Mon petit doigt me dit que quelques petites retraites anticipées de certains dirigeants vont devoir être envisageables pour ne pas dire bientôt effectives
Et il en connaît un bout ce petit doigt
Mon petit doigt me dit que quelques petites retraites anticipées de certains dirigeants vont devoir être envisageables pour ne pas dire bientôt effectives
Et il en connaît un bout ce petit doigt
Que des dirigeants prennent leur retraite, quoi de plus normal...
Encore faut-il pouvoir les remplacer et les candidatures sont rarement nombreuses pour des fonctions bénévoles et exposées à la critique (parfois justifiée, j'en conviens)...
Voici la définition du mot bénévole selon certains hauts dirigeants :
Individus qui profitent des avantages de toutes sortes qu’ils ont eux-mêmes mis en place mais qui n’en subissent pas les désagréments
Et pour preuve, ils sont indéboulonnables
Le président en question ne l'est plu depuis le 1 juillet et semble t'il a démissionné
Confirmation ; alors que cet homme s’était représenté et élu à l’AG fin juin 2007, comme les autres membres élus ne l’on pas reconduit dans ses fonctions de président, celui-ci a démissionné
Cela dit bien la motivation qu’était la sienne !
Après l’AG, 13 personnes étaient élues par les représentants des clubs pour former le comité provincial. Entre eux, ils doivent élire un président. Comme d’habitude il était le seul à se proposer à ce poste ; mais cette fois-ci, un autre membre élu s’est présenté contre lui (suite aux affaires précédemment expliquées).
Résultats : 9 voix pour l’autre, 1 abstention (comme par hasard, un qui n’a rien dans le froc) et seulement 3 voix pour lui. Suite à cette défaite cuisante, il a décidé de se retire du comité.
Bizarre, bizarre comme attitude, non ?
S'il a démissionné, il n'était pas indéboulonnable
On peut d'ailleurs démissionner pour diverses raisons : ainsi, Maurice Lefèvre, que tu connais, ne s'est pas représenté à la dernière AG provinciale du Brabant, expliquant sa démission par l'âge et le désir de se consacrer exclusivement à son club.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Août 2007 16:28 par
Joël
Je viens de recevoir un rappel concernant mon amende de 15 € impayée (en me rappelant les règlements en la matière)
Heureusement, LE RIDICULE ne tue pas !
Ma réponse est pour bientôt