Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule A 07/08 1ère phase - Page 12

Dimanche 09 Décembre 2007 11:23

Ent St Lô-Coutances (1) 11 - USO Mondeville (1) 9

Dimanche 09 Décembre 2007 12:57

Gros match des rennais qui sont solides mais Roissy n'a pas fait pale figure...
Rdv en 2e phase pour jouer (encore une fois!) la montée.
PS: achetez Ouest-France, ya une petite surprise a la clé!!!!ptdr Dav' et Igor!!!!!
Crayon is back again!!

Dimanche 09 Décembre 2007 14:41

Citation de Thibhélo :
enfin la victoire pour le pays courvillois dommage trop tard mais avec 2 montées en pn en 2eme phase je pense que c'est jouable surtout avec jérome si il s'entraine un peu.Bourges sera au dessus je pense.des détails du match svp.


Pour Pays Courvillois en A:
-Dagorn (N777) : 3/3 (V sur 25,25,35)
-Chaplain (N5xx) : 2/2 (V sur 25,35)
-Chauvin (25) : 1/2 (V sur 25 et D sur 25)
+Double

en B:
-Morin (25) : 2/3 (V sur 30,35 et D sur 25)
-Dassier (25) : 1/2 (V sur 30 et D sur 35)
-Liberge (25) : 0/2 (D sur 25, 35)
+Double
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Décembre 2007 15:15

Bonne chance pour la remontée ! squale

Dimanche 09 Décembre 2007 23:15

On a assisté à un beau match entre Rennes et Roissy. Les plus forts l'ont emporté.
Des matches accrochés dans une très bonne ambiance et un public venu nombreux.
bonne chance pour la N2

Dimanche 09 Décembre 2007 23:31

Très belle rencontre entre Roissy et Rennes. Merci à notre public qui a répondu présent et à Waldner01 pour son fair-play.
Bon courage aux 77 pour la seconde phase, ainsi qu'aux autres équipe de la poule...

Lundi 10 Décembre 2007 11:21

Excellente rencontre entre Roissy et Rennes, victoire de Rennes avec de grande ressource.

bonne continuation pour le maintien en Nationale 2. Peut-etre une revanche dans la saison 2008-2009 en premiere phase.

a très bientot.

Lundi 10 Décembre 2007 11:21

Excellente rencontre entre Roissy et Rennes, victoire de Rennes avec de grande ressource.

bonne continuation pour le maintien en Nationale 2. Peut-etre une revanche dans la saison 2008-2009 en premiere phase.

a très bientot.

Lundi 10 Décembre 2007 20:07

Merci Nikoleshu. J'ai regardé quelques vidéos hier soir et j'ai pu voir et revoir de très beaux matches.
Je tenais à vous féliciter à nouveau pour votre montée mais aussi dire un grand bravo à mes potes qui ont tout donné pendant cette rencontre. C'est vrai qu'on était un peu déçu après le match et la fameuse troisième mi-temps Rennes, Thorigné, Nantes et Roissy ne s'est pas faite, on avait pas trop le coeur à ça, même si on ne sait pas laisser abattre à l'hôtel.
Une spéciale dédicace à La Chnek' car c'était son dernier match avec nous avant un long moment

Bon courage à tout le monde pour la seconde phase

Mardi 11 Décembre 2007 11:28

HI everybody,

Félicitations à tous les joueurs, je vous salue tous avant mon départ çà l'étranger, et surement que l'on se recroisera derriere une table dans qques années ;o).
Merci aussi à tous les membres qui font vivre ce forum, et big-up à mon équipe Roissy.....Lachnek' reviendra plus fort que jamais.
Patoch' t'a le bonjour de Poupou l'aborigène ( tu sais, celui qui ta fait voir son didgeridoo!!)
Et j'espere que ce dernier moments laissera des bon souvenir( vidéo a l'appui)
Bonne continuation à tous et spéciale dédicasse à Pat la mèche un coach en or, timo 100% l'homme de tous les moments, dédé le pichon et son abreuvoir toujours plein, Dav' le putoi et son odeur légendaire , et Jambon le mineur l'homme o bob demeusuréRire
See you soon
Lachnek'
1
6
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes