Lundi 11 Juin 2007 19:03
. Lui quand il parlait du coin il ne précisait pas en fait si c'était l'arrête ou le côté vertical (du moins c'est comme ça que ce comprenait son message) alors que tu es parti sur l'idée de l'arrête, ce dont encore une fois, on est tous d'accord. Mais encore une fois on ne fait pas avancer le débat
Lundi 11 Juin 2007 19:34
Lundi 11 Juin 2007 22:17
A tous, quel est votre niveau en physique?Lundi 11 Juin 2007 22:19
A tous, quel est votre niveau en physique?Lundi 11 Juin 2007 22:53
Lundi 11 Juin 2007 23:13
Lundi 11 Juin 2007 23:15
Depuis le début on nous parle d'une balle qui va vers le haut et qui est bonne ou qui va vers le bas et qui est fausse.
Lundi 11 Juin 2007 23:17
En fait non, ça ne va pas non plus, ça n'irait que pour les balles venant de l'intérieur...Lundi 11 Juin 2007 23:36
Tourne la tête varispin ! A droite ou à gauche, comme tu veux !Lundi 11 Juin 2007 23:58
Le dessin de Cla.leroy est très intéressant en tout cas... Mais je crois que justement il y manque la 3me dimension pour pouvoir juger du rebond de la balle. En gros, si la balle rebondit en restant dans le secteur rouge, elle sera bonne (avec la 3D, on la verrait remonter). Mais si elle part à l'opposé de la table (à droite ou à gauche selon que le plateau est à gauche ou à droite)...Mardi 12 Juin 2007 00:03
Mardi 12 Juin 2007 00:05
En fait si le centre de la balle se dirige exactement vers l'arête, la balle repart en empruntant la même trajectoire qu'à l'arrivée.Mardi 12 Juin 2007 00:29
Mardi 12 Juin 2007 00:35
Mardi 12 Juin 2007 09:01
Oui mais on ne parle pas d'une éventuelle déformation de la balle lors de l'impact ni de la perte de vitesse, ça aussi ça doit changer les données, non?Mardi 12 Juin 2007 10:27
Oula, ça devient compliqué là ! Je crois que si tu veux une réponse il va falloir réintégrer Smartiz
Mardi 12 Juin 2007 13:01
Mardi 12 Juin 2007 19:36

Mardi 12 Juin 2007 19:56
Mardi 12 Juin 2007 20:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement