Samedi 08 Décembre 2007 14:12
Mers a tout simplement eu de la MOULE de battre Roye...
Dimanche 09 Décembre 2007 19:00
Mers a tres bien digérer et quitte la r2 . Roye devrait éviter FRIVILLE , TERGNIER , VILLERS , si ça c'est pas de la MOULE dam'aïe je ne comprend rien .Dimanche 09 Décembre 2007 21:24
Grâce au match nul d'Abbeville en N3, l'équipe d'Amiens (3) évoluant en R2 se maintient et ce malgré la défaite contre Roye (6-14).Lundi 10 Décembre 2007 13:28
Voici la compo des poules de R2 selon mon serpent:Lundi 10 Décembre 2007 13:54
Venizel reste en r2Lundi 10 Décembre 2007 13:54
Venizel s'impose 12-8 grace à Saleux qui est venu qu'avec un seul 30 !Dimanche 23 Décembre 2007 17:45
Je souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes aux Pongistes picards.Dimanche 23 Décembre 2007 18:40
je te remerçie à toi également VINCE..02. Et ne buvais pas de trop faite comme moi un verre à la fois.
Dimanche 23 Décembre 2007 22:10
A toi aussi vince!!Mardi 25 Décembre 2007 11:55
Poule R3 B provisoire 2ème phaseMardi 25 Décembre 2007 11:57
Salut Duff bravo pour ton classement , Lamorlaye se fera un plaisir de recevoir les Royens pour la première rencontre.
Mardi 25 Décembre 2007 18:07
le matche roye-montdidier quel derby.........
Mardi 25 Décembre 2007 21:41
Je tiens a vous informer qu'en ce moment à Venizel, la température de la salle s'élève de 2°C à 6°C.
Mardi 25 Décembre 2007 22:36
Merci Larziz, soyez gentil svp pour le premier match contre roye2.Ils sont pas tres forts!!!Surtout leur nouveau 35!!!Mercredi 26 Décembre 2007 08:24
Merci de l'invitation BoeufPicard, mais malheureusement, le niveau est trop faible pour moi à Roye (mdr)...ou peut etre trop fort, je sais plus quel mot il faut utiliser...
!
Dimanche 30 Décembre 2007 12:22
!
Lundi 31 Décembre 2007 11:11
Pour habiter l'aisne et jouer o ping, il faut s'appeler vincent.C'est obligatoireLundi 31 Décembre 2007 12:03
Bon les pongistes, bonne année ( je vous le dis aujourd'hui ,demain je serai pas en état mdr )Lundi 31 Décembre 2007 13:11

Jeudi 03 Janvier 2008 23:25
Derniere phase pour moi en Picardie, après, escapade loin d'ici !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes