Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 A Dames - Phase 1 07/08 - Page 6

Dimanche 23 Décembre 2007 09:57

Le CNOSF a un pouvoir plus important et est l'instance supèrieure pour toutes les fédérations sportives en cas de litige.

D'une décision où aurait dù appliquer un forfait à la journée initiale, Bordeaux se retrouve avec ses 3 points d'une victoire acquise sur une équipe qui ne pouvait être compléte. Fantastique !!!!!! C'est sportif !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 22:13

Je me demande comment Bordeaux s'est débrouillé auprès de la fédé pour faire rejouer le match,(alors qu'elles n'avaient pas pris toutes leurs dispositions pour se rendre à Chelles le jour J et qu'elles devaient perdre sur tapis vert dès le départ) et surtout pour récupérer les 3 points auprès du CNOSF (une première à ma connaissance!!).

Après un petit we de gros stress, l'équipe de Clichy est soulagée de bien se retrouver en N1 en 2ème phase : le maintien était acquis au niveau points après notre victoire à Bordeaux et nous n'avions pas présenté notre meilleure équipe lors du dernier match.

Bref, contentes que la fédé aient bien réagi à cette décision et que cela ne nous ait pas pénalisé pour la 2ème phase...

Dimanche 23 Décembre 2007 23:11

Tu trouveras la réponse à ta question dans le sujet Nouveauté fédérale : N1 dames poule de 9 dans les Actualités en 1ère page hehbugs.

Concernant, votre maintien, il est tout à fait justifié et en aucun cas la Fédé n'avait à remettre en cause cela.
J'espère que votre 2ème phase se passera aussi bien que la 1ère et que la prochaine fois que nos routes se croiseront nous trouverons quand même le temps d'aller boire un coup toutes ensemble. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 24 Décembre 2007 12:44

Il n'y avait aucune raison que Clichy descende .. Je pense que les 3ème mi-tps vont souvent résonner avec Bordeaux en 2ème phase ^^
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Samedi 29 Décembre 2007 15:07

BG03 - Samedi 29 Décembre 2007 14:43

bjs , je penses qu il faut donner une bonne leçon au CAM et à la FEDE !
rien de plus simple : il faut que toutes les equipes qui doivent jouer contre la n1 fille du CAM refusent de jouer les matchs donc on revient à une poule de 8
De cette maniere ni le cam ni la fede ne pourra s en sortir ( pour moi rien de choquant car comportement inadmissible, decisions inadmissible : on doit repondre de la meme maniere )
Je confirme pour les relations de personnes du cam avec de haut responsable de la fede , il y a au moins une personne que je connais qui es très proche de très très haut responsable (et vu sa mentalité elle n a pas du hésiter une seconde pour en abuser )
UN CONSEIL ? Passez un accord entre les 8 clubs et le probleme sera reglé et ça evitera que l on revoit çe genre d abus et d injustice

Samedi 29 Décembre 2007 21:06

Citation de BG03 :
BG03 - Samedi 29 Décembre 2007 14:43

bjs , je penses qu il faut donner une bonne leçon au CAM et à la FEDE !
rien de plus simple : il faut que toutes les equipes qui doivent jouer contre la n1 fille du CAM refusent de jouer les matchs donc on revient à une poule de 8
De cette maniere ni le cam ni la fede ne pourra s en sortir ( pour moi rien de choquant car comportement inadmissible, decisions inadmissible : on doit repondre de la meme maniere )
Je confirme pour les relations de personnes du cam avec de haut responsable de la fede , il y a au moins une personne que je connais qui es très proche de très très haut responsable (et vu sa mentalité elle n a pas du hésiter une seconde pour en abuser )
UN CONSEIL ? Passez un accord entre les 8 clubs et le probleme sera reglé et ça evitera que l on revoit çe genre d abus et d injustice

Et comme ca le CAM finit premier de poule avec tous ses matchs gagnés par forfait
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 15:52

Pauvres bordelaises,elles vont se faire haîr alors que les joueuses sont elles responsables de cette situation ? C'est peut être les dirigeants ?

Par contre,ce que les clubs peuvent faire,c'est de demander à la FEDE de payer le déplacement de trop.

Ce n'est pas aux clubs de cette poule de 9 d'assumer l'incompétence des instances fédérales.

Dimanche 30 Décembre 2007 16:03

Les joueuses bordelaises ne sont en aucun cas responsables de la situation présente, elles pâtissent de la manière de faire de certains dirigeants bordelais. Malheureusement !

Je trouve que ton idée de demander à la Fédé de payer le déplacement supplémentaire se tient logexp. Reste à savoir ce qu'en pense la principale intéressée.. Émoticône
Alea jacta est ... !!!
1
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes