Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 14

Samedi 22 Mars 2008 10:53

Salut à tous,

Le tournoi de Breteuil aura lieu le 20 avril.

Voici le lien de notre Blog pour télécharger l'affiche:

http://ttbreteuil.sosblog.fr/index.htm

Vous pouvez vous inscrire par mail.

A très bientôt

Mardi 25 Mars 2008 13:36

R3B

SALEUX LEO LAGRANGE 2 - COUDUN SL 1 15-5
LAMORLAYE PP 2 - EPPEVILLOIS TT 2 14-6
MONTDIDIER PPC 1 - ROYE PPC 2 11-8
LA CAPELLE TT 1 - ST QUENTIN TT 3 7-13

Mardi 25 Mars 2008 18:25

SALEUX LEO LAGRANGE 2 - COUDUN SL 1 13-7
LAMORLAYE PP 2 - EPPEVILLOIS TT 2 15-5
MONTDIDIER PPC 1 - ROYE PPC 2 14-6
LA CAPELLE TT 1 - ST QUENTIN TT 3 9-11
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 26 Mars 2008 20:06

SALEUX LEO LAGRANGE 2 - COUDUN SL 1 12-8
LAMORLAYE PP 2 - EPPEVILLOIS TT 2 16-4
MONTDIDIER PPC 1 - ROYE PPC 2 13-7
LA CAPELLE TT 1 - ST QUENTIN TT 3 9-11

Mardi 01 Avril 2008 10:43

Venizel 3 monte de R4 en R3, Venizel 2 vise le maintien en R2 pour cela , il faudra battre Friville, quelqu'un a t'il des infos sur Friville, complet ou pas ?
Pendant que venizel 2 ira à Friville, Venizel 1 accueillera Compiegne avec l'objectif de gagner pour se maintenir et un peu plus tard, Venizel 4 en D1 n'a besoin que d'un match nul pour accéder à la R4, si tout se passe bien l'an prochain à Venizel : R1-R2-R3-R4 et D1-D2 ou deuxieme D1 - et D3.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mardi 01 Avril 2008 12:23

Friville est venu à Villers avec son équipe type (défaite 6-14) :
en A : Hanquiez S (25) Lecomte (30) Empereur (40)
en B : Hanquiez D (30) Belgueul (35) Cressent (45)
D'ici le mois de mai, tout peut se passer mais à priori vous aurez cette équipe.
Surtour que leur équipe 2 en D1, jouant le 12 avril, doit gagner pour pouvoir remonter en R4 donc ces joueurs seront non utilisables pour la 7ème journée de régional (04 mai).

Mardi 01 Avril 2008 21:35

merci alcom, oui donc rie nn'est fait meme si sur le papier ils ont une meilleure équipe que nous....
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 14 Mai 2008 20:18

alors! on a pas de nouvelles déja pour les mutations,d'abitude il y en a qui se font un plaisir d'annoncer de bonnes nouvelles et d'autres n'inporte quoi!
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes