09/11

Bonne chance à tous

Lundi 26 Novembre 2007 18:24

J'ai oublié de répondre à maxime m:
C'est vrai que Roissy a très peu de chances de battre Rennes.
Et si la montée de Rennes parait logique (attitude classement niveau de jeu pour reprendre tes termes) alors la descente de Marly me le parait d'autant plus.

Bonne préparation à tout le monde pour le dernier match

Lundi 26 Novembre 2007 19:58

Citation de Waldner01 :
T'as raison pivosénégalais on va recentrer sur le sujet. Juste une remarque: y'a pas énormément de post de joueurs de roissy n'abordant pas le thème N3 poule A et que certains messages sont des commentaires de personnes n'appartenant pas au club de Roissy.

Voici donc mes pronos pour le dernier match

Thorigné- Nantes 10/10
St Lo-Mondeville 5/11
Courville-Marly 1/11

Rennes-Roissy 09/11

Bonne chance à tous

Etrange ton prono de marly-courville !!!

Lundi 26 Novembre 2007 20:02

que pensez-vous du niveau de la poule sur cette phase ?

Moi je pense que Rennes a un niveau de N2 et Marly de R1 ou prénat...pour le reste je pense que l'on avait une poule d'un niveau moyen voir moyen+

Lundi 26 Novembre 2007 20:07

Désolé, il fallait lire courville 11- marly 1
1
6
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes