Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 A Dames - Phase 1 07/08 - Page 2

Jeudi 18 Octobre 2007 15:28

pronos pour la prochaine journée, match cléf entre la roche et mirande...

Vendredi 19 Octobre 2007 16:57

Pour cette 3ème Journée, les auchelloises ne se déplaceront malheureusement à Bordeaux. Forfait donc 0 point!! 3 joueuses absentes sur les 5.

Mardi 23 Octobre 2007 13:16

allez les filles de l entente ping st jean/ingré va falloir sortir le grand jeu .

Mercredi 24 Octobre 2007 12:21

que va faire Monfort sur la prochaine journée de ce week-end d'après vous? Elles ont pas mal tourné pour l'instant! avec la N2.
Si elles veluent jouer le maintien en N1, il faut finir 5ème mini alors je pense qu'elles vont essayer d'assurer maintenant

Mercredi 24 Octobre 2007 12:21

Allez Ping St Jean!

Mercredi 24 Octobre 2007 19:16

Merci pour vos encouragements lendl et sherlock41 mais Mirande est une equipe forte, et en plus je serai encore absente pour ce match...
Let`s go Boston !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 19:31

Citation de bonobono :
Merci pour vos encouragements lendl et sherlock41 mais Mirande est une equipe forte, et en plus je serai encore absente pour ce match...
Let`s go Boston !!!

bien mais dis moi ça paie bien la N1 dame dis donc!! Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 21:59

Victoire d'Auchel 10/04 contre Roche Vendée

Dimanche 28 Octobre 2007 10:45

avec toi c'est dur mais sans toi j'explique pas mais courage quand meme un supporter d'ingré h/f quand il a le temps

Dimanche 28 Octobre 2007 10:57

Bonne résistance de Saint Jean Ingré face aux Mirandaises, mais ces dernières étaient au dessus : victoire 10 à 2 .

Dimanche 28 Octobre 2007 13:28

quelqun aurait la compo de la rencontre opposant chelles à bordeaux d'hier ?

merci d'avance

Dimanche 28 Octobre 2007 13:47

Il n'y a pas eu de match, Bordeaux ne s'est pas déplacé. (Soucis d'avion à priori)

Dimanche 28 Octobre 2007 14:06

Citation de emelineb :
Il n'y a pas eu de match, Bordeaux ne s'est pas déplacé. (Soucis d'avion à priori)

effectivement, probleme peut etre avec air france, merci pour la réponse !

en fait, je cherchais plutot a comprendre la défaite de votre équipe 2 contre drancy bourgetin, peut etre que tu as des infos pour moi ? sur fftt vous auriez perdu 28 26 ...

Dimanche 28 Octobre 2007 14:40

Et oui en effet l'équipe de Bordeaux n'a pas pu se déplacer du fait des perturbations aériennes.
En ce qui concerne notre équipe 2 Ogeid10, nous avions aligner n°256, 40, 45, 45. Les chelloises sont tombées sur une équipe de Drancy Bourgetin composée de joueuses très accrocheuses qui ont méritées leur victoire 28 à 26.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 15:59

Pour le match Chelles/Bordeaux, je suppose que Chelles gagne par forfait et que Bordeaux doit marquer 0 point dans ce cas, non ?

Lundi 29 Octobre 2007 21:09

C'est une bonne question hehbugs, dont la réponse nous intéresserait fortement Émoticône
Personne ne sait réellement si l'on va devoir rejouer ou non ce match.
Avis aux personnes câlées au niveau réglementaire pour nous éclairer sur le sujet...
Alea jacta est ... !!!

Lundi 29 Octobre 2007 21:24

Je me rapelle qu'une année, il y avait eu des problèmes de TGV suite à une forte dose de neige tombée. Nous devions allez à Auchel, et n'ayant pas pu nous y rendre (joueuses locales prévenues le matin), la rencontre avait été rejouée ... mais si mes souvenirs sont bon, nous n'étions pas la seule équipe à avoir eu des soucis

Mardi 30 Octobre 2007 10:19

Article 5 - Moyens de transport

Tous les participants se déplacent par tout moyen à leur disposition de telle façon que soit assuré le respect de la date, de l'heure et du lieu de la compétition prévue au calendrier.

A partir de là je vois mal comment la partie peut être à rejouer. En effet, elles n'ont pu se déplacer à cause d'une grève des transports aériens (connues depuis plusieurs jours), mais elles avaient la possibilité, je pense, de recourir à un autre moyen de transport (tgv notamment). Au final c'est la commission sportive qui prend la décision et pour faire rejouer le match, Bordeaux devra avoir de solides argument à présenter.

Mardi 30 Octobre 2007 12:05

Je crains que Emeline ait raison : Ont elles cherché une solution de rechange ?

Cependant, si Chelles est d'accord, pourquoi pas faire jouer le match ? D'un point de vue sportif, c'est mieux !

Mardi 30 Octobre 2007 16:45

Logexp je ne pense pas que la décision puisse être prise par Chelles puisque dans tous les cas, seule la commission sportive est apte à prendre la décision de rejouer ou non le match.
1
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes