Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. - Page 6

Mercredi 21 Novembre 2007 10:15

Il y a des bons joueurs à Roye ??? je pensais pas 11-9 mais 15-5 pour venizel mdr !
Enfin , quoiqu'il arrive, il y aura une bonne mentalité et un bon esprit et c'est le plus important dans le sport.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 21 Novembre 2007 11:59

Ta raison,et c'est des bonnes paroles,pour ce que tu dis au sujet de la mentalité,et l'esprit sportif,et je rajoute l'ambiance amicale,mais pas pour la victoire mdr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 12:00 par polak

Jeudi 22 Novembre 2007 08:20

On ne sait jamais ,on accepte d'avance la rencontre à 15 heures au lieu de 16 heures, Roye pourrai faire un effort sur le score ! LOL
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Jeudi 22 Novembre 2007 20:58

Si il ya des 40 en B,tu peux demander à ANTI40 de faire un effort!!

Samedi 24 Novembre 2007 22:07

Villers Saint Paul va se maintenir, bravo à toute l'équipe.

Samedi 24 Novembre 2007 22:11

C'etait quoi la compo d'amiens?
Victoire de Roye 17/03 contre Vénizel qui est venu à 5 joueurs!!
Est ce que Saleux a battu Le tréport?? Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 22:38

Allart Julien, Sellier Gaylord, Steinberg Yann en A
Blatrix Maxime, Cahagne Clément, Riquart Philippe en B

Dimanche 25 Novembre 2007 10:09

Nous sommes presque maintenus, si Roye gagne à Amiens, on fini 5 !
Match sympa hier malgres la large défaite...
Je n'arrive pas à finir mes sets
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 25 Novembre 2007 10:09

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 10:15 par vince..02
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Dimanche 25 Novembre 2007 19:49

Pour nous aussi, il faut que Roye gagne à Amiens pour ne pas finir moins bon 6ème d'une des deux poules de R2, en cas de défaite de notre part à Tergnier.

Car apparemment, vu que Soissons en N3 est déjà condamné à la descente et (si je ne me trompe pas), Abbeville aussi, ça veut dire 3 descentes de R1 en R2 et 5 descentes de R2 en R3 et ainsi de suite, d'où le moins bon 6ème de R2 qui devrait descendre en R3.

BoeuFPicard, jouez le match à fond contre Amiens !!!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 19:50 par pongiste40

Dimanche 25 Novembre 2007 21:59

Match sympa,bonne ambiance et JA parfait (aucune pas de courant).Et c'est sur que vince..02 a des problemes pour finir ces sets!!

Pour le dernier match, c'est vers Amiens qu'il faut se tourner car si il aligne Taquet, Maryse, Allart, Cahagne C., Blatrix et Sellier G. nous ne sommes pas sur de gagner surtout que notre compo sera très légèrement différente pour ce dernier match!!

Dimanche 25 Novembre 2007 23:51

Abbeville n'est pas encore condamné...il faut espérer un match nul face à Saint Maur !!!
On va brûler des cierges......pour qu'il n'y ait pas de panne de courant.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 26 Novembre 2007 15:09

Ah oui, c'est vrai qu'Abbeville peut, et je vous le souhaite,encore se maintenir même si cela parait un peu difficile.
Donc les 6ieme de R2 ont encore une chance de ne pas descendre.

Lundi 26 Novembre 2007 16:19

Venizel va battre Saleux et on fini 4 !!!
yé man rasta fera !
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mardi 04 Décembre 2007 15:29

Défaite de Mers-Eu-Le tréport contre Coudun par FORFAIT, suite à une intoxication alimentaire(exces de moule hollandaise)de toute l'équipe.
C'est notre unique chance de monter,grace aux moules!!!
Allez les moules, encore un effort!

Mardi 04 Décembre 2007 16:39

Sans déconner, ça existe ça ?! C'est moche.

Mardi 04 Décembre 2007 21:35

Surtout pour les moules!

Mercredi 05 Décembre 2007 09:28

Les moules sont tres bonnes , surtout apres une victoire par contre quand on perd je pense qu'elles sont sableuses nos moules du treport (pour les hollandaises il faut peu etre regarder du coté de ROYE )

Mercredi 05 Décembre 2007 23:54

Non, les moules de notre restaurant ce soir de défaite étaient trés bonnes!!
Sans amertume(sauf dans ma bière), ni frustration.

Jeudi 06 Décembre 2007 10:10

Je penses que les équipes qui sont venues chez nous cette année ont été bien reçu et que lorsque l'on vous donne des adresses de restos (ce sont des sponsor et qu'on les teste régulierement )il n'y a jamais de probléme. Bonne chance pour votre 2éme phase.
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes