Enfin un candidat du "terrain" pour devenir président de la FFTT.
Quand on voit le chemin parcouru par Thorigné Fouillard avec toute l'équipe qu'Alain Dubois a mené, il sera sans nul doute un bon président !!
Allez Alain, la bretagne est derrière toi ;-)!!
En fait, c'est Mulhouse-Clichy : 10-2
La n°1 de Clichy (n°111) n'a pas pu se déplacer et les 2 points ont été réalisé par maeva (n°237) et Pascale (n°185) sur leur 30.
Mulhouse alignait son équipe type (n°19, N°86, N°179, 30)
A noter que Maeva est passée toute près de la grosse perf car elle perd 12-10 à la belle sur Curtet (n°86) après avoir eu 4 balles de match.....
Je me demande comment Bordeaux s'est débrouillé auprès de la fédé pour faire rejouer le match,(alors qu'elles n'avaient pas pris toutes leurs dispositions pour se rendre à Chelles le jour J et qu'elles devaient perdre sur tapis vert dès le départ) et surtout pour récupérer les 3 points auprès du CNOSF (une première à ma connaissance!!).
Après un petit we de gros stress, l'équipe de Clichy est soulagée de bien se retrouver en N1 en 2ème phase : le maintien était acquis au niveau points après notre victoire à Bordeaux et nous n'avions pas présenté notre meilleure équipe lors du dernier match.
Bref, contentes que la fédé aient bien réagi à cette décision et que cela ne nous ait pas pénalisé pour la 2ème phase...
Victoire de Clichy 10 à 6 à Bordeaux qui avait aligné N° 213, 2 30 (jean et delac) et 40.
Suite à la décision de la fédé sur le match chelles-bordeaux, Clichy est sûre de se maintenir :-) et la 3ème équipe descendante se jouera entre la Roche, Bordeaux et Auchel lors de la dernière journée....scénario incroyable compte tenu des effectifs de ces équipes !!
En fait, elles ont une numérotée qui a bénéficié d'une mutation exceptionnelle en janvier dernier. Elle ne peut donc pas jouer en même temps que la n°84 durant la 1ère phase....
On perd 10/7 contre Mirande : elles avaient n°30 n°84 30 et 40.
Est ce que vous connaissez la raison du forfait de Marmande.
Pour Cestas, ce serait un pb d'effectif
Je viens d'apprendre que Cestas est forfait et n'est pas remplacé (sans doute annoncé trop tardivement)
Par contre, pas de nouvelles concernant Marmande 3 :avec leur effectif, ça m'étonnerait qu'elle soit forfait.....
Heu....il n'y aura pas que Chilly Mazarin comme représentant du 91 au niveau national en 1ère phase 2006/2007, il y aura aussi Palaiseau en féminine !!!!
Bravo pour la montée du KB, apparemment c'était chaud !!
A ma connaissance, il y a 5 équipes qui descendraient de N2 en PN : Chatenay Malabry, Nemours, Taverny, Reuilly et Rambouillet. Serris monte et Marly joue la montée ce WE en N1.
Pour avoir joue contre elle il y a deux semaines au cours d'un match par équipe, je lui dis bravo de pouvoir garder ce niveau à son age.
Etre 25 à 70 ans, c'est quand même impressionnant.