Vendredi 20 Juillet 2007 00:50
Je crois que je connais le 30 qui vient de cucq,il doit etre du pas de calais et j'ai du faire un stage de ping a jeumont avec lui, si je ne me trompe pas.Mardi 24 Juillet 2007 15:59
et alor boeuf ce 30 il vaut koi ?Mercredi 25 Juillet 2007 10:26
c un mec super sympa qui a fait ces etudes sur amiens, je crois qu'il doit etre prof ou instit, et au niveau ping c sur il joue 30.Jeudi 26 Juillet 2007 13:36
moi ossi jsui cho pour la rencontre contre st quentin.mé bon lee tournoi d'amiens tombe a qel momen?Samedi 28 Juillet 2007 10:25
Pour le match amical le 8 septembre, essayer de faire une equipe.Samedi 28 Juillet 2007 19:39
déja moi je fai le tournoi d'amien s le 9 septembre.apré fo voir pour l'heur le samedi.Samedi 01 Septembre 2007 22:22
petit pronostic pour la R2 :Vendredi 07 Septembre 2007 23:26
daffy ne néglige pa tro villers st paulLundi 10 Septembre 2007 18:50
Daffy tu dit vraiment nimps... Kasiment aucun de tes pronostics n'est valable!Lundi 10 Septembre 2007 18:56
Mardi 11 Septembre 2007 23:41
Si Le Tréport a recruté un roumain N°120.A Roye on a recruté un serbe du nom de DRAGOVIC Duschko.Il dechire grave!!!Jeudi 13 Septembre 2007 14:26
j'informe que j'ai créé 2 autres sujets concernant la R3 et la R4 afin de ne pas avoir trop d'informations pour les 10 poules de R2/R3/R4.Vendredi 14 Septembre 2007 19:19
alcom, tu ne crois pas aux chances du TTSQ contre Flixecourt. Non mais qu'est-ce que cela veut dire ??? LOLLundi 17 Septembre 2007 08:29
Pongise40,Dimanche 30 Septembre 2007 14:43
Grand match à venir pour la 2eme journée entre Mers et Roye en R2B... Allez Roye!Dimanche 30 Septembre 2007 18:20
j'espère une victoire de roye 11/09 avec un triplé de matrix et du pitbull les 2 nouvelles recrues de roye je leur souhaite bonne chance pour se matche.Lundi 01 Octobre 2007 13:24
Je crois en nos chance,le pitbull salive de motivation.En tout cas je ferais tout pour arriver a apporter des points.Dimanche 07 Octobre 2007 20:37
Belle victoire de Mers, mais on pouvait arracher le match nul.Dimanche 07 Octobre 2007 20:51
dommage sa sera pour la deuxiéme phase.
Dimanche 07 Octobre 2007 23:42
Je suis désolé pour l'équipe j'ai un peu les boules quand meme,car j'y suis pour quelquechose,pour ne pas avoir accroché le 10-10!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes