Dimanche 23 Mai 2004 14:12
en nouvelle calédonie ,ils chutent tous les deux ssur des japonais ; à des moments différents , mais que l'un et l'autre avait battu lors des matches en équipe .. arrêtons de les opposer , alors qu'ils peuvent faire une bonne paire aux CEJ , vu leur victoire sur Apolonia / Freitas en Suéde <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général