Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Les points lors d'une rencontre gagnée par FORFAIT... - Page 2

Mardi 26 Juin 2007 12:52

Citation de micpidu29 :
la t es a 1402 points ,
avec la derive a 2 points (peut etre!) ça peut passer si t as plus de matchs a compter pour la situation de juillet.
par contre t as jouer de la main gauche pour faire un contre comme ça! Émoticône

Pour défendre cleana (c'est une 1ere... et surement une derniere Content ),je joue dans la meme division que lui, j'ai le meme classement que lui, sauf que lui joue en haut et moi, en bas!Ben je peux te dire, que c'est pas dur de perdre des 65 ou 70 (j'ai perdu un 70) car les mecs jouent a chaque fois, sur toi, le match de leur vie, et toi, t'es pas forcément motivé ou alors tu te fait pipi dessus parce que t'as peu, et la contre arrive tres vite!

Mardi 26 Juin 2007 22:57

Merci de me défendre camarade girondin !!!! Mais j'attends la dérive ... si elle est de 3 points..... autant qu'elle soit de 5 ou 6 points, j'aurais moins les boules.....

Mardi 26 Juin 2007 23:34

ba si tu redscends, après ca fera une occasion de boire un coup, tu fêteras ton classement en plus ^^

Mercredi 27 Juin 2007 19:02

Citation de robinos33 :
Citation de micpidu29 :
la t es a 1402 points ,
avec la derive a 2 points (peut etre!) ça peut passer si t as plus de matchs a compter pour la situation de juillet.
par contre t as jouer de la main gauche pour faire un contre comme ça! Émoticône

Pour défendre cleana (c'est une 1ere... et surement une derniere Content ),je joue dans la meme division que lui, j'ai le meme classement que lui, sauf que lui joue en haut et moi, en bas!Ben je peux te dire, que c'est pas dur de perdre des 65 ou 70 (j'ai perdu un 70) car les mecs jouent a chaque fois, sur toi, le match de leur vie, et toi, t'es pas forcément motivé ou alors tu te fait pipi dessus parce que t'as peu, et la contre arrive tres vite!

la a 1402 points il joue en bas plutot! Émoticône
ca arrive moins de perdre des 70 ou des 65 quand tu joues avec un picot en principe.
les joueurs de ce niveau font pas mal de fautes sur les picots.
mais c vrai que t as raison , cette saison, j ai failli perdre un 65 que j ai gagné 11-9 a la belle .
pendant tout le match je me suis fait pipi dessus et plus le match est serré plus tu prends moins de risques...et la c le drame...Émoticône
je sais pas encore comment j ai fait pour gagner ce match!
peut etre avec l aide du bon dieu! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 20:57

Micpidu : je possède tout un stock de couches vu que ma progéniture y est encore. Si cela t'intéresse ... Moi-même, je devrais essayer d'en porter surtout contre les superblok(haus) Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 18:58

Citation de Nominoë :
Micpidu : je possède tout un stock de couches vu que ma progéniture y est encore. Si cela t'intéresse ... Moi-même, je devrais essayer d'en porter surtout contre les superblok(haus) Émoticône

merci de ta proposition , je ferais appel a toi si vraiment je me retrouve dans une telle situation car sinon je vais arroser toute la salle Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 14:45

Sinon, cleana, je vois que tu as 1402,57 points. Donc si la dérive est inférieure à 3,07 points ( et il y a des chances que ce soit le cas ), tu auras au moins 1399,5 points, donc arrondi à 1400.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 14:46 par A.Nonyme

Mardi 17 Juillet 2007 02:11

J'ai 1400 points tout rond, CHAMPAGNE pour TOUS !!!!!!!!!!!
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement