Samedi 05 Janvier 2008 19:17
Classement 2ème phaseSamedi 05 Janvier 2008 19:22
Prono R3 BDimanche 06 Janvier 2008 20:54
Hors sujet par rapport au tennis de table je précise !!!!Dimanche 06 Janvier 2008 22:02
C clair que c'est speciale comme sport!!Lundi 07 Janvier 2008 00:29
tiens tiens duf jouerait en r3 la première journée info ou intox
Lundi 07 Janvier 2008 21:13
COUDUN SL 1 - EPPEVILLOIS TT 2 16 / 4Mardi 08 Janvier 2008 11:34
Si on renforce, autant renforcer avec 2 joueurs.Pour etre sur d'assurer la victoire!Mardi 08 Janvier 2008 13:05
Un beau match aussi entre saleux et st quentin ce week endMercredi 09 Janvier 2008 20:02
sur? faut pas etre si surMercredi 09 Janvier 2008 22:29
de plus je pense qu'ils seraient très intérressés de jouer un numéro en R3Mercredi 09 Janvier 2008 22:30
surtout notre joueur en picotJeudi 10 Janvier 2008 17:07
J'espere que vous allez sortir tous les 25 que vous avez en réserve, histoire que je marque des points!!Jeudi 10 Janvier 2008 18:30
BoeufPicard, ou puis je te rejouer avant mon départ ???Jeudi 10 Janvier 2008 18:56
Montdidier, breteuil généralement ce sont les 2 seuls tournois que je fais.Vendredi 11 Janvier 2008 10:28
BoeufPicard, si je quitte la plus belle région du monde c'est pour ne plus y revenir !
Vendredi 11 Janvier 2008 12:34
Vendredi 11 Janvier 2008 20:09
duff moi jvais marquer des pointsDimanche 13 Janvier 2008 19:01
on gagne 15/5 contre roye enfin je croiVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes