Mercredi 21 Novembre 2007 10:15
Il y a des bons joueurs à Roye ??? je pensais pas 11-9 mais 15-5 pour venizel mdr !Mercredi 21 Novembre 2007 11:59
Ta raison,et c'est des bonnes paroles,pour ce que tu dis au sujet de la mentalité,et l'esprit sportif,et je rajoute l'ambiance amicale,mais pas pour la victoire mdr.Jeudi 22 Novembre 2007 08:20
On ne sait jamais ,on accepte d'avance la rencontre à 15 heures au lieu de 16 heures, Roye pourrai faire un effort sur le score ! LOLJeudi 22 Novembre 2007 20:58
Si il ya des 40 en B,tu peux demander à ANTI40 de faire un effort!!Samedi 24 Novembre 2007 22:07
Villers Saint Paul va se maintenir, bravo à toute l'équipe.Samedi 24 Novembre 2007 22:11
C'etait quoi la compo d'amiens?
Samedi 24 Novembre 2007 22:38
Allart Julien, Sellier Gaylord, Steinberg Yann en ADimanche 25 Novembre 2007 10:09
Nous sommes presque maintenus, si Roye gagne à Amiens, on fini 5 !Dimanche 25 Novembre 2007 10:09
Dimanche 25 Novembre 2007 19:49
Pour nous aussi, il faut que Roye gagne à Amiens pour ne pas finir moins bon 6ème d'une des deux poules de R2, en cas de défaite de notre part à Tergnier.
Dimanche 25 Novembre 2007 21:59
Match sympa,bonne ambiance et JA parfait (aucune pas de courant).Et c'est sur que vince..02 a des problemes pour finir ces sets!!Dimanche 25 Novembre 2007 23:51
Abbeville n'est pas encore condamné...il faut espérer un match nul face à Saint Maur !!!Lundi 26 Novembre 2007 15:09
Ah oui, c'est vrai qu'Abbeville peut, et je vous le souhaite,encore se maintenir même si cela parait un peu difficile.Lundi 26 Novembre 2007 16:19
Venizel va battre Saleux et on fini 4 !!!Mardi 04 Décembre 2007 15:29
Défaite de Mers-Eu-Le tréport contre Coudun par FORFAIT, suite à une intoxication alimentaire(exces de moule hollandaise)de toute l'équipe.Mardi 04 Décembre 2007 21:35
Surtout pour les moules!Mercredi 05 Décembre 2007 09:28
Les moules sont tres bonnes , surtout apres une victoire par contre quand on perd je pense qu'elles sont sableuses nos moules du treport (pour les hollandaises il faut peu etre regarder du coté de ROYE )Mercredi 05 Décembre 2007 23:54
Non, les moules de notre restaurant ce soir de défaite étaient trés bonnes!!Jeudi 06 Décembre 2007 10:10
Je penses que les équipes qui sont venues chez nous cette année ont été bien reçu et que lorsque l'on vous donne des adresses de restos (ce sont des sponsor et qu'on les teste régulierement )il n'y a jamais de probléme. Bonne chance pour votre 2éme phase.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes