Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule A 07/08 1ère phase - Page 11

Lundi 26 Novembre 2007 21:21

Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 21:28

c'est vrai il faut l'admettre je pense que marly n'a pas le niveau de la N3 mais l'équipe de base avait une compo qui se situait pour les classements entre thorigné et mondeville ...
apres pour parler de roissy ok c'est une bonne équipe mais ce n'est pas sous prétexte qu'on gagne un match avec aisance que forcément on doit rabaisser les autres et en les contredisant(je pensais que certains de nos matchs ne reflétaient pas le score c'est mon avis il ne te concerne pas donc tu n'as pas besoin de revenir sur ce point)

j'espere que rennes va gagner car ils le méritent c'est tout et il n'y a rien contre roissy mais seulement contre und e leur joueur (PS: P.courvillois-marly il n'y aura jamais 11-1 ....apres si c'est ton prono je le respecte et moi j'annonce 11-4 pour rennes)
fin de l'histoire

Lundi 26 Novembre 2007 21:44

J'espere faire aussi bien qu a la derniere journée niveau prono.
Je n'étais pas loin à chaque match

Rennes-roissy 11/7
Thorigné-Nantes 09/11
St Lo-Mondeville 5/11
Courville-Marly 11/5

Bonne fin de phase à tous
Et une bonne 3 eme mi temps en Bretagne pour le dernier match.

Lundi 26 Novembre 2007 22:02

maxime m,

Je n'ai rien à redire sur ton prono rennes/ roissy qui me parait respecter la logique.
Par contre, je savais avant le match roissy/marly qu'il y aurait quelques "tensions" et je vois de quel joueur tu veux parler. Cependant je n'ai pas vu un comportement irréprochable des joueurs de Marly non plus.
Moi même j'ai entendu quelques remarques de joueurs de Marly qui m'ont fait halluciner, mais je les mettrais sur le compte de la jeunesse.
En ce qui concerne le score du match, je ne cherche pas à vous rabaisser, c'est juste le déroulement de la rencontre qui m'a fait réagir de cette façon.

Maintenant je pense qu'il faut passer à autre chose et préparer le prochain et dernier match

Pour Trasiack: RDV en Bretagne pour la 3 eme mi temps et la remise du DVD

Mardi 27 Novembre 2007 11:21

bonjour tout le monde,

Je suis de roissy et pour roissy en brie,


J'espère que le dernier match va se passer ds les règles de l'art (avec des matchs splendides) malgrés une tension du à l'objectif des 2 équipes.

En revanche, on remarque facilement une équipe plus fort du coté de Rennes. Donc, à Rennes d'avoir la pression.

Autre point, aussi important, nous avons entendu parlé d'une troisième mi-temps organiser par un club. Thorigné je crois ? je suis pas sur. Si, nous pouvons nous réunir afin de faire une fiesta niveau PRO A (un truc terrible). Sa serai une fin de saison mémorable. Cependant, nous venont en TGV à Rennes.

si, quelqu un recoit le message, peut-on s'organier ?????



pour le reste des matchs bonne chance à tout le monde ....

Mardi 27 Novembre 2007 14:22

Citation de NONONUMERO :
bonjour tout le monde,

Je suis de roissy et pour roissy en brie,


J'espère que le dernier match va se passer ds les règles de l'art (avec des matchs splendides) malgrés une tension du à l'objectif des 2 équipes.

En revanche, on remarque facilement une équipe plus fort du coté de Rennes. Donc, à Rennes d'avoir la pression.

Autre point, aussi important, nous avons entendu parlé d'une troisième mi-temps organiser par un club. Thorigné je crois ? je suis pas sur. Si, nous pouvons nous réunir afin de faire une fiesta niveau PRO A (un truc terrible). Sa serai une fin de saison mémorable. Cependant, nous venont en TGV à Rennes.

si, quelqu un recoit le message, peut-on s'organier ?????



pour le reste des matchs bonne chance à tout le monde ....




Un conseil, prenez l'hotel ibis de la gare car nous sortons dès fois ( en fait tout le temps):thorigné et l'avenir dans une boîte( le PYM's) pas très loin de la gare (à 5min à pied).
En gros il y aura les 2 n3 gars de thorigné + et les 2 n2 filles+ l'avenir+roissy...
Ca fait plaisir!
On se croisera surement la bas.

a+ et bonne chance à l'avenir pour la montée.


