Dimanche 27 Janvier 2008 21:38
Résumé de la rencontre de R2 :Dimanche 09 Décembre 2007 21:24
Grâce au match nul d'Abbeville en N3, l'équipe d'Amiens (3) évoluant en R2 se maintient et ce malgré la défaite contre Roye (6-14).Mercredi 30 Mai 2007 00:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pxcm364