Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

DEMISSION DU CLUB - Page 4

Jeudi 26 Juillet 2007 23:11

Citation de les3bping :

-Contrairement à se que tu croix Diabolosyl, ils n’ont pas su me condamné pour diffamation, mais pour obstruction au bon déroulement d’une rencontre de barrage (ce qui n’est pas faux)
Émoticône

Si tu reconnais ce pour quoi tu es "condamné", je ne vois vraiment pas sur quoi tu vas pouvoir réclamer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 26 Juillet 2007 23:31

Depuis le départ, le CPLX ne respecte pas les règlements et les procédures. C’est contre cela que je réagit, ma condamnation, je m’en fou.
Si tu veux relire en vitesse le sujet, tu comprendras puisque tu en fais partie des affiliés de l’AFFRBTT (sauf erreur de ma part)
Je ne pense pas que Maurice Lefèvre soit comme ces gens là (si tu es bien de BBW)

Jeudi 26 Juillet 2007 23:49

Je comprends bien que c'est là dessus que tu réagis mais le respect des procédures ne peut être à mon avis appliqué dans ce cas que par la fédération.
A mon avis il n'y a que via la fédération que tu peux y changer quelque chose.

Pour le reste, je joue en double appartenance en effet mais je me souci bien peu des insctances de la fédération royale. J'ai seulement appris avec le temps que pour changer quelque chose dans une fédération, il faut s'y investir et travailler au changement de l'intérieur, taper sur la table mais sur la bonne et de la bonne façon.

Jeudi 26 Juillet 2007 23:52

Ah non je ne joue pas au BBW ;-)

Vendredi 27 Juillet 2007 00:00

Citation de Diabolosyl :

Oui, je me suis trompé, je viens de retourner sur ton site
Mais alors, dit moi……………….quelle table et on peut utiliser ses 2 poings ?
Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 00:28

Citation de les3bping :
Non Joêl je ne suis pas belge, non non et non Émoticône

Hélas tu es trahi par tes belgicismes :
Citation de les3bping :
Contrairement à se que tu croix Diabolosyl, ils n’ont pas su me condamné pour diffamation, mais pour obstruction au bon déroulement d’une rencontre de barrage (ce qui n’est pas faux)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2007 00:30 par Peric

Vendredi 27 Juillet 2007 00:41

Peric, je t’annonce officiellement que je t’attaque en justice pour injure et diffamation :
Je ne suis pas belge une fois, uniquement quand c’est valorisant (ce qui est très très rare)
Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 11:36

Citation de les3bping :
Citation de Diabolosyl :

Oui, je me suis trompé, je viens de retourner sur ton site
Mais alors, dit moi……………….quelle table et on peut utiliser ses 2 poings ?
Émoticône

Hé oui, tu t'es trompé sur ce coup mais c'est pas bien grave ;-)
Tu avais à moitié raison puisque j'y habite.

Pour la royale, je devrais chercher un peu mais je suppose que les structures sont assez semblables à l'ouvrière.
Pas les deux poings tout de suite, il faut d'abord montrer un gant de velours.

Vendredi 27 Juillet 2007 12:49

Citation de Diabolosyl :

C'est plutôt BMW ?

Vendredi 27 Juillet 2007 13:27

Ah non, trop chère pour le momentRire

Vendredi 27 Juillet 2007 21:02

Citation de Diabolosyl :

C'est Joël qui joue en BMW..... non BBW, mais en vélo Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 21:15

Citation de les3bping :
Citation de Diabolosyl :

C'est Joël qui joue en BMW..... non BBW, mais en vélo Émoticône

Savez-vous qu'au BBW (Bruxelles Brabant wallon), on peut effectivement jouer à BMW (club de Besace Morichar Wolvendael) ?
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 27 Juillet 2007 21:19

-C'est pas chez les flamands?

Vendredi 27 Juillet 2007 21:57

Citation de les3bping :
-C'est pas chez les flamands?

C'est toi qui va être attaqué pour injure et diffamation...

Samedi 04 Août 2007 02:48

Citation de les3bping :
Parallèlement, un autre membre du club, introduisait devant l’AFFRBTT (équivalent à la FFTT) une plainte en bonne et due forme.
Cette plainte a été jugée recevable mais non fondée
Émoticône

Je viens de voir le fils du membre en question et il a décidé de faire appel via son avocat (affaire à suivre donc) Émoticône Moi, je suis de plus en plus chaud

Samedi 04 Août 2007 14:54

Citation de les3bping :
[...]
-J'oubliais, j'ai reçu une réponse de mon mail, la voici :
Monsieur,
J'accuse réception de votre courriel du 24/07/2007.
Je me dois de vous signaler que la fédération de tennis de table répond aux courriers postaux et non aux courriels.
Salutations distinguées.
C. Evrard
Secrétaire général
Émoticône

En te répondant, ils acceptent implicitement ton courriel... Content
Et ils devraient donc te répondre sur le fond.

Samedi 04 Août 2007 15:12

Mikis, tu as peut être raison, nous verrons bien la suite des événements
De toutes façons, je vous tiens au courant

Samedi 04 Août 2007 19:18

Citation de les3bping :
Mikis, tu as peut être raison, nous verrons bien la suite des événements
De toutes façons, je vous tiens au courant

Heu probablement pas, c'était juste une blague.
En pratique et vu d'assez loin, je pense que tu n'as aucune chance que l'on reconnaisse que tu as raison (sans juger moi même si tu as raison).

En prenant les choses au deuxième degré, tu as une chance de les mettre devant quelques incohérences sans y laisser trop d'énergie. Et de cette façon, tu t'amuseras à leurs dépends.

Dans le cas présent, ils veulent un courrier. Il suffit d'imprimer et de renvoyer. Prends les au mot dès qu'il veulent te coincer sur la forme. A ta place, je renverrai aussi un courriel pour remercier du renseignement. Clin d'oeil

Samedi 04 Août 2007 20:23

Excellente analyse mikis
Ne pas oublier que je les connais pratiquement tous et que je les croise souvent

Dimanche 05 Août 2007 18:42

Citation de Diabolosyl :
Je comprends bien que c'est là dessus que tu réagis mais le respect des procédures ne peut être à mon avis appliqué dans ce cas que par la fédération.

Une petite remarque en passant pour faire réfléchir :
. si le respect des procédures ne peut être évoqué que par la fédé, on peut se demander qu'elle est l'utilité en tant que règles communes ?
. si le respect des procédures ne peut pas être évoqué par un joueur lambda à son avantage mais qu'on peut l'évoquer à son désavantage, où est l'égalité ?

Sans vouloir emmener trop loin ce sujet, c'est tout le risque de vouloir zapper entre la règle et l'esprit de la règle souvent évoqué dans ce forum. A partir du moment où l'on peut soit appliquer la règle, soit ne pas l'appliquer réellement, qui décide ? ma réponse est qu'en général, c'est le plus puissant qui décide et c'est jamais très bon et le cas actuel en est une démonstration supplémentaire si besoin.
0
3
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement