Misty86: C'est pas pire que ces pauvres mirandaises qui jouaient à Auchel.
Faut compter en minibus 8 heures de routes : Direction Toulouse ; Sortir à Montauban (Direction Auch) puis suivre les panneaux Auch puis Tarbes.
De plus, avec votre victoire sur Tapis vert sur le cam bordeaux (c'est un avis personnel mais je trouve que la Fede se fout de la gueule du monde) et notre défaite à Auchel hier soir, ça redonne du piment au match!
c'est même plus que ça logexp .. mais ça ressemble tellement à la fédé en même tps ..
avec 4 victoires nous ne sommes pas encore assurées du maintien .. assez dingue qd mm cette poule .. bref .. la dernière journée promet
Auchel 10 - 8 Mirande
Olivarès Alexandra 2/4 bat Bretin et Semont
Fontaine Hélène 2/4 idem
Facon Caroline 3/4 perd Kiehl .. bat Bretin sur son dernier simple 16/14 au 5ème ..
Turlotte Caroline 2/4 + dble
Il est vrai que les mirandaises ont tiré THE déplacement pour cette 1ère phase.
En ce qui concerne notre venue à Mirande je ne pense pas que nous prendrons la voiture mais cela reste encore à déterminer. Mais merci des tes infos logexp. C'est noté.
Et enfin concernant la Fédé, je dirais que cette fois-ci ce n'est pas elle qui s'est foutu de la gueule du monde ...
Victoire de Clichy 10 à 6 à Bordeaux qui avait aligné N° 213, 2 30 (jean et delac) et 40.
Suite à la décision de la fédé sur le match chelles-bordeaux, Clichy est sûre de se maintenir :-) et la 3ème équipe descendante se jouera entre la Roche, Bordeaux et Auchel lors de la dernière journée....scénario incroyable compte tenu des effectifs de ces équipes !!
nous payons les conséquences de notre forfait sur Bordeaux .. bref .. une victoire ou un nul à Clichy dans 15 jours nous permettrait de bien finir cette phase ..
4 victoires sur 5 et un gros match sur Chelles .. si on descend, suis prête à postuler à la sncf ^^
Meme sans la décision de la fédé je crois qu'après le match de bordeaux nous sommes sures de nous maintenir..ce qui est incroyable c'est que Bordeaux a choisi de ne pas aligner leur meilleure équipe en disant que quoi qu'il arrive elles étaient sures de se maintenir!!
Si la décision de la fédé est maintenu, Bordeaux est sur de descendre et Auchel de se maintenir...je pense également que la Roche Vendée va assurer le dernier match en alignant leur meilleure compo. Mais rien n'est sur, cette poule nous a tellement fait de surprise!!!!
Je crois savoir que le Cam a eu un problème de joueuse avec sa ProB féminine. De ce fait n'ayant pas un effectif suffisant pour avoir 2 équipes à ce niveau, c'est la N1 qui a souffert et qui n'a pas pu présenter son équipe habituelle. Je ne pense pas que le Cam était sûre de se maintenir.
une question : Pourquoi faire jouer une rencontre, avec tout ce que cela implique en frais, investissement humain car Bordeaux-Paris ce n' est pas à côté et ce sont de jeunes joueuses....pour annuler la rencontre par la suite?!
Tout d'abord, pour répondre aux messages précédents, je m'interroge si la Fédé a prévu de rembourser les frais occasionnés par ce déplacement.
Ensuite, je vous accorde qu'on est en droit de se demander si les bordelaises ont vraiment tout fait pour venir à Chelles la première fois.
Ensuite, je suis bien content que Clichy se maintienne car il y en a marre de ces clubs qui n'alignent pas la même équipe selon si ils jouent à l'extérieur ou pas.
Après on est pas à l'abri d'une joueuse malade (demandez donc aux mirandaises!)
POur la décision de Bordeaux c'est leur entraineur (et joueuse) qui nous l'a confié...
sinon c'est vrai qu'on ne savait jamais à quelle équipe s'attendre et on a eu des surprises à chaque journée concernant les résultats et les compos...
1 t'es vraiment minable ecrire ça en profil caché
2 tu peux venir nous le dire en face à la salle gymnase Julien Marquay avenue du grand cerf 77 Chelles
3 on finit 2 ème de la poule avec 5 victoires ....
4 on a perdu 10-8 sur Bordeaux sans notre n°1 vous pouvez revnir jouer le match sans aucun probème
tu peux me répondre sur mon mail parce que moi je suis en profil visible je me ferai un plaisir de te donner mon N° portable pour que tu puisses me répéter cela de vive voix
5 sur ce allez La Roche
Sans vouloir rentrer dans votre polémique, mais au regard de la feuille de match Chelles- Bordeaux,que je suis allé voir, Bordeaux n' alignait pas non plus sa N° 1.
Il est vrai que se fut une dure journée pour vous emelineb avec votre défaite sur une cadette 30....... et une junior 230... J' espère que les match eux sont validés...
Vraiment dommage pour cette équipe de jeunes.
3 descentes c'est dur! et cela semble l'avis de beaucoup de clubs. En regardant de près toutes les équipes qui descendent, poules ABC confondues, beaucoup vont se ballader en N2 et jouer le yoyo N2 -N1.
Pirate tu l'as crée seul la polémique .. lancer une pique sur des contres c'est petit ..ah l'écho dit mm minable ^^
L'écart entre n2 et n1 est assez important .. sans vouloir dénigrer les équipes de n2 .. 2 descentes seraient largement suffisantes .. et encore .. 1 journée des titres en n2 seraient la bienvenue je pense, ou alors moins de poules , car pas mal sont incomplètes cette phase ci
Clichy Auchel 03/10 avec un JA champion du monde qui veut remettre un point pr bruit intempestif pdt le point parce qu'une séparation est tombée o_O ..