Mardi 27 Novembre 2007 14:53

VOILA ce que je voulais lire ... yesss

alors a tres bientot pour une grosse 3eme mi temps... et bon dernier match

Mardi 27 Novembre 2007 15:14

Un conseil, prenez l'hotel ibis de la gare car nous sortons dès fois ( en fait tout le temps):thorigné et l'avenir dans une boîte( le PYM's) pas très loin de la gare (à 5min à pied).
En gros il y aura les 2 n3 gars de thorigné + et les 2 n2 filles+ l'avenir+roissy...
Ca fait plaisir!
On se croisera surement la bas.

a+ et bonne chance à l'avenir pour la montée.



effectivement, grosse soirée au Pym's (le QG de Thorigné) après le match ...
L'équipe du Mans fera peut-être partie de la soirée après leur match contre Montfort (autre poule)

attention Batigoal, trop de shouters tue le shouter

Ca pourrait faire 5 ou 6 équipes de National à faire la fête ensemble, comme dirais mon compère (batigoal).....
A LA SANTE DU COLONEL PLUS PARTUCULIEREMENT........
CA FAIT PLAISIR, CA FAIT DU BIEN !!!!!

Mardi 27 Novembre 2007 16:52

Oh la la ca s'énerve un peu sur le forum dis donc!!!

belle équipe de roissy avec pour moi une surprise à la fin (en tout ca je le souhaite!!).

La N2 ne sera pas loupée 2 fois de suite!!!

Pour Waldner, fais nous encore réver!! comme sur Eysines!!
Pour Dédé et Pat, aller les gros!!
Pour Starmania, fais nous réver!! PAS comme sur Eysines!!
Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 16:54

j'oublais pivosénégalais,

J'ai des photos si tu veux pour ton profil... Émoticône

ALLEZ ROISSY !!!

Mardi 27 Novembre 2007 16:59

ahhhhh!!!!j'adore les dernières paroles de mes amis pongistes de l'ouest!!!une fin de saison pleine de piches!!!!j'adore ça^^
je pense que l'hotel est déjà reservé, sinon on fera le max pour ne pas avoir trop a marcher car même si la boîte est juste à coté de l'hotel, je pense qu'on mettra plus de temps que prévu pour retrouver la route (vison 3D oblige!!)
ATTENTION LA JEUNESSE, ROISSY C'EST DU HAUT NIVEAU PENDANT LA 3e MI-TEMPS!!!
Crayon is back again!!

Mardi 27 Novembre 2007 23:19

Salut,

Apparemment, on est toujours aussi bien reçu en Bretagne, ça fait plaisir.
Quelquesoit l'issue du match, 3ème mi temps de fou en perspective, car à Roissy ça se dépouille autant à la table qu'au comptoir
Attention tout de même car les Bretons ont une sacré réputation
En attendant, tous à l'entrainement

Mercredi 28 Novembre 2007 15:15

maisss tu joue passssss david osssi t mosss mosss ou koi rohyaaa on te voit plus a la sallee?? tchokiiiiiiiiiiiii ( seat leon pri a 140 km/s en ville injouable une fusée de fou )

Vendredi 30 Novembre 2007 18:52

Désolé Romain, je peux pas venir le mardi et jeudi et en plus le lundi pour les paniers de balles. Si je me mets à jouer 3 fois par semaine je vais être injouable!
Voilà, on est à une semaine du dernier match, personne d'autre ne se risque au jeu des pronos?
Bonne semaine

Vendredi 30 Novembre 2007 22:20

Oue les gros!sayè l'hotel ibis est reservé! a 2min du Pym's, 30sec de la gare et...1h de la salle a pied!!lool
Donc voila je crois que le vrai rdv c'est pour la 3e mi-temps!!!!
Vanina, entraine toi qd mm car la compo risk d'etre spé...dc va falloir que tu fasses tes 3pts^^
Crayon is back again!!

Vendredi 07 Décembre 2007 14:26

ptit prono pour samedi entre les leaders
Rennes 11/7 Roissy gros match et grosse ambiance allez les bleus!!!!
l'avenir en n2 !!!

Vendredi 07 Décembre 2007 21:56

Bon match à tous

RDV au Pym's pour ceux qui seraient sur Rennes

Samedi 08 Décembre 2007 21:21

victoire du pays courvillois 11-05 sur Marly

Samedi 08 Décembre 2007 21:32

Victoire de l'Avenir 11/07 sur Roissy, l'Avenir remonte en N2.

Dimanche 09 Décembre 2007 08:30

enfin la victoire pour le pays courvillois dommage trop tard mais avec 2 montées en pn en 2eme phase je pense que c'est jouable surtout avec jérome si il s'entraine un peu.Bourges sera au dessus je pense.des détails du match svp.
1
6
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes