PICT LONG GRASS DEVIL TRENTE MINUTE DANS LE MICRONDE 1H DANS LE REFRIGIRATEUR 2 MINUTES SOUS LEAU SECHAGE 3JOURS DEHORS
EFFICACITE PRONONCE
JAI JOUE DEUX ANS AVEC EN REVERS ET SPEEDY SOFT EN COUP DROIT
LES MECS QUAND IL JOUAIENT DANS MON REVERS IL PRENAIT TROP CHER.
effets inversées multiples, effets "chelou" ...
en 2 ans nc - 40 puis jai arreté mais je vais reprendre dans 1an avec mes potes de la SkC 78
30 mn de micro-onde: les picots n'ont pas fondu ?(en puissance maxi)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
PICT LONG GRASS DEVIL TRENTE MINUTE DANS LE MICRONDE 1H DANS LE REFRIGIRATEUR 2 MINUTES SOUS LEAU SECHAGE 3JOURS DEHORS
EFFICACITE PRONONCE
en 2 ans nc - 40 puis jai arreté mais je vais reprendre dans 1an avec mes potes de la SkC 78
Y'a jamais qqun qui t'as foutu ta raquette à la poubelle ?
Big : tu as vu le dernier F3 ? Le F3 big slam. J'ai cru comprendre qu'il ressemblerait au F3 ancienne version et avec un nom pareil, il est fait pour toi !
je degaine tres vite et tres fort avec(mais c'est fatiguant)et j'y arrive pas tout le temps ( doit dependre du style de jeu de l'adversaire)(c'est ce que je pense mais ...)
y'a 2 joueurs qui s'en sont pris plein la tête et il y a plusieurs joueurs qui peuvent temoigner
Big : tu as vu le dernier F3 ? Le F3 big slam. J'ai cru comprendre qu'il ressemblerait au F3 ancienne version et avec un nom pareil, il est fait pour toi !
EFFICACITE PRONONCE
Hey, ellbib, pourquoi toujours a mettre des commentaires, pas forcément celui la, mais désobligeants et non respectueux des autres, je suis allé voir quelques autres sujets ou tu as posté des message, pourquoi es-tu comme cela ??
Messieurs les modos, regardez un peu ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Big : tu as vu le dernier F3 ? Le "F3 Big Slam". J' ai cru comprendre qu'il ressemblerait au F3 ancienne version ; et avec un nom pareil, il est fait pour toi !
EFFICACITE PRONONCE
Bien sûr que non. J'ai connu des joueurs qui laissaient leurs vieux Mark V tout l'été, sur la plage arrière de leurs voitures alors qu'ils étaient en train de se bainger à la plage. Effet antitop garanti (et parfois la plaque se craquelait ) .
Précision : achetez alors une bouteille d'oxygène car les échanges étaient très, très longs, ... (soupirs ).
Bien sûr que non. J'ai connu des joueurs qui laissaient leurs vieux Mark V tout l'été, sur la plage arrière de leurs voitures alors qu'ils étaient en train de se bainger à la plage. Effet antitop garanti (et parfois la plaque se craquelait ) .
Précision : achetez alors une bouteille d'oxygène car les échanges étaient très, très longs, ... (soupirs ).
Voilà un truc que je n'arrive pas à comprendre ! A quoi ça sert ? Pourquoi ne pas acheter directement une antitop ?
Oui pareil ! Quand je parlais de plaque miracle, je ne faisais pas allusion aux trucages et autres tricheries, mais à la plaque légale qui vous avait fait changer de niveau d'une manière spectaculaire.
EFFICACITE PRONONCE
c homologué cette recette de cuisine?
surement pas non, et des que je vois ca je pete la raquette!
EFFICACITE PRONONCE
c homologué cette recette de cuisine?
surement pas non, et des que je vois ca je pete la raquette!
C'est sûr qu'il vaut mieux rester dans la légalité. Mais certains de ces joueurs ne retrouvent pas les mêmes sensations avec un antitop classique. Il y a un 40 qui joue avec un Mark V qui a 20 ans d'âge. Imbattable.
moi je joue avec un mi long sans mousse le dr evil trop mdr sa flotte grave surtout quand on bloc j'en connait deja 2 qui me deteste maintenant un avis personnel mais c'est a essayer absolument car maintenant je rigole trop a la table
C'est sûr qu'il vaut mieux rester dans la légalité. Mais certains de ces joueurs ne retrouvent pas les mêmes sensations avec un antitop classique. Il y a un 40 qui joue avec un Mark V qui a 20 ans d'âge. Imbattable.
je vois de qui tu parles!
c epuisant quand tu joues contre lui faut etre fort mentalement!