Qu'est ce qui vous a fait prendre un soft en CD ? - Page 4

Lundi 27 Août 2007 13:03

de plus moi aussi je suis jeune et en pleine progression , et je pense que je vais progresser plus vite avec ce soft en coup droit, en retour de services c'est une vraie merveille, et si ca sert sur le revers suffit de tourner et de remettre en petite claque, c'est un pur délice
"J'ai rien compris."

Lundi 27 Août 2007 13:12

Bon j'ai un ami qui à un speedy-soft inutilisé un autre un frienship je sait plus quelle nom , je vais essayer pour voire ce que ça donne

Lundi 27 Août 2007 22:46

Euh je ne m'y connais pas vraiment en soft, est-ce que vous connaissez un soft qui développe suffisamment de rotation pour attaquer les balles coupées et qui soit aussi et surtout pas cher!!! Émoticône parce-que bas j'ai pas un gros budget
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 22:46 par Karlospin

Mardi 28 Août 2007 00:28

Citation de Karlospin :
Euh je ne m'y connais pas vraiment en soft, est-ce que vous connaissez un soft qui développe suffisamment de rotation pour attaquer les balles coupées et qui soit aussi et surtout pas cher!!! Émoticône parce-que bas j'ai pas un gros budget

Tout les softs peuvent attaquer les balles coupées, c'est juste une question de technique. Tu voulais surement dire 'un soft un peu adhérent'? Il y en a, mais rien à voir avec un backside... Essaie le super spinpips, ou le 802-40, beaucoup moins cher.
~Madness rules~

Mardi 28 Août 2007 09:12

Il coute combien le 802-40?

Mardi 28 Août 2007 12:48

En France il coute un peu plus de 20€, maintenant sur des sites comme Presports, c'est beaucoup moins cher.

Mardi 28 Août 2007 13:00

beh moi je vien d'en commander un d'occasse pour essayer 12€

Mardi 28 Août 2007 13:47

Citation de Karlospin :
Il coute combien le 802-40?

chez Misterping et Friendship Paris, il est à 18€ ; si tu le cdes à l'étranger tu peux l'avoir à bcp moins...

Mardi 28 Août 2007 14:20

Pour mémoire je vends toujours un speedy soft DTecs rouge 1.5mm qui n' a servi qu'une heure 18 euros port inclus!

Je sais pas si tu pourras démarrer avec sur balle coupé dés la première utilisation mais en tout cas beaucoup y arrivent Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 20:43

alors la reprise de la saison, mon premier match avec mon soft en coup droit...

et que dire?

j'ai aiméééééééééééééééééé MDR
c'était trop bien (bien que des erreurs bêtes subsistent :s) mais rien à dire je prend un set a un 35 (alors que mon classement est loin inférieur) et joue des sets serrés, j'ai bien aimé!
"J'ai rien compris."

Mardi 25 Septembre 2007 00:02

Citation de Pedromiguel :
Citation de megatop :

C'est pas sûr ça , regardes Francis ! Émoticône

Émoticône C'est vrai mais tu conviendras que Francis a un jeu trés...atypique!!!

Eh oui, c'est ce qui fait mon charme. Émoticône Moi j'ai le soft en CD, en revers, sans mousse, et si je pouvais, je le rajouterais sur la tranche et sur le manche. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 00:03 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques