Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 7

Samedi 08 Décembre 2007 14:12

Mers a tout simplement eu de la MOULE de battre Roye... Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 19:00

Mers a tres bien digérer et quitte la r2 . Roye devrait éviter FRIVILLE , TERGNIER , VILLERS , si ça c'est pas de la MOULE dam'aïe je ne comprend rien .

Dimanche 09 Décembre 2007 21:24

Grâce au match nul d'Abbeville en N3, l'équipe d'Amiens (3) évoluant en R2 se maintient et ce malgré la défaite contre Roye (6-14).

Encore bravo à l'équipe d'Abbeville pour son maintien en N3.
Bonne chance à la sympathique équipe de Roye pour la deuxième phase.
R2D2

Lundi 10 Décembre 2007 13:28

Voici la compo des poules de R2 selon mon serpent:
Poule A: Friville; Tergnier; Villers Brtx;Venizel 2 ;Longueil; ASTT 3; Feuquieres; Gouvieux
Poule B: Beauvais; Roye; Villers st P; Flixecourt 2; Saleux ;St Quentin 3; Clermont ; Breteuil 2!
Des COMMENTAIRES?

Lundi 10 Décembre 2007 13:54

Venizel reste en r2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 13:55 par vince..02
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Lundi 10 Décembre 2007 13:54

Venizel s'impose 12-8 grace à Saleux qui est venu qu'avec un seul 30 !
De ce fait on termine 4 de Poule !
Si tu as raison BoeufPicard, nous allons avoir une poule aussi dur que la premiere phase !
Roye devrai remonter en r1 dans cette configuration !
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 23 Décembre 2007 17:45

Je souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes aux Pongistes picards.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 23 Décembre 2007 18:40

je te remerçie à toi également VINCE..02. Et ne buvais pas de trop faite comme moi un verre à la fois. Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 22:10

A toi aussi vince!!

Mardi 25 Décembre 2007 11:55

Poule R3 B provisoire 2ème phase

COUDUN 1
LAMORLAYE 2
SALEUX 2
MONTDIDIER 1
LA CAPELLE 1
ST QUENTIN 3
ROYE 2
EPPEVILLE 2

Mardi 25 Décembre 2007 11:57

Salut Duff bravo pour ton classement , Lamorlaye se fera un plaisir de recevoir les Royens pour la première rencontre. Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 18:07

le matche roye-montdidier quel derby......... Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 21:41

Je tiens a vous informer qu'en ce moment à Venizel, la température de la salle s'élève de 2°C à 6°C.
Je m'entraine dans des conditions plus que bonnes, obliger de boire avant de jouer !!!
Émoticône
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mardi 25 Décembre 2007 22:36

Merci Larziz, soyez gentil svp pour le premier match contre roye2.Ils sont pas tres forts!!!Surtout leur nouveau 35!!!
Pour le derby du Santerre, c'est plutot Montdidier/Roye! Un beau derby,je l'espere.
Vince, viens jouer à Roye. Cette année à Roye dans notre vieux gymnase ya du chauffage!! Eh oui, comme quoi tout arrive un jour ou l'autre.

Mercredi 26 Décembre 2007 08:24

Merci de l'invitation BoeufPicard, mais malheureusement, le niveau est trop faible pour moi à Roye (mdr)...ou peut etre trop fort, je sais plus quel mot il faut utiliser... Émoticône
Et puis jouer sans chauffage c'est notre nouvelle tactique pour cueillir les autres équipes " à froid " !
Bon apres les fetes, régimeRire !
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 30 Décembre 2007 12:22

Citation de vince..02 :
Bon apres les fetes, régimeRire !


C'est pas trop tot ca depuis le temps qu'on l'attendais ton régime Émoticône

Sinon bonne chance pour la deuxième phase, il suffit juste de refaire la meme chose que la première Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 11:11

Pour habiter l'aisne et jouer o ping, il faut s'appeler vincent.C'est obligatoire

Lundi 31 Décembre 2007 12:03

Bon les pongistes, bonne année ( je vous le dis aujourd'hui ,demain je serai pas en état mdr )
et faites attention à votre Foie !
et Vince-02, tu es un imposteur de pseudo, il est fier de venir poster sur ce forum depuis leur montée de d1 en r4 !
en espérant que restes plus de 6 mois sur le forum...., si tu as besoin d'entrainement passes nous voir !
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Lundi 31 Décembre 2007 13:11

Citation de vince..02 :
Bon les pongistes, bonne année ( je vous le dis aujourd'hui ,demain je serai pas en état mdr )
et faites attention à votre Foie !
et Vince-02, tu es un imposteur de pseudo, il est fier de venir poster sur ce forum depuis leur montée de d1 en r4 !
en espérant que restes plus de 6 mois sur le forum...., si tu as besoin d'entrainement passes nous voir !


Tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai pas piqué un pseudo ni meme inspiré Émoticône

Tu ne crois pas que j'aurai fait fort pour marquer + de 200 messages en peu de tempsRire

Va voir ce lien :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet/mid/15428/p/11
Tu verra que je suis inscrit depuis l'année dernière Émoticône Émoticône

Sinon pour l'entrainement pas de problème je dois juster aller acheter un passe montagne et des moufles et j'arrive a Venizel !!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 04:58 par Armel

Jeudi 03 Janvier 2008 23:25

Derniere phase pour moi en Picardie, après, escapade loin d'ici !!!!
Alors je tiens a prévenir que je serai intraitable cette phase la !!!!
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes