Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre plaque miracle - Page 3

Mardi 19 Juin 2007 15:18

Citation de ellbib :
PICT LONG GRASS DEVIL TRENTE MINUTE DANS LE MICRONDE 1H DANS LE REFRIGIRATEUR 2 MINUTES SOUS LEAU SECHAGE 3JOURS DEHORS
EFFICACITE PRONONCE
JAI JOUE DEUX ANS AVEC EN REVERS ET SPEEDY SOFT EN COUP DROIT
LES MECS QUAND IL JOUAIENT DANS MON REVERS IL PRENAIT TROP CHER.
effets inversées multiples, effets "chelou" ...
en 2 ans nc - 40 puis jai arreté mais je vais reprendre dans 1an avec mes potes de la SkC 78

30 mn de micro-onde: les picots n'ont pas fondu ?(en puissance maxi) Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Juin 2007 15:59

Citation de ellbib :
PICT LONG GRASS DEVIL TRENTE MINUTE DANS LE MICRONDE 1H DANS LE REFRIGIRATEUR 2 MINUTES SOUS LEAU SECHAGE 3JOURS DEHORS
EFFICACITE PRONONCE
en 2 ans nc - 40 puis jai arreté mais je vais reprendre dans 1an avec mes potes de la SkC 78

Y'a jamais qqun qui t'as foutu ta raquette à la poubelle ?

Mardi 19 Juin 2007 20:05

Citation de cla.leroy :
Big : tu as vu le dernier F3 ? Le F3 big slam. J'ai cru comprendre qu'il ressemblerait au F3 ancienne version et avec un nom pareil, il est fait pour toi !

Émoticône Sans dec' ? C' est une blague ou quoi ?

Mardi 19 Juin 2007 20:24

en ce momment c'est le pistol

je degaine tres vite et tres fort avec(mais c'est fatiguant)et j'y arrive pas tout le temps ( doit dependre du style de jeu de l'adversaire)(c'est ce que je pense mais ...)

y'a 2 joueurs qui s'en sont pris plein la tête et il y a plusieurs joueurs qui peuvent temoigner
wla un bon entrainement

Mardi 19 Juin 2007 22:53

Citation de Big - - - - - :
Citation de cla.leroy :
Big : tu as vu le dernier F3 ? Le F3 big slam. J'ai cru comprendre qu'il ressemblerait au F3 ancienne version et avec un nom pareil, il est fait pour toi !

C'est ici Big :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22471-9.html
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 20 Juin 2007 00:44

Citation de ellbib :
EFFICACITE PRONONCE

Hey, ellbib, pourquoi toujours a mettre des commentaires, pas forcément celui la, mais désobligeants et non respectueux des autres, je suis allé voir quelques autres sujets ou tu as posté des message, pourquoi es-tu comme cela ??
Messieurs les modos, regardez un peu ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 20 Juin 2007 00:45

PS: pas contre toi ellbib, mais contre ce que tu écris .
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 20 Juin 2007 02:12

Citation de cla.leroy :
Citation de Big - - - - - :
Citation de cla.leroy :
Big : tu as vu le dernier F3 ? Le "F3 Big Slam". J' ai cru comprendre qu'il ressemblerait au F3 ancienne version ; et avec un nom pareil, il est fait pour toi !

C'est ici Big :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22471-9.html

Ah oui ... merci Claude. Je vais m' intéresser à la question ! Émoticône Sympa le nom ... Émoticône

https://sslsites.de/www.tt-shop-reichert.de/images/Image/donic/belaege/desto_fe_bigslam_gross_1.jpg
http://www.tt-shop-reichert.de/product_info.php?products_id=2169&osCsid=0367576aee0576d92bf78c2abd51d368

Mercredi 20 Juin 2007 14:31

Il paraît qu'ils vont sortir la plaque "Bible" et "Linvisible" pour améliorer son jeu... de mots !.. Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 10:55

Pas plus de commentaires de nos amis picoteux ?

Jeudi 21 Juin 2007 11:58

Citation de ellbib :
EFFICACITE PRONONCE

c homologué cette recette de cuisine? Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 12:08

Bien sûr que non. J'ai connu des joueurs qui laissaient leurs vieux Mark V tout l'été, sur la plage arrière de leurs voitures alors qu'ils étaient en train de se bainger à la plage. Effet antitop garanti (et parfois la plaque se craquelait ) Émoticône .
Précision : achetez alors une bouteille d'oxygène car les échanges étaient très, très longs, ... (soupirs Émoticône ).

Jeudi 21 Juin 2007 12:16

Citation de Nominoë :
Bien sûr que non. J'ai connu des joueurs qui laissaient leurs vieux Mark V tout l'été, sur la plage arrière de leurs voitures alors qu'ils étaient en train de se bainger à la plage. Effet antitop garanti (et parfois la plaque se craquelait ) Émoticône .
Précision : achetez alors une bouteille d'oxygène car les échanges étaient très, très longs, ... (soupirs Émoticône ).

Voilà un truc que je n'arrive pas à comprendre ! A quoi ça sert ? Pourquoi ne pas acheter directement une antitop ?

Jeudi 21 Juin 2007 13:25

Oui pareil ! Quand je parlais de plaque miracle, je ne faisais pas allusion aux trucages et autres tricheries, mais à la plaque légale qui vous avait fait changer de niveau d'une manière spectaculaire.

Jeudi 21 Juin 2007 19:33

Citation de micpidu29 :
Citation de ellbib :
EFFICACITE PRONONCE

surement pas non, et des que je vois ca je pete la raquette!

Jeudi 21 Juin 2007 19:44

Citation de DareDevil :
Citation de micpidu29 :
Citation de ellbib :
EFFICACITE PRONONCE

surement pas non, et des que je vois ca je pete la raquette!

Émoticône ça ça finit poubelle

Vendredi 22 Juin 2007 18:56

moi c'est le bon vieux vari spin depuis 10 ans
vive la fin de la colle

Vendredi 22 Juin 2007 21:08

C'est sûr qu'il vaut mieux rester dans la légalité. Mais certains de ces joueurs ne retrouvent pas les mêmes sensations avec un antitop classique. Il y a un 40 qui joue avec un Mark V qui a 20 ans d'âge. Imbattable.

Vendredi 22 Juin 2007 21:40

moi je joue avec un mi long sans mousse le dr evil trop mdr sa flotte grave surtout quand on bloc j'en connait deja 2 qui me deteste maintenant Émoticône un avis personnel mais c'est a essayer absolument car maintenant je rigole trop a la table

Vendredi 22 Juin 2007 21:48

Citation de Nominoë :
C'est sûr qu'il vaut mieux rester dans la légalité. Mais certains de ces joueurs ne retrouvent pas les mêmes sensations avec un antitop classique. Il y a un 40 qui joue avec un Mark V qui a 20 ans d'âge. Imbattable.

je vois de qui tu parles! Émoticône
c epuisant quand tu joues contre lui faut etre fort mentalement! Émoticône
1
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements