Mercredi 05 Mai 2004 15:27
bravo Manu pour ton titre de champion de France juniors tu le merites plus que Vary qui a la grosse têteMercredi 05 Mai 2004 15:38
il a la grosse tete ?vary je savé pasMercredi 05 Mai 2004 15:41
Je n'ai jamais remarqué ça, en Lorraine il a plutôt une bonne réputation. En tout cas, il a eu un comportement exemplaire à la table chaque fois que je l'ai vu jouer, et ça c'est important. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 05 Mai 2004 15:57
L'an dernier il parait qu'il avait tout de meme pété un cable lors d'un tour d'indiv après avoir perdu Lebesson (c'était sur l'ancien ancien forum mais ça m'avait marqué mdr, y a pas que moi qui pete un boulon parfois)Mercredi 05 Mai 2004 16:35
Je dois avouer que je prenais Vary pour un joueur qui avait la grosse tête. J'ai appris le connaitre un peu mieux et maintenant je suis persuadé que Rémy n'a pas du tout la grosse tête.Mercredi 05 Mai 2004 16:39
Il n'a pas la grosse tête, c'est juste qu'il a un petit corps...Mercredi 05 Mai 2004 16:42
merde j'allais le dire smartiz <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Mai 2004 20:28
designer une pesonne par son physique entraine le rejet , le racisme .. Il faudrait voir peser ses mots avant d'écrire ... Même les jeunes ont le droit de le faire ..Mercredi 05 Mai 2004 21:50
C'ets un jeu de mots, c'est Smatiz !Jeudi 06 Mai 2004 14:22
je ne voius pas où est le jeu de mots .. dans la ssituation concréte existanteJeudi 06 Mai 2004 14:51
bouffon et pergola : bienvenue sur t2t.Jeudi 06 Mai 2004 14:55
ce qui sent suit...Jeudi 06 Mai 2004 15:32
Moi j'aime ben smartiz! Et ses blagues... bah moi je rigole!Jeudi 06 Mai 2004 18:48
les mots trahissent la penséeJeudi 06 Mai 2004 21:10
en outre la discussion vient du 1er message de denis ? Pourquoi compare t il Lebesson à vary et non pas , par exemple à LMousset , Mattenet , Debruyeres , Aufrére ? Surtout que vary a perdu en huitiéme .. Donc on va mal les raisons de la comparaison ... A mon avis , il ya quelque chose d'autre de non -dit , <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Jeudi 06 Mai 2004 21:18
Bon, pergola, je vais dire que Vary est grand, comme ça je ne serai pas un nazi. Dommage qu'il n'ait pas fait du basket quand même.Jeudi 06 Mai 2004 23:06
Manu est un stakhanoviste, et plutot très très bon, du ping. Pour toutes les compètes, toujours, Manu dit bingo! A 18 ans, sur qu'il aura une saxo!Jeudi 06 Mai 2004 23:24
C'est quoi un stakhanoviste ?Jeudi 06 Mai 2004 23:41
C'est quoi un dictionnaire? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/niark.gif>Vendredi 07 Mai 2004 20:28
Excuse moi ce n'est pas très clair pour moi... Ca veut dire qu'il est partie prenante de son entraînement ou simplement que c'est un bosseur ? Si tel est le cas, pas besoin de faire le cultivé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